Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle me menace
i
17 octobre 2021 16:42
C'est fini j'ai brisé la glace avec fermeté. Elle m'a menacé en me promettant qu'elle me fera vivre un enfer, voyez-vous elle s'est assurée la totale complicité de mes parents durant tout ce temps, même qu'elle est très copine avec ma petite sœur. Mais ma sœur m'adore elle me raconte tout depuis le début comme par exemple le fait qu'elle lui demandait à quelle heure je rentrais à la maison.
Mes parents vont me prendre la tête avec cette fille et je me suis préparé à faire face.
Salam
17 octobre 2021 16:47
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ok...

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici.

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Respect des règles ne veut pas dire non plus de se compliquer la vie pour rien avec des règles qui n’existent pas.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
r
17 octobre 2021 16:48
pas clair si c'est sa copie ou sa femme grinning smiley

Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ok...

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici.

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Respect des règles ne veut pas dire non plus de se compliquer la vie pour rien avec des règles qui n’existent pas.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
17 octobre 2021 16:56
Comment je m'imagine la vie couple du porteur

[youtu.be]
.
17 octobre 2021 17:01
T'es un beau salaud ?

J'ai rajouté le ''beau" parce que bon apperement tu étais sincère, t'as ameuté tte ta famille et la sienne pr ce mariage.

Ça se voit que tu as peur de l'engagement c'est tout.

Allez bye ne tkt pas avec une autre ce sera le même soucis. Tant que tu ne grandis pas un peu. ?
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
.
17 octobre 2021 17:04
Les femmes se ressemblent casiment ttes et murrissent de la même manière.

De même pr l'homme.

Tu devrais lire les hommes vienne de mars les femmes de Vénus. Tu apprendras pas mal de chose.

Tu peux changer autant de fois de partenaire que tu veux. Les problèmes reviendront tjrs et les mêmes problèmes en plus lol.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
D
17 octobre 2021 17:14
???????????
Citation
MrSoso a écrit:
Comment je m'imagine la vie couple du porteur

[youtu.be]
D
17 octobre 2021 18:09
ptdr ptdrClap

Dans quel état elle est la pauvre.

Seul un crédit de 30 ans les force à rester ensemble .

C est pour cela que c est haram les crédits ptdr
Citation
MrSoso a écrit:
Comment je m'imagine la vie couple du porteur

[youtu.be]
i
17 octobre 2021 18:22
@Didit
Pourquoi tu m'insulte au juste ? Tu ne sais rien de l'histoire alors un peu de respect.
.
17 octobre 2021 18:27
J'ai lu tes autres posts...
Citation
internaute1 a écrit:
@Didit
Pourquoi tu m'insulte au juste ? Tu ne sais rien de l'histoire alors un peu de respect.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
17 octobre 2021 18:50
Ah ça voit que tu es parisienne genre de couple c'est fréquent dans les terres reculer des hauts de France
Citation
Darrelia a écrit:
ptdr ptdrClap

Dans quel état elle est la pauvre.

Seul un crédit de 30 ans les force à rester ensemble .

C est pour cela que c est haram les crédits ptdr
D
17 octobre 2021 18:53
A ouais , ce n est pas un cliché Oh

Moi qui pensait aller vivre en province ...
Citation
MrSoso a écrit:
Ah ça voit que tu es parisienne genre de couple c'est fréquent dans les terres reculer des hauts de France
17 octobre 2021 19:05
Si tu savais les histoires que j'ai vue et entendu...

J'ai vue deux femme se frapper jusqu'au sang pour un mec du bled alors que le type physiquement c'est un mixte entre Huggy les bon tuyaux et l'inspecteur Tahar il dépasser pas le mètre 70 ?
Citation
Darrelia a écrit:
A ouais , ce n est pas un cliché Oh

Moi qui pensait aller vivre en province ...
D
17 octobre 2021 19:16
ptdr

L amour rend aveugle !

Il n y a pas assez d'hommes chez vous !
Citation
MrSoso a écrit:
Si tu savais les histoires que j'ai vue et entendu...

J'ai vue deux femme se frapper jusqu'au sang pour un mec du bled alors que le type physiquement c'est un mixte entre Huggy les bon tuyaux et l'inspecteur Tahar il dépasser pas le mètre 70 ?
17 octobre 2021 19:24
C'est possible j'ai vue aussi un mec qui tromper sa copine avec la mère de celle-ci et il les a foutu en cloque tout les deux...

Il y'a eu aussi une famille qui s'est installer dans notre quartier pour faire changer d'environnement à leur fille qui avait subi des attouchements d'un garçon quelque mois plus tard son agresseur qui vient habiter juste derrière chez elle par contre lui il a pris chère le type je me souviens de lui avoir balancer une pierre dans la gueule pendant qui conduisait son scooter heureusement qu'il avait son casque ptdr
Citation
Darrelia a écrit:
ptdr

L amour rend aveugle !

Il n y a pas assez d'hommes chez vous !
D
17 octobre 2021 19:30
Ah ouais c est desperate housewive ta ville!

Dans mon monde , personne se calcule.
Citation
MrSoso a écrit:
C'est possible j'ai vue aussi un mec qui tromper sa copine avec la mère de celle-ci et il les a foutu en cloque tout les deux...

Il y'a eu aussi une famille qui s'est installer dans notre quartier pour faire changer d'environnement à leur fille qui avait subi des attouchements d'un garçon quelque mois plus tard son agresseur qui vient habiter juste derrière chez elle par contre lui il a pris chère le type je me souviens de lui avoir balancer une pierre dans la gueule pendant qui conduisait son scooter heureusement qu'il avait son casque ptdr
17 octobre 2021 19:35
Et encore je raconte les trucs "soft" c'est pour ça que les grandes villes c'est bien ! Personne se calcule
Citation
Darrelia a écrit:
Ah ouais c est desperate housewive ta ville!

Dans mon monde , personne se calcule.
D
17 octobre 2021 19:37
Ouais mais les logements sont trop petits et il manque la mer. sad smiley


Citation
MrSoso a écrit:
Et encore je raconte les trucs "soft" c'est pour ça que les grandes villes c'est bien ! Personne se calcule
17 octobre 2021 22:26
Salem,

J'ai rien compris
Citation
internaute1 a écrit:
C'est fini j'ai brisé la glace avec fermeté. Elle m'a menacé en me promettant qu'elle me fera vivre un enfer, voyez-vous elle s'est assurée la totale complicité de mes parents durant tout ce temps, même qu'elle est très copine avec ma petite sœur. Mais ma sœur m'adore elle me raconte tout depuis le début comme par exemple le fait qu'elle lui demandait à quelle heure je rentrais à la maison.
Mes parents vont me prendre la tête avec cette fille et je me suis préparé à faire face.
Salam
Mes racines sont au Maroc, mes pétales poussent en France et je suis arrosée par l'eau de la méditerranée...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook