Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il/Elle a le même prénom que votre ex!!!
M
31 décembre 2008 12:04
ça m'est arrivé à deux reprises de sortir avec une fille qui le même prénom que l'ex d'avant

mais bon, ça n'a ma pas particulièrement gêné, j'ai plutôt trouvé ces deux coïncidences amusantes
P
31 décembre 2008 12:12
Citation
Montasser6 a écrit:
ça m'est arrivé à deux reprises de sortir avec une fille qui le même prénom que l'ex d'avant

mais bon, ça n'a ma pas particulièrement gêné, j'ai plutôt trouvé ces deux coïncidences amusantes

Salam,

Et tu leur as dit lol?
P
31 décembre 2008 12:16
Citation
l'inconnueconnue a écrit:

Salam,

Et tu leur as dit lol?

Citation
l'inconnueconnue a écrit:

Salam,

Ah oui drôle de coincidences en effet perplexe et ils le savent???

Salam,

Et toi tu crois vraiment que c'est important qu'ils sachent? grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
31 décembre 2008 12:31
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:

Salam,

Et tu leur as dit lol?

Citation
l'inconnueconnue a écrit:

Salam,

Ah oui drôle de coincidences en effet perplexe et ils le savent???

Salam,

Et toi tu crois vraiment que c'est important qu'ils sachent? grinning smiley

Salam,

C'est important que je le sache grinning smiley alors j'ai posé deux fois la question looool mdrr pour avoir une garantie de réponse et encore ptdr

Et toi ils le savent qu'ils ont le même job tes ex? evilptdr

Et de trois Footballgrinning smiley
P
31 décembre 2008 12:37
Citation
l'inconnueconnue a écrit:

Salam,

C'est important que je le sache grinning smiley alors j'ai posé deux fois la question looool mdrr pour avoir une garantie de réponse et encore ptdr

Et toi ils le savent qu'ils ont le même job tes ex? evilptdr

Et de trois Footballgrinning smiley


Salam,

Mdrrrr, inchaAllah tu auras une reponse à cette question grinning smiley

Mes ex? mdrrrr ptdr (ça y est je suis cataloguée Ill)

Bah si tous les ex en question ne risquent jamais de se rencontrer pas la peine de leur dire, sinon vaut mieux en parlé (pour eviter l'effet de surprise de groupe mdrrr grinning smiley)
Allah y ster
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
31 décembre 2008 13:00
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:

Salam,

C'est important que je le sache grinning smiley alors j'ai posé deux fois la question looool mdrr pour avoir une garantie de réponse et encore ptdr

Et toi ils le savent qu'ils ont le même job tes ex? evilptdr

Et de trois Footballgrinning smiley


Salam,

Mdrrrr, inchaAllah tu auras une reponse à cette question grinning smiley

Mes ex? mdrrrr ptdr (ça y est je suis cataloguée Ill)

Bah si tous les ex en question ne risquent jamais de se rencontrer pas la peine de leur dire, sinon vaut mieux en parlé (pour eviter l'effet de surprise de groupe mdrrr grinning smiley)
Allah y ster

ptdr

Bon ça va aller finalement grinning smiley
J'ai fini la prospection et je vais passer à un autre sujet Coolptdr
M
31 décembre 2008 13:31
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

C'est vraiment quelqu'un de In love mais il (ou elle) a le même prénom que votre ex!!!

Y a un "blocage" ou pas?
ça vous est déjà arrivé?? Quelle a été ou quelle serait votre réaction surtout à l'annonce du prénom? Oups

Merci de vos calmes contributions Illgrinning smiley


là c du nimport koi...
le fait de connaitre le prénom d'une personne est une action plus breve, tandis que pour lui prouver de l'amour ça peut prendre beaucoup de temps.

alors, la question qu'il faut se poser c'est:
-soit tu l'aimais avant de savoir son prénom, et une fois tu le sais, quel serait ton comportement?
-soit vous êtes en phase de connaissance qui pourra aboutir à l'amour, dans ce cas, tu aura su dèjà son prénom, et donc decider de continuer à le conaitre ou pas.

connaitre le prénom d'une personne est la plus rapide des choses.
L
31 décembre 2008 13:38
Salam,

Mon ex mari s'était remarié avec une femme portant le même prénom que moi,au moins,il ne risquait pas de se tromper dans son sommeil tongue sticking out smiley pour qu'elle puisse lui faire une scène hihi...grinning smiley
P
31 décembre 2008 13:51
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,

Mon ex mari s'était remarié avec une femme portant le même prénom que moi,au moins,il ne risquait pas de se tromper dans son sommeil tongue sticking out smiley pour qu'elle puisse lui faire une scène hihi...grinning smiley

Salam,

grinning smiley

Sacré LVB007 ptdr
p
31 décembre 2008 13:54
salam

j'ai une bonne amie à qui c'est déjà arrivé ,
c'est d'ailleurs marrant (et très étrange) car les mecs qui gravitent autour d'elle depuis des années ont souvent les memes prenoms... ça tourne avec 2-3 blases pour tout dire, et quand on en parle, c'est untel1, untel2 etc
la coincidence est souvent énorme..

mais au départ, je pensais qu'elle allait inconsciemment vers ls gens qui portaient ces prenoms et que ce n'était pas si hasardeux que ça.. puis par la suite j'ai pu constater qu'elle découvrait souvent le prenom après avoir été attirée par la personne (ou vice versa).. de la coincidence, donc..

et ça ne lui pose aucun probleme a priori grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/08 14:01 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
P
31 décembre 2008 14:11
Citation
Mechanism a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

C'est vraiment quelqu'un de In love mais il (ou elle) a le même prénom que votre ex!!!

Y a un "blocage" ou pas?
ça vous est déjà arrivé?? Quelle a été ou quelle serait votre réaction surtout à l'annonce du prénom? Oups

Merci de vos calmes contributions Illgrinning smiley


là c du nimport koi...
le fait de connaitre le prénom d'une personne est une action plus breve, tandis que pour lui prouver de l'amour ça peut prendre beaucoup de temps.

alors, la question qu'il faut se poser c'est:
-soit tu l'aimais avant de savoir son prénom, et une fois tu le sais, quel serait ton comportement?

L'action de connaitre un prénom étant plus brève, l'amour serait plus bref encore...

Bref mdrr


-soit vous êtes en phase de connaissance qui pourra aboutir à l'amour, dans ce cas, tu aura su dèjà son prénom, et donc decider de continuer à le conaitre ou pas.



connaitre le prénom d'une personne est la plus rapide des choses.

Merci quand même de tes lumières peu importe l'intensité Oupsptdr
s
31 décembre 2008 14:22
moi personnelemen ça m dérange pa mé ça dépen ossi si jé vécu des moment tré for avc mon ex, jé passé une bonne periode de ma vie avc lui é je l'aimé grav ah la jpe pa refaire ma vie avc un otre d meme prénom
enfin c mon avi
M
31 décembre 2008 14:50
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
ça m'est arrivé à deux reprises de sortir avec une fille qui le même prénom que l'ex d'avant

mais bon, ça n'a ma pas particulièrement gêné, j'ai plutôt trouvé ces deux coïncidences amusantes

Salam,

Et tu leur as dit lol?

oui, je l'ai dit et on en a ri ensemble
m
31 décembre 2008 19:51
salam,

ça mets arrivé j'avais mon ex qui s'appelais R...
mais on etait pas fait l'un pour l'autre, même si on est resté longtemps ensemble

et quand j'ai fait la connaissance de mon chéri actuel, il m'a dit son prénom R...
J'ai eu un moment de répis

Mais eux deux même s'ils ont le même prénom
c'est le jour et la nuit
Mon ex je l'appele maintenant toujours par son nom de famille quand j'en parle grinning smiley
v
1 janvier 2009 00:13
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:

Salam,

C'est important que je le sache grinning smiley alors j'ai posé deux fois la question looool mdrr pour avoir une garantie de réponse et encore ptdr

Et toi ils le savent qu'ils ont le même job tes ex? evilptdr

Et de trois Footballgrinning smiley


Salam,

Mdrrrr, inchaAllah tu auras une reponse à cette question grinning smiley

Mes ex? mdrrrr ptdr (ça y est je suis cataloguée Ill)

Bah si tous les ex en question ne risquent jamais de se rencontrer pas la peine de leur dire, sinon vaut mieux en parlé (pour eviter l'effet de surprise de groupe mdrrr grinning smiley)
Allah y ster

ptdr

Bon ça va aller finalement grinning smiley
J'ai fini la prospection et je vais passer à un autre sujet Coolptdr

passe au sujet du post : "QUI NE FAIT RIEN CE SOIR"ptdrptdrptdrptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
s
1 janvier 2009 12:27
salam

je pense qu'il ne faut pas s'arrrêter à ça Heu, il y à d'autres questions à se poser ds un couple, après chacun ses priorités !!!

maintenant s'il est thumbs up que l'ex grinning smiley, foncezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!! grinning smiley
B
3 janvier 2009 10:13
moi j'ai résolu le problème : je les appelle toutes cherie

simple et efficace ! surtout quand on navigue entre deux rives .
------------------------------------------------
A
3 janvier 2009 14:14
Salam

moi ça m'est arrivé, mon chéri à le même prénom qu'un ex, mais ça ne me dérange absolument pas car l'autre est aux oubliettes et n'a rien à voir avec mon chéri In love

Au début c'est vrai que ça fait un peu bizarre mais tu oublies vite, mais bon faut dire que je suis attirée par ce prénom lol grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook