Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle ma menti .....
w
15 avril 2007 14:31
salam! je ss avec une personne depuis 8mois aujourd'hui elle est tres attacher a moi! elle m'annonce le jour de mon anniversaire quel est marier au bled.que faire!!!!
n
15 avril 2007 14:57
OhOh
C'est choquant de sa part. Elle a trahi à la fois son mari et toi aussi.
e
15 avril 2007 14:58
rien!!!
la quitter en douceur
t
15 avril 2007 15:00
8 mois ????????? faut avoir la force pour garder ce secret longtemps
elle t'a trahit et surtout son mari du bled

perso je n'aime pas qu'on me le fasse je lâche tout ! soit on est libre de tout engagement on peut vivre une relation winking smiley soit on est engagé et donc on assume et si la relation ne nous plait pas on se libere de l'engagement et c'est aprés qu'on cherche
ne cherche pas les problemes c'est le seul conseil que je peux te donner une relation qui se base sur des mensonges elle n'evoluera jamais même si toi tu espère



Citation
wassir a écrit:
salam! je ss avec une personne depuis 8mois aujourd'hui elle est tres attacher a moi! elle m'annonce le jour de mon anniversaire quel est marier au bled.que faire!!!!
s
15 avril 2007 15:00
kel traumatisme

c choquant!!!
m
15 avril 2007 15:01
Oublie la!!
l
15 avril 2007 15:05
oulla !!!!!!!!!!!!!!
une istoire de fou!!!!
franchement, oubli la !!!!!!!!
et jpense, ke meskina dun coté, pe etre kel taime vremen, et son mari du bled, lui a ete imposé,
mais bon c pa une raison zap la tu merite mieu
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
p
15 avril 2007 15:07
8 mois !!!!!!! moi je l aurais flinguée


oublie la , elle se fou de toi
N
15 avril 2007 15:12
Citation
tranchederepos a écrit:
8 mois ????????? faut avoir la force pour garder ce secret longtemps
elle t'a trahit et surtout son mari du bled

perso je n'aime pas qu'on me le fasse je lâche tout ! soit on est libre de tout engagement on peut vivre une relation winking smiley soit on est engagé et donc on assume et si la relation ne nous plait pas on se libere de l'engagement et c'est aprés qu'on cherche
ne cherche pas les problemes c'est le seul conseil que je peux te donner une relation qui se base sur des mensonges elle n'evoluera jamais même si toi tu espère



Citation
wassir a écrit:
salam! je ss avec une personne depuis 8mois aujourd'hui elle est tres attacher a moi! elle m'annonce le jour de mon anniversaire quel est marier au bled.que faire!!!!
thumbs upthumbs upthumbs up


Salam,

je suis complétement d'accord, une histoire qui a ces bases là n'evoluera pas....
n
15 avril 2007 15:12
y
15 avril 2007 15:16
eye popping smileyeye popping smiley allah yster eye popping smiley

c'est une 3agona celle laCensored
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
s
15 avril 2007 15:45
bonjour

waouh ;vive l'émancipation des femmesClap;maintenant tu sais à qui tu avais à faire ;une menteuse qui a vécu 8mois d'adultère et a fait cocu son pauvre bonhomme ;pas de pitié pour ce genre de gar ce .

bon courage à toi
c
15 avril 2007 15:54
Citation
wassir a écrit:
salam! je ss avec une personne depuis 8mois aujourd'hui elle est tres attacher a moi! elle m'annonce le jour de mon anniversaire quel est marier au bled.que faire!!!!


t'es sure quelle a pas dit ça pour stopper la relation ?
l
15 avril 2007 16:00
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
wassir a écrit:
salam! je ss avec une personne depuis 8mois aujourd'hui elle est tres attacher a moi! elle m'annonce le jour de mon anniversaire quel est marier au bled.que faire!!!!


t'es sure quelle a pas dit ça pour stopper la relation ?

prk elle loré fai selon toi franchement??? jpnse ke c plus simple de stopé une relation en disan clairemen les choz, ou o pir en cessan de lui doné de news, parceke si vrement elle oré fé sa pr rompre, et kau fon el é pa marié, ce seré se doné une reputation de garce pr rien
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
c
15 avril 2007 16:23
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
wassir a écrit:
salam! je ss avec une personne depuis 8mois aujourd'hui elle est tres attacher a moi! elle m'annonce le jour de mon anniversaire quel est marier au bled.que faire!!!!


t'es sure quelle a pas dit ça pour stopper la relation ?

prk elle loré fai selon toi franchement??? jpnse ke c plus simple de stopé une relation en disan clairemen les choz, ou o pir en cessan de lui doné de news, parceke si vrement elle oré fé sa pr rompre, et kau fon el é pa marié, ce seré se doné une reputation de garce pr rien


ben je sais pas, ça depend du type, c comme sanaya.z je crois, son gars actuellement est violent, u npetit jeunot, elle a posté dessus, elle sait pas comment le larguer, et en plus il la menace de balancer à ses parents, alors ça peut etre une bonne excuse pour qu'il la jette ...


Allah ou a3lem !

noublis pas qles femmes ont du vice lol !


certaines !

(dsl les filles )
l
15 avril 2007 16:26
oué c possible dun coté, mé bon c bizar
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
15 avril 2007 18:55
Salam,
On peut supposer des choses et des choses,te donner conseil sur conseil.
Le seul qui detient la clef c'est toi.Tu connais cette femme plus que quiconque .tu es le mieux placé pour connaitre egalement les coins et les recoins de ton couple.
la decision t'appartient.........reste lucide
L
15 avril 2007 19:04
Citation
wassir a écrit:
salam! je ss avec une personne depuis 8mois aujourd'hui elle est tres attacher a moi! elle m'annonce le jour de mon anniversaire quel est marier au bled.que faire!!!!


Eh ben dit donc,elle t'a fait là un beau cadeau d'anniversaire eye popping smiley

Aprés 8 mois,il fallait le faire Oh et tu n'avais rien remarqué,pas le moindre petit détail,rien,nada,walou ???

Mal barré que tu es à présent ,en plus "elle est trés attachée" dis tu de la 'tite dame eye rolling smiley tu m'étonnes tiens!!!

Safi,je pense le mieux à faire dans ce cas,c'est de prendre tes jambes à ton cou et hop ===> la zapette vite fait!!!

Elle a vecue 1 adultere depuis 8 mois,elle a trahie son monde et trompée son mari,elle t'a fait mordre à l'hameçon et elle t'a fait gober n'importe quoi ,pendant ce temps là,toi tu te poses encore des questions Oh ....moody smiley

Que te faut t-il de plus franchement?
L
15 avril 2007 19:09
ephenea ===> pour moi walou,pas de douceur angry smiley grrrrrr evil

Elle n'en mérite pas du tout No no

Une bonne leçon de morale s'impose ,quelques mots qui la remettront d'aplomb et qu'elle n'oubliera jamais pour le restant de son existence !!!
j
15 avril 2007 19:16
thumbs downj'trouves qu'elle n'a aucun respect pour toi et surtout aucuns principes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook