Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle me ment que faire?
m
24 avril 2015 16:43
Salem
Ma meilleure copine me cache des trucs depuis un moment j crois. Vous feriez quoi si vous saviez que votre meilleure amie vous ment? Pas sur des petits trucs. Sur des trucs genre elle vous dit rester chez elle ms sort?
B
24 avril 2015 16:48
Salam

Bah elle fait ce qu'elle veut moi perso je mafou mdr peut être qu'elle a qqun et veut pas te le dire.
24 avril 2015 16:49
Salam ....moi je pense que c'est pas parce que c'est ta meilleure amie que tu dois savoir sa vie de A à Z à moins qu'elle te cache des choses te concernant alors là tu es censé lui parler... mais plus on grandit plus on se confie moins ... ça s'appelle la maturité ...
24 avril 2015 17:13
t'as quel age?
24 avril 2015 17:15
non mais jpense que c plutot ds un contexte

genre elle invite sa copine, elle lui dit non je reste chez moi aujourdhui et en fait elle sort

c un truc comme ca ?

moi jsais pas jmen fous je zappe a force.
m
24 avril 2015 17:46
J'ai pas dit tout dire de A à Z. Ça n a rien à voir. Elle ment sur des trucs vicieux du style l exemple que t as donné petit sourire
n
24 avril 2015 18:36
le mensonge «blanc» : il s'agit d'un mensonge que l'on dit pour faire plaisir à quelqu'un ou pour protéger son ego. À titre d'exemple, il peut arriver qu'une amie change sa couleur de cheveux et que nous la complimentions même si la teinture est ratée! Dans ce cas, le mensonge provient d'une bonne intention, celle d'éviter de blesser la personne;

- le mensonge délibéré : il s'agit d'un mensonge qui vise à manipuler une personne pour en abuser ou pour faire délibérément quelque chose de mal sans se faire prendre. Il s'agit de la forme de mensonge qui est le plus souvent associée aux comportements délinquants;

- le mensonge défensif : il s'agit d'un mensonge qui vise à protéger notre estime de soi ou à éviter les conséquences de certaines erreurs que nous avons pu faire sans mauvaise intention. Il peut s'agir de mensonge par omission (ex. : l'enfant ne dit pas à ses parents qu'il a été réprimandé à l'école pour ne pas avoir remis un devoir à temps), ou une réelle distorsion de la réalité (ex. : l'enfant dit à ses parents que c'est le chien qui a brisé le vase de sa grand-mère).
h
24 avril 2015 19:09
Salem,

comment sais tu qu'elle ment ?
24 avril 2015 20:43
Chacun sa vie....
L
24 avril 2015 21:14
Citation
mimisolis a écrit:
Salem
Ma meilleure copine me cache des trucs depuis un moment j crois. Vous feriez quoi si vous saviez que votre meilleure amie vous ment? Pas sur des petits trucs. Sur des trucs genre elle vous dit rester chez elle ms sort?

Elle se cherche un mari mais ....sans toi....faut pas d'ombre....ou alors elle a honte de te dire qu elle sort...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
24 avril 2015 21:53
Tu es pzut être trop envahissante pour elle.

Elle te dit qu'elle sort pas pour être tranquille.

On n'a une ou deux meilleures amies mais on n'a aussi d'autres amies. Tu es peut être de nature susceptible ou possessif et elle veux pas te blessé en voulant passer du temps avec d'autres personnes. Heu
[b][color=#CC0033]Les féministes veulent être légale de l'homme mais quand elles ont la moustache qui pousse, elles font tout pour l'enlever[/color].[/b]
24 avril 2015 22:08
Cest peut etre parcequelle ne veut pas que tu sortes avec elle tout simplement. Elle te ment pr ne pas te blesser.
24 avril 2015 22:24
Salam

Elle fait ce qu elle veut!
J espere que t es pas une de ces filles possessives en amitie...Are you crazy
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
24 avril 2015 22:35
Salam
Même si c'est ta meilleure amie elle n'a pas d'obligations envers toi et tu m'a pas à connaitre le moindre de ces faits et gestes, pour l'avoir vécu je dirai que c'est le meilleur moyen pour plonger dans une relation toxique
Après c'est compréhensible que sur certains sujets on se sent blessé de ne pas connaitre telle ou telle chose.
R
24 avril 2015 22:39
Citation
nazzha a écrit:

Hi!


le mensonge «blanc» : il s'agit d'un mensonge que l'on dit pour faire plaisir à quelqu'un ou pour protéger son ego. À titre d'exemple, il peut arriver qu'une amie change sa couleur de cheveux et que nous la complimentions même si la teinture est ratée! Dans ce cas, le mensonge provient d'une bonne intention, celle d'éviter de blesser la personne;
Quand une yabie dit à une autre yabie: tu m'as manqué ma belle! oups: 2 mensonges blancs!ptdr

- le mensonge délibéré : il s'agit d'un mensonge qui vise à manipuler une personne pour en abuser ou pour faire délibérément quelque chose de mal sans se faire prendre. Il s'agit de la forme de mensonge qui est le plus souvent associée aux comportements délinquants; Quand une yabie dit: j'hésite entre deux hommes ou plus!grinning smiley

- le mensonge défensif : il s'agit d'un mensonge qui vise à protéger notre estime de soi ou à éviter les conséquences de certaines erreurs que nous avons pu faire sans mauvaise intention. Il peut s'agir de mensonge par omission (ex. : l'enfant ne dit pas à ses parents qu'il a été réprimandé à l'école pour ne pas avoir remis un devoir à temps), ou une réelle distorsion de la réalité (ex. : l'enfant dit à ses parents que c'est le chien qui a brisé le vase de sa grand-mère). Quand une yabie dit que son mari est méchant et qu'au bout de 30 pages de commentaires on apprend que le mari a juste refusé de descendre les poubelles!ptdr
:

Merci pour ce cours très instructif!Welcome
n
25 avril 2015 10:32
les féministes se sont aperçu que c'est pas la moustache qui fait l'homme pour cela elle l'ont retirées .les homme on beaucoup mangent le blanc ’œuf en croyant que c'est bourrais de vitamine après une logue étude ils sont découvert que c'est le jeune d’œuf qui plein de vitamine .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook