Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle ma menti .....
h
15 avril 2007 19:38
ya aucune exuse c'est important elle a attendu 8 mois pour te le dire en plus elle c attaché a toi il vaut mieux mettre un terme a la relation si elle voulais vraiment que se soit serieux entre vous deux elle aurai d'abord demandé le divorce et ensuite t'en parlé
m
15 avril 2007 21:50
elle est mariée depuis combien de temps? qu'est ce que tu connais de son histoire avec son marie du bled? peut-etre mariage forcé?ou je ne sais encore mais tt depend de qu'est-ce qu'elle a a raccontée
sois lucide et bon courage
n
15 avril 2007 21:53
si c'est un mariage en blanc juste pour les paperasse c'est rien encore mais bon si autre c'est à zaper
l
15 avril 2007 21:54
Citation
nadilouna a écrit:
si c'est un mariage en blanc juste pour les paperasse c'est rien encore mais bon si autre c'est à zaper

vu comen el lui a di, jpense pa ke c un mariage blan sad smileysad smileysad smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
t
15 avril 2007 21:56
c'est vraiment choquant et c bless le coeur.mais tu es fort tu en depasseras croix moi mais tu doie avant arreter le contacte avec elle laisse la .8mois c'est pas facil mais elle il n a pas respecter sn marie cmt il le feras avec toi alors??,,elle va t dir k c'est parents l'ont forcer a c marier memesi .et l'autre homme k'est c k ila fais lui pour etre traité ainsi .c'ette femme n'est pas une de 3echra et pense surtous pas au vengance tu la laisse et dieux t'edras a frenté tn vrais amour un jour
je t souhaite bon courage et desespere pas
ta soeur taziry
l
15 avril 2007 22:10
a willi c koi ce délire, ba honte a elle
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
15 avril 2007 22:14
joyeux anniversaire !!! Clap



la verité comme cadeau ? ça n'a pas de prix ...
m
16 avril 2007 01:14
Citation
wassir a écrit:
salam! je ss avec une personne depuis 8mois aujourd'hui elle est tres attacher a moi! elle m'annonce le jour de mon anniversaire quel est marier au bled.que faire!!!!

Salam

Habituellement, on entends souvent dire que ce sont les hommes qui adoptent ce genre de comportement, kom koi...La tromperie n'a pas de s. exe eye rolling smiley

Ben, dis lui que tu es marié également, ke tu ne comptes pas divorcer et que tu as même des petiots ? Cool

On verra bien comment elle réagira après cela, sa réaction à laquelle je m'attendseye rolling smiley sera la réponse à ta question winking smiley

Amicalement
D
16 avril 2007 02:27
si tu l'aimes bat toi pour elle si elle te l'a avoué s'est qu'elle ne pouvait plus te mentir parle avec elle
w
16 avril 2007 08:44
salam,

Ce qu'elle lui a fait est pardonnable il faut arrêter de juger ses situations que l'on ne connais pas. Maintenant, il n'y a rien de mieux qu'une bonne discussion entre 4 yeux afin de connaitre tous les aboutissants et ce qu'il en resultera. on ne connais que bien les desastres des mariages forcés, alors juste un conseil d'amie, réflechi, discute en avec la première concernée, et essaye de trouver une solution qui respecte tes principes.

ne fais rien que tu pourrais regrétter.

courage
s
16 avril 2007 09:26
bonjour

QUI TROMPE ,TROMPERA
w
16 avril 2007 10:27
Citation
sambina a écrit:
bonjour

QUI TROMPE ,TROMPERA

je ne suis pas d'accord avec toi l'erreur est humaine et l'Homme est faible, on est tous amené un jour à faire une chose sans le vouloir, sans y avoir réfléchis, sous influence, ... personne n'est à l'abri du faux pas et tout le monde à droit à une seconde chance.
il faut pouvoir pardonner et passer à autre chose, cela dit il ne faut pas non plus etre trop crédule et se voiler la face.

amicalement
M
16 avril 2007 10:35
eye popping smiley aaawww lispice di counasse elle as oser te faire caaa awili a3la dahka Oh franchement c est abuser comment faire pour etre sur de la siceriter d une personne maintenant moody smiley
nandé dattébayoooo et je suis un zhomme porter pas de confusion lool :D
k
16 avril 2007 10:49
SAlam l'ami,


Ce que a fait ta pseudo copine est tréééééés trésss grave...C'est tout simplement l'adultere ( en kelke sorte) + de la mito durant 8mois...c'est une pro cette fille lahister...Franchement est ce que tu peux la voir comme mère de tes enfants, aprés ce qu'elle a oser faire a son mari, aller voir a gauche a droite, aprés avoir menti durant tout ce temps ( trop forte)...Franchement, sans vouloir etre mechant, di lui VA te faire ********, parce que elle s'est foutu de TA geule a toi, de la geule de son mari, et elle s'est foutu non pas de Dieu (astarfir lah) mais d'elle meme ...

eh bien ca promet pour les futurs meres de nos enfants..hamdoulah qu'elles ne sont pas toutes comme cela..


il n'y a pas a refléchir mon ami, Cour et viiiiiiiiiiite...avant qu'elle détruise ta vie..
r
16 avril 2007 22:45
L
17 avril 2007 14:48
Salam

Attend sa se trouve c un mariage forcé et qu'elle n'a pas consommé le mariage!!
s
17 avril 2007 15:03
le mensonge pour ma part c une chose k je déteste mais vraiment!
la situation est très embarassante!je dis k si tu penses k té kelkun de pas stable alors ne te case pas!cette femme la a peut etre été marié de force?ALLAH oua3lem
le mieux est d'en parlé directement avec elle face à face et dire ce kil en est vraiment
C pas pour rien si ALLAH subhanu wa ta3ala a condamné l adultère.....!
je te souhaite bien du courage, mentir 8 mois waw je sais pa comment elle a pu avoir la conscience trankil durant tout ce temps....
s
21 avril 2007 08:46
elle aurait pu tannoncer ca un autre jour peut etre que c une erreur de jeunesse essaye d'en savoir + et tu jugeras par la suite de prendre la bonne decision
bon courage a +
L
21 avril 2007 16:06
Salam,


Quelles sont les nouvelles depuis cette affaire?


Tu as eu encore des contacts avec cette dame?


J'espère que tu vas beaucoup mieux ... Oh


Bon w-end smiling smiley
F
21 avril 2007 16:32
Citation
wassir a écrit:
salam! je ss avec une personne depuis 8mois aujourd'hui elle est tres attacher a moi! elle m'annonce le jour de mon anniversaire quel est marier au bled.que faire!!!!


Oublie la. C'est triste pour toi, mais commencer une vie avec une menteuse, une traitre je dirai même, ce n'est pas bien.
1 de perdue, 10 de retrouvées comme on dit. Elle ne te mérite pas.
Bonne chance à toi.
EN AMOUR, C'EST CE QU'ON NE DIT PAS QU'ON ENTEND LE MIEUX.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook