Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle ma même pas repondu
F
5 février 2020 20:04
Alaykoum salam

Pour faire simple tu lui a donné le mot elle l'a lu et a ton mail

Soit elle et marié et donc ne repond pas donc logique

Soit tu ne lui plaît pas

Soit elle a quelqu'un


Tu ne va pas attendre 3 ans non plu tu veut savoir



Envoie ta soeur ta cousine ou même ta voisine achetée du pain et faire vite fait la conversation et lui demandé si elle et marié

Et tu saura deja si elle et marié ou non

Taura deja un élément de reponse


Simple clair et net smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/20 20:06 par Feuilledautomne.
A
5 février 2020 20:07
Salam

En fait j'ai precisé sur le mot que je compté la laisser tranquille si elle me repond pas
En gros que voila je compte pas revenir vers elle en cas de non reponse et que je la laisserais tranquille

J'ai pas envie de repartir la voir ca risque de faire le gars qui veut pas lacher l'affaire et ca peut même lui faire peur c'est pour ca que je lui ai dit que si elle repond pas ben je comprendrais et que je la laisserais tranquille
Citation
Flilissa79 a écrit:
Alykoum selem

C'est mignon ?.

Tu lui as dis ds la lettre que si elle était déjà "prise" elle ne répond pas.
Tu as peut-être ta réponse.

Après pour en être certain, retourne à la boulangerie et regarde sa réaction qd elle te voit.
Si elle est gênée lâche l'affaire mais si elle te fait 1 grand sourire c'est que tu va bientôt te marier Inch'Allah ?.
A
5 février 2020 20:09
Salam

Creepy ca veut dire quoi ?
Citation
pistache31 a écrit:
Salam,

Je n'aurais pas répondu non plus, perso je trouverais ca 'creepy', meme si tes intentions sont bonnes, mais je te connais pas donc je prendrais pas ce risque.

Je te conseille, de l'attendre a la sortie puis de lui en parler directement, c'est mieux smiling smiley
A
5 février 2020 20:12
Salam

Non c'est la premiere fois que je fais ca et je regrette de pas l'avoir preciser sur le mot car je me dit aussi que si il faut elle crois que je laisse des mots à n'importe quel fille qui bosse dans une boulangerie alors que non pas du tout
C'est vraiment la premiere fois que je fait ca, j'aurai du peut-être le preciser
Citation
♕Bee a écrit:
Ca dépend, il y avait écrit quoi dans le mot ? Si c'était juste "j'aimerais faire connaissance avec toi respectueusement voici mon mail : skdslsl" ça donne pas envie de poursuivre... Ca fait celui qui distribue des petits papiers à n'importe quelle femme qu'il croise.
Mais sinon le moyen est touchant, je trouve.
A
5 février 2020 20:30
Salam

Parfois je cogite et je me dit que si il faut j'ai tout simplement oublier de y inscrire mon mail dessus, je pense pas mais je me dit que si il faut sans faire expres j'ai oublié de mettre mon mail et que c'est pour ca que j'ai aucune reponse

Si c'est le cas je risque de paraitre un peu fou elle va croire que je suis un peu dingue, genre je lui laisse un mot mais sans mail elle va croire que je suis pas normal lol mais bon je pense que j'ai bien mentionné le mail quand même

C'est bizarre mais j'ai besoin d'avoir une reponse à cette histoire et savoir pourquoi elle ma pas repondu
Le mieux ce serai qu'une fille y aille à ma place pour avoir une reponse claire mais en meme temps j'ai pas envie de forcer le truc, j'ai pas du tout envie de lui faire peur
Citation
Feuilledautomne a écrit:
Alaykoum salam

Pour faire simple tu lui a donné le mot elle l'a lu et a ton mail

Soit elle et marié et donc ne repond pas donc logique

Soit tu ne lui plaît pas

Soit elle a quelqu'un


Tu ne va pas attendre 3 ans non plu tu veut savoir



Envoie ta soeur ta cousine ou même ta voisine achetée du pain et faire vite fait la conversation et lui demandé si elle et marié

Et tu saura deja si elle et marié ou non

Taura deja un élément de reponse


Simple clair et net smiling smiley
C
5 février 2020 23:25
Salam

Retourne chercher du pain dans cette boulangerie. Elle te regarde comment ? Gênée, effrayée, intéressée ?

En te souriant, en voulant t'éviter ?

Bref, si tu n'insistes pas ...

Moi non plus je n'aurais pas répondu. Tu me veux, va falloir insister un peu plus ... Qui me dit que tu es sérieux ?

Et puis une femme sérieuse ne va pas engager une conversation avec un inconnu sur le net, c'est quoi ces manières ?

Fais-toi connaître, vraiment. C'est à force de te voir qu'elle sera moins méfiante et acceptera de te parler un peu plus.
Citation
AptitudeMen a écrit:
As salam alaykum

Voila je viens vous faire part d'une situation qui me fait un peu reflechir et j'aimerais bien avoir votre avis

Je suis un homme et j'ai reperé une femme voilée bossant dans une boulangerie
Elle me plaisait et je me suis dit que peut-être que entre nous ils pouvais avoir quelque chose
Ne vous moquez pas mais ma facon de provoquer une eventuelle rencontre entre nous a etait faite d'une facon originale, ou peut-être même ridicule mais c'etait mon instinct
En fait j'ai ecrit un petit mot sur une feuille blanche en ecrivant que je voudrais bien qu'on fasse connaissance avec respect avant tout et dans le but du mariage.
Puis sur le mot j'ai laissé mon mail en precisant que si elle est déjà mariée ou que si je l'interessait pas elle est pas obliger de me repondre, et que je respecterez sa decision.

Alors je lui ai passé le mot en lui disant que c'était pour toi puis je suis parti direct.
Maintenant ca fait 5 jours et aucune reponse de sa part
Je lui en veut pas mais je trouve cette situation un peu frustrante dans le sens oú je me dit que si il faut elle aurai pu peut-être juste me repondre mais je lui en veut pas du tout pour sa non reponse.

Bref vous en pensez quoi de votre coté, surtout vous les filles, vous aurez trouver ce moyen de contact innaproprié et vous aurez pas repondu du tout vous aussi ? Même si, je le precise encore, que dans le mot tout était dans un but vraiment serieux biensur
H
5 février 2020 23:48
Comme les chercheuses d'or des émirats, il y a la demande et l'offre.
Citation
Taki rumba a écrit:
"Dans le respect" ne veut plus rien dire de nos jours.

La grande majorité des hommes le disent mais en réalité essaient de coucher.
H
6 février 2020 00:04
Failure 101, tu n'abordes jamais quelqu'un sur son lieu de travail, essaie de voir les choses autrement:

-Tu veux l'aborder et elle voit des millliers de visage tout les jours dont elle se rappellera certainement jamais
-Elle rentre de ces travaux forcés en mode kaputt avec un message écrit sur un bout de papier qu'elle a rangée dans une des nombreuses poches.
-Elle n'est pitet pas seule et te dire qu'elle n'est pas seule est déjà la phase une de Jo EL'Sheytan de t'amener dans les abysses de la fornication.

Passe à ot'choz et affûte ton sens de l'observation, le 1er indicateur sont ces mains et si elle porte une bague de marriage.

Après si tu étais arriver devant la boulangerie avec une Aston Martin DB5 1964, ça aurait été une otr' histoire.
Citation
AptitudeMen a écrit:
As salam alaykum

Voila je viens vous faire part d'une situation qui me fait un peu reflechir et j'aimerais bien avoir votre avis

Je suis un homme et j'ai reperé une femme voilée bossant dans une boulangerie
Elle me plaisait et je me suis dit que peut-être que entre nous ils pouvais avoir quelque chose
Ne vous moquez pas mais ma facon de provoquer une eventuelle rencontre entre nous a etait faite d'une facon originale, ou peut-être même ridicule mais c'etait mon instinct
En fait j'ai ecrit un petit mot sur une feuille blanche en ecrivant que je voudrais bien qu'on fasse connaissance avec respect avant tout et dans le but du mariage.
Puis sur le mot j'ai laissé mon mail en precisant que si elle est déjà mariée ou que si je l'interessait pas elle est pas obliger de me repondre, et que je respecterez sa decision.

Alors je lui ai passé le mot en lui disant que c'était pour toi puis je suis parti direct.
Maintenant ca fait 5 jours et aucune reponse de sa part
Je lui en veut pas mais je trouve cette situation un peu frustrante dans le sens oú je me dit que si il faut elle aurai pu peut-être juste me repondre mais je lui en veut pas du tout pour sa non reponse.

Bref vous en pensez quoi de votre coté, surtout vous les filles, vous aurez trouver ce moyen de contact innaproprié et vous aurez pas repondu du tout vous aussi ? Même si, je le precise encore, que dans le mot tout était dans un but vraiment serieux biensur
F
6 février 2020 00:08
Meme si elle le regarde lui souri lui parle elle boss a la boulangerie c'est son boulot si il insiste et qu'elle et marié sa va être la honte

Et c'est un coup elle va avoir peur

Ne pas la brusqué envoyer quelqu'un qui pourra lui parlé et savoir sa situation

Sinon il laisse tombé



Et si justement une femme serieuse peu commencé une conversation sérieuse par mail
En plus il ne sera pas inconnu elle laura deja vue physiquement

Sa n'est pas des manière du tout
C'est justement moin brusque que de passé un 06 et écrire apel en privé stu veut Ill

Citation
Citruss a écrit:
Salam

Retourne chercher du pain dans cette boulangerie. Elle te regarde comment ? Gênée, effrayée, intéressée ?

En te souriant, en voulant t'éviter ?

Bref, si tu n'insistes pas ...

Moi non plus je n'aurais pas répondu. Tu me veux, va falloir insister un peu plus ... Qui me dit que tu es sérieux ?

Et puis une femme sérieuse ne va pas engager une conversation avec un inconnu sur le net, c'est quoi ces manières ?

Fais-toi connaître, vraiment. C'est à force de te voir qu'elle sera moins méfiante et acceptera de te parler un peu plus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/20 00:10 par Feuilledautomne.
A
6 février 2020 00:20
Oui j'ai pas envie d'insister ni de la brusquer, surtout si elle est déjà mariée par exemple ca le fait pas, question de respect et de principe c'est pour ca que j'ai precisé sur le mot que je compte bien evidemment la laisser tranquille si elle me repond pas, j'ai pas envie de lui faire peur

Oui je l'ai laissé juste mon mail, car je pense que c'est le moyen de contact le plus simple et le plus sobre on va dire pour commencer une relation dans ce contexte là
Citation
Feuilledautomne a écrit:
Meme si elle le regarde lui souri lui parle elle boss a la boulangerie c'est son boulot si il insiste et qu'elle et marié sa va être la honte

Et c'est un coup elle va avoir peur

Ne pas la brusqué envoyer quelqu'un qui pourra lui parlé et savoir sa situation

Sinon il laisse tombé



Et si justement une femme serieuse peu commencé une conversation sérieuse par mail
En plus il ne sera pas inconnu elle laura deja vue physiquement

Sa n'est pas des manière du tout
C'est justement moin brusque que de passé un 06 et écrire apel en privé stu veut Ill
F
6 février 2020 00:20
Peu être ta mis le mail et elle la écris en majuscule et sa marche pas ou en miniscule et sa marche pas c'est possible


Oui envoie une fille se renseignée pour toi
Sa se trouve elle et serieuse et c'est ton mektoub

Puis c'est bien si tu envoie quelqu'un car dans le cas ou elle n'est pas marié elle va se dire il n'abandonne pas et veut savoir ce que j'en pense
Citation
AptitudeMen a écrit:
Salam

Parfois je cogite et je me dit que si il faut j'ai tout simplement oublier de y inscrire mon mail dessus, je pense pas mais je me dit que si il faut sans faire expres j'ai oublié de mettre mon mail et que c'est pour ca que j'ai aucune reponse

Si c'est le cas je risque de paraitre un peu fou elle va croire que je suis un peu dingue, genre je lui laisse un mot mais sans mail elle va croire que je suis pas normal lol mais bon je pense que j'ai bien mentionné le mail quand même

C'est bizarre mais j'ai besoin d'avoir une reponse à cette histoire et savoir pourquoi elle ma pas repondu
Le mieux ce serai qu'une fille y aille à ma place pour avoir une reponse claire mais en meme temps j'ai pas envie de forcer le truc, j'ai pas du tout envie de lui faire peur
F
6 février 2020 00:22
Ta qu'à y aller avec une pâtisserie tu lui offre c'est le geste qui compte


(Pas de logique)

Ok je sort Heu
C
6 février 2020 08:51
Entre nous, que ce soit mail, snap, téléphone, c'est pareil. On me refile un numéro, je ne rappelle pas ce numéro. Genre c'est moi qui vais rappeler le mec ? N'importe quoi ...

Concernant l'approche, c'est à chacun de voir. Je préférerais qu'un homme insiste, convenablement. Tant qu'il n'a pas mon refus formel de continuer, il n'y a aucune raison pour qu'il cesse les essais. Peut-être que la première méthode n'était pas la bonne pour que Madame accepte une suite ...

Le nombre de garçons qui ont tourné autour de ma maison, que je croisais régulièrement alors qu'ils habitaient la ville d'à côté, me lançant des oeillades, des sourires, parfois des allusions à l'école ou autre ... Ce n'est que les plus courageux d'entre eux, ceux qui sont venus frapper à la porte de chez mes parents, qui ont eu l'occasion de pouvoir échanger avec moi.

Cette dame n'a pas dit qu'elle n'était pas libre. Elle attend peut-être une meilleure approche de ce monsieur.

Toi tu aurais répondu à ce mail, elle, elle n'est pas toi. Elle ne pense peut-être pas de la même façon.

J'insiste. Le posteur n'a eu aucun refus formel. Il a le droit de réitérer sa demande autrement.
Citation
Feuilledautomne a écrit:
Meme si elle le regarde lui souri lui parle elle boss a la boulangerie c'est son boulot si il insiste et qu'elle et marié sa va être la honte

Et c'est un coup elle va avoir peur

Ne pas la brusqué envoyer quelqu'un qui pourra lui parlé et savoir sa situation

Sinon il laisse tombé



Et si justement une femme serieuse peu commencé une conversation sérieuse par mail
En plus il ne sera pas inconnu elle laura deja vue physiquement

Sa n'est pas des manière du tout
C'est justement moin brusque que de passé un 06 et écrire apel en privé stu veut Ill
C
6 février 2020 08:52
Salam

Entre nous, que ce soit mail, snap, téléphone, c'est pareil. On me refile un numéro, je ne rappelle pas ce numéro. Genre c'est moi qui vais rappeler le mec ? N'importe quoi ...

Concernant l'approche, c'est à chacun de voir. Je préférerais qu'un homme insiste, convenablement. Tant qu'il n'a pas mon refus formel de continuer, il n'y a aucune raison pour qu'il cesse les essais. Peut-être que la première méthode n'était pas la bonne pour que Madame accepte une suite ...

Le nombre de garçons qui ont tourné autour de ma maison, que je croisais régulièrement alors qu'ils habitaient la ville d'à côté, me lançant des oeillades, des sourires, parfois des allusions à l'école ou autre ... Ce n'est que les plus courageux d'entre eux, ceux qui sont venus frapper à la porte de chez mes parents, qui ont eu l'occasion de pouvoir échanger avec moi.

Cette dame n'a pas dit qu'elle n'était pas libre. Elle attend peut-être une meilleure approche de ce monsieur.

Toi tu aurais répondu à ce mail, elle, elle n'est pas toi. Elle ne pense peut-être pas de la même façon.

J'insiste. Le posteur n'a eu aucun refus formel. Il a le droit de réitérer sa demande autrement.
Citation
Feuilledautomne a écrit:
Meme si elle le regarde lui souri lui parle elle boss a la boulangerie c'est son boulot si il insiste et qu'elle et marié sa va être la honte

Et c'est un coup elle va avoir peur

Ne pas la brusqué envoyer quelqu'un qui pourra lui parlé et savoir sa situation

Sinon il laisse tombé



Et si justement une femme serieuse peu commencé une conversation sérieuse par mail
En plus il ne sera pas inconnu elle laura deja vue physiquement

Sa n'est pas des manière du tout
C'est justement moin brusque que de passé un 06 et écrire apel en privé stu veut Ill
Citation
Feuilledautomne a écrit:
Meme si elle le regarde lui souri lui parle elle boss a la boulangerie c'est son boulot si il insiste et qu'elle et marié sa va être la honte

Et c'est un coup elle va avoir peur

Ne pas la brusqué envoyer quelqu'un qui pourra lui parlé et savoir sa situation

Sinon il laisse tombé



Et si justement une femme serieuse peu commencé une conversation sérieuse par mail
En plus il ne sera pas inconnu elle laura deja vue physiquement

Sa n'est pas des manière du tout
C'est justement moin brusque que de passé un 06 et écrire apel en privé stu veut Ill
Y
6 février 2020 08:59
Bon je vais te répondre en tant qu'homme:

Un homme ça doit être capable d'affronter ses peurs, d'aller au devant de ce qu'on craint, en l'occurrence tu aurais dû directement lui parler et lui proposer ce que tu a écrit à l'oral. Là tu lui a juste fait comprendre que tu n'était pas assez "bonhomme" pour lui dire en face, tu crois que c'est ce que les femmes veulent ?
F
6 février 2020 10:13
Alaykoum salam

Les femmes sont compliqué il lui a montré son intérêt si cela l'intéresse elle prend contact par mail il a fait le premier pas


Sa n'est pas nimporte quoi c'est pas un larbin elle va pas attendre qu'il vienne tout les jours en insistant on joue pas avec les gens

Genre faut se faire désiré o nimporte quoi on es plu des Enfants il lui a fait comprendre clairement ce qu'il voulais et lui a donné un moyen de contact il va pas aller tout les jours se taper des films a la boulangerie


Comme tu as dis les plu courageux sont ceux qui sont venu frappé a ta porte
Ben qui te dis qu'il n'attend que sa de frappé a sa porte mais pour sa faut bien établir un contact et savoir ou elle habite



Elle na pas dis n'on plu qu'elle été libre
Donc il ne sais pas


Toi tu aurais attendu qu'il vienne pendant un mois en insistant avec des regard etcc

Elle n'est pas toi non plu
Elle ne pense pas pareil que toi


Voila c'est pour sa que je lui conseil de faire établir une autre tentatives avec une femme de son entourage comme sa tout sera plu clair

Citation
Citruss a écrit:
Salam

Entre nous, que ce soit mail, snap, téléphone, c'est pareil. On me refile un numéro, je ne rappelle pas ce numéro. Genre c'est moi qui vais rappeler le mec ? N'importe quoi ...

Concernant l'approche, c'est à chacun de voir. Je préférerais qu'un homme insiste, convenablement. Tant qu'il n'a pas mon refus formel de continuer, il n'y a aucune raison pour qu'il cesse les essais. Peut-être que la première méthode n'était pas la bonne pour que Madame accepte une suite ...

Le nombre de garçons qui ont tourné autour de ma maison, que je croisais régulièrement alors qu'ils habitaient la ville d'à côté, me lançant des oeillades, des sourires, parfois des allusions à l'école ou autre ... Ce n'est que les plus courageux d'entre eux, ceux qui sont venus frapper à la porte de chez mes parents, qui ont eu l'occasion de pouvoir échanger avec moi.

Cette dame n'a pas dit qu'elle n'était pas libre. Elle attend peut-être une meilleure approche de ce monsieur.

Toi tu aurais répondu à ce mail, elle, elle n'est pas toi. Elle ne pense peut-être pas de la même façon.

J'insiste. Le posteur n'a eu aucun refus formel. Il a le droit de réitérer sa demande autrement.
6 février 2020 10:52
Salam

Le problème c'est que vous ne réagissez pas de la même manière. Il y a en qui aurait répondu de suite car pour elles ce n'est pas cool de laisser quelqu'un en plan. D'autre qui sont de nature curieuse qui vont être "exité" par l'inconnu. D'autre qui vont être complétement paniquée... etc.

A mon avis il aurait dû tatter un peu plus le terrain avant. Puis donner son snap ou son numéro. L'e-mail ça fait trop professionnel.

Maintenant que c'est fait, tu as raison, il faut insiter et y retourner.
Citation
Citruss a écrit:
Salam

Retourne chercher du pain dans cette boulangerie. Elle te regarde comment ? Gênée, effrayée, intéressée ?

En te souriant, en voulant t'éviter ?

Bref, si tu n'insistes pas ...

Moi non plus je n'aurais pas répondu. Tu me veux, va falloir insister un peu plus ... Qui me dit que tu es sérieux ?

Et puis une femme sérieuse ne va pas engager une conversation avec un inconnu sur le net, c'est quoi ces manières ?

Fais-toi connaître, vraiment. C'est à force de te voir qu'elle sera moins méfiante et acceptera de te parler un peu plus.
6 février 2020 12:43
Et rajouter ce qui fait que tu l'as abordé, lui expliquer pourquoi lui avoir écrit plutôt que de lui parler directement...
Tu peux toujours aller la voir à nouveau.
Citation
AptitudeMen a écrit:
Salam

Non c'est la premiere fois que je fais ca et je regrette de pas l'avoir preciser sur le mot car je me dit aussi que si il faut elle crois que je laisse des mots à n'importe quel fille qui bosse dans une boulangerie alors que non pas du tout
C'est vraiment la premiere fois que je fait ca, j'aurai du peut-être le preciser
C
6 février 2020 12:58
Desolee mais tu n'es pas logique avec toi-meme...
d'un cote, tu lui ecris que tu comprends si elle ne te repond pas et tu veux la laisser tranquille,
et de l'autre, tu ne comprends pas qu'elle ne reponde pas...Heu

On n'est plus dans les cours d'ecole a faire passer des petits mots...

Tu aurais deja du essayer de lui parler a la boulangerie...

Cette fille ne te contacte pas pour x raisons: soit elle est deja avec qq, soit tu ne l'interesses pas, soit elle est encore immature...

Maintenant, laisse tomber.

Citation
AptitudeMen a écrit:
Oui j'ai pas envie d'insister ni de la brusquer, surtout si elle est déjà mariée par exemple ca le fait pas, question de respect et de principe c'est pour ca que j'ai precisé sur le mot que je compte bien evidemment la laisser tranquille si elle me repond pas, j'ai pas envie de lui faire peur

Oui je l'ai laissé juste mon mail, car je pense que c'est le moyen de contact le plus simple et le plus sobre on va dire pour commencer une relation dans ce contexte là
M
6 février 2020 13:20
Wa 'alaykoum salam,

Peut-être qu'elle avait du pain sur la planche grinning smiley (appréciez mon jeu de mot svp lol) donc patiente.

Poursuis ta vie, si elle ne te contacte pas dans les prochains jours, plusieurs possibilités :

* soit elle n'est pas intéressée,
* soit elle pense que ça ne fait pas sérieux de répondre à un inconnu,
* soit elle est intéressée mais elle a été prise par surprise et elle attend que tu reviennes pour clarifier les choses
* soit elle est déjà mariée

Mais te prends pas trop la tête, fais salat istikhara, repars acheter ton petit pain et vois si elle réagit. Si c'est un kheir Allah te facilitera sinon IL t'accordera ce qui sera le mieux pour toi.

Qu'Allah te facilite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook