Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle ma même pas repondu
C
6 février 2020 13:22
Ben oui. Les filles sont toutes différentes. On n'a pas la même sensibilité face à une approche.

Je dirais même que selon nos hormones du moment, on ne réagira pas non plus de la même manière d'un jour sur l'autre ...

Il faut insister. Jusqu'à obtenir un "va te faire voir c...rd" Là au moins, c'est clair ! ptdr Je tourne la chose à la rigolade, mais en vrai, c'est ça. Il faut un refus formel. Là, elle n'a pas répondu, du coup on ne sait pas si c'est par timidité ou si elle est prise ou si elle n'en a rien à faire ... Bref ... Voilà quoi ...
Citation
Azza313 a écrit:
Salam

Le problème c'est que vous ne réagissez pas de la même manière. Il y a en qui aurait répondu de suite car pour elles ce n'est pas cool de laisser quelqu'un en plan. D'autre qui sont de nature curieuse qui vont être "exité" par l'inconnu. D'autre qui vont être complétement paniquée... etc.

A mon avis il aurait dû tatter un peu plus le terrain avant. Puis donner son snap ou son numéro. L'e-mail ça fait trop professionnel.

Maintenant que c'est fait, tu as raison, il faut insiter et y retourner.
A
6 février 2020 14:55
Non en fait je me dit juste que repondre, même pour une reponse negative, ca permet d'avoir un meilleur apercu de la situation et d'être mieux fixé qu'un refus sans reponse
Apres bon je peut la comprendre, si elle veut pas du tout repondre c'est pas grave, même si ca peut paraitre un peu frustrant pour moi mais tampi
Elle doit avoir ses raisons et je respecte

Toute facon je retournerais plus à la boulangerie donc si elle a eu peur ou qu'elle ma prit pour un gars bizarre ben elle sera que c'est pas le cas car je compte pas et plus retourner la bas ni la deranger
J'ai tenter une approche, peut-être innapropriée ou maladroite pour elle, au final pas de reponse ben c'est comme ca
Citation
Coeurtoutdoux a écrit:
Desolee mais tu n'es pas logique avec toi-meme...
d'un cote, tu lui ecris que tu comprends si elle ne te repond pas et tu veux la laisser tranquille,
et de l'autre, tu ne comprends pas qu'elle ne reponde pas...Heu

On n'est plus dans les cours d'ecole a faire passer des petits mots...

Tu aurais deja du essayer de lui parler a la boulangerie...

Cette fille ne te contacte pas pour x raisons: soit elle est deja avec qq, soit tu ne l'interesses pas, soit elle est encore immature...

Maintenant, laisse tomber.
F
6 février 2020 18:07
Ah ah j'apprécie ptdr

Peu etre son père et le boulanger il la vue lire le mot et lui a mis une tape dans la tête

Donc voila
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Wa 'alaykoum salam,

Peut-être qu'elle avait du pain sur la planche grinning smiley (appréciez mon jeu de mot svp lol) donc patiente.

Poursuis ta vie, si elle ne te contacte pas dans les prochains jours, plusieurs possibilités :

* soit elle n'est pas intéressée,
* soit elle pense que ça ne fait pas sérieux de répondre à un inconnu,
* soit elle est intéressée mais elle a été prise par surprise et elle attend que tu reviennes pour clarifier les choses
* soit elle est déjà mariée

Mais te prends pas trop la tête, fais salat istikhara, repars acheter ton petit pain et vois si elle réagit. Si c'est un kheir Allah te facilitera sinon IL t'accordera ce qui sera le mieux pour toi.

Qu'Allah te facilite
F
6 février 2020 18:14
Tu fais comme dans les films tu te met dans ta voiture en face de la boulangerie


Et tu appel en privé et quand elle dis allo tu raccroche


Et après tu rappel encore et elle dis allo sa suffit maintenant !!!

Et tu dis avec une voix flippante tu n'a pas répondu a mon mail tu es vilaine
Tu as tout vendu tu devrais rentré chee toi maintenant eye popping smiley

Après tu verra elle te repondra
Citation
AptitudeMen a écrit:
Non en fait je me dit juste que repondre, même pour une reponse negative, ca permet d'avoir un meilleur apercu de la situation et d'être mieux fixé qu'un refus sans reponse
Apres bon je peut la comprendre, si elle veut pas du tout repondre c'est pas grave, même si ca peut paraitre un peu frustrant pour moi mais tampi
Elle doit avoir ses raisons et je respecte

Toute facon je retournerais plus à la boulangerie donc si elle a eu peur ou qu'elle ma prit pour un gars bizarre ben elle sera que c'est pas le cas car je compte pas et plus retourner la bas ni la deranger
J'ai tenter une approche, peut-être innapropriée ou maladroite pour elle, au final pas de reponse ben c'est comme ca
M
6 février 2020 18:19
Merci bcp pour ta pitié, je me suis pris un vent ptdr

Possible mais ce serait dommage pour elle meskina lol




Citation
Feuilledautomne a écrit:
Ah ah j'apprécie ptdr

Peu etre son père et le boulanger il la vue lire le mot et lui a mis une tape dans la tête

Donc voila
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook