Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle est même dans mes cauchemars, que faire, suis je normal?
L
28 juillet 2014 13:39
salam aleykoum,

Je viens à vous dans ce forum pour vous demander votre avis, prière de ne pas me juger svp

Pour commencer je suis avec un jeune homme depuis bientôt un an, on compte se marier inchALLAH après l3eid kbir, mais depuis un certain temps je fais des cauchemars comme quoi ma copine, qui est très belle et qui fait tourner la tête de beaucoup d'hommes, est dans mes cauchemars et elle vole mon fiancé sous mes yeux, en réalité elle est pas de ce genre elle a l'air de s'en taper d'une force de lui mais impossible d'enlever cette image de la tête

Quand je la vois je fais comme quoi je souris cependant mon intérieur bouillonne quand je l'observe, elle a tout qui est parfait sur elle, je suis pas jalouse loin de là. Elle ressent que je vais pas bien car à chaque fois elle me demande pourquoi j'ai l'air bizarre. Quand elle me demande je ressens de graves graves remords donc du coup je m'en veux et j'ai juste envie de lui faire un gros smack sur la joue. En fait cette copine je la déteste et je l'aime à mort en même temps, surtout quand elle me parle, qu'elle est gentille avec moi. Cependant quand elle est pas à mes côtés et que je sais qu'elle s'est encore fait draguer je la hais comme pas possible, j'ai juste envie de la tuer.

Est ce que c'est normal ce qui m'arrive ou pas, de hair à mort et de l'aimer à mort aussi.

Qu'est ce que je dois faire pour remédier à ça?

Aleykoum salam'

Aid Mabrouk
B
28 juillet 2014 13:42
salam,

miskina ta coupine, elle est victime de son physique quelque part lol

bion déjà ne lui parle pas de ton cauchemard, ça risque de bousiller votre amitié,
du reste, jcomprend pas trop, si t'es pas jalouse, t'as pas de raison de la détester,
donc jpense que t'es jalouse et que tu as peur d'elle,

bref arrête de te tracasser, mais la présente pas non plus à ton fiancé grinning smiley
L
28 juillet 2014 13:51
t'as déjà ressenti ce truc d'aimer trop une fille et de la détester en même temps?

non je compte pas la présenter à mon fiancé je signe mon arrêt de mort, elle a quelqu'un aussi c'est sérieux entre eux mais j'ai toujours la crainte qu'elle me le pique

je vous demande en fait si c'est normal où si je dois faire une roukia chari'a parce que j'en souffre

merci de m'avoir répondu Barrisa Tagadaa
28 juillet 2014 14:02
salam

Comme a dit barissa tagada ne la présent pas à ton fiancé
les hommes des qu il voit une plus belle ils oublient père et mère
deja une normale ça va pas alors une canon bref
concernat ce que tu ressens je pense que c'est plus courant que tu ne le penses
tu l aimes bien mais en même temps tu es réaliste et tu sais qu elle représente un potentiel danger
pour ton couple
Je pense que si tu en souffres fais des doua a et demande a Dieu de t aider a combattre ce
sentiment
bon courage
L
28 juillet 2014 14:13
perle rare tu me fais peur, mais tu dis la vérité malheureusement je manque de confiance en moi donc c'est pas gagné

le seul espoir que j'ai c'est qu'elle le rembarrerait à coup sûr si il venait à lui faire une approche de drague, je la connais pour ça elle est nickel

je vais faire ce que tu me dis et demander à DIEU de m'enlever ces sentiments de haine contre elle

Ce qui est bizarre c'est que je l'aime trop quand elle est avec moi, on rigole bien elle donne des astuces sur plein de trucs, des barres elle est grave intelligente sur comment pas se faire avoir avec les hommes etc etc du coup je la regarde et je pense dans ma tête ouaah toute cette haine meskina alors qu'elle tue trop gentille, ça craint pourquoi j'ai pensé ça sur elle mais dès qu'elle est loin genre on se voit pas un jour ou deux rebelotte je la déteste.

Tout le monde nous regarde quand on marche parce que quand je sors avec elle je m'efforce à être de son style et niveau vestimentaire, on ne s'habille pas vulgaire quand même on est mestourates mais bien soigné
B
28 juillet 2014 14:20
Citation
Lamia2stras a écrit:
salam aleykoum,

Je viens à vous dans ce forum pour vous demander votre avis, prière de ne pas me juger svp

Pour commencer je suis avec un jeune homme depuis bientôt un an, on compte se marier inchALLAH après l3eid kbir, mais depuis un certain temps je fais des cauchemars comme quoi ma copine, qui est très belle et qui fait tourner la tête de beaucoup d'hommes, est dans mes cauchemars et elle vole mon fiancé sous mes yeux, en réalité elle est pas de ce genre elle a l'air de s'en taper d'une force de lui mais impossible d'enlever cette image de la tête

Quand je la vois je fais comme quoi je souris cependant mon intérieur bouillonne quand je l'observe, elle a tout qui est parfait sur elle, je suis pas jalouse loin de là. Elle ressent que je vais pas bien car à chaque fois elle me demande pourquoi j'ai l'air bizarre. Quand elle me demande je ressens de graves graves remords donc du coup je m'en veux et j'ai juste envie de lui faire un gros smack sur la joue. En fait cette copine je la déteste et je l'aime à mort en même temps, surtout quand elle me parle, qu'elle est gentille avec moi. Cependant quand elle est pas à mes côtés et que je sais qu'elle s'est encore fait draguer je la hais comme pas possible, j'ai juste envie de la tuer.

Est ce que c'est normal ce qui m'arrive ou pas, de hair à mort et de l'aimer à mort aussi.

Qu'est ce que je dois faire pour remédier à ça?

Aleykoum salam'

Aid Mabrouk

T'es pas normal, reprends-toi, meskina ta copine khemssa sur elle, et contrairement à ce que tu dis tes propos montrent que tu es EXTREMEMENT jalouse d'elle. Faut que t'essaye de trouver la source de ton problème afin de te soigner in sha Allah, t'as toujours ressenti ça envers elle ou c'est depuis que tu es en couple avec ton futur fiancé ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/14 14:22 par Belinda93.
28 juillet 2014 14:24
Tu es à la fois jalouse et envieuse. Tu n'es pas une vraie amie, laisse la tranquille je suis sûre que tu dois lui porter le mauvais œil. Des copines comme toi j'en ai eu et je suis apaisée depuis que je m'en suis séparée.
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
L
28 juillet 2014 14:26
Pas la peine de me dire khemssa je lui porte pas l'oeil si tu veux savoir tu peux répondre normalement .Je suis pas jalouse d'elle car quand des filles parlent sur elle je les assome verbalement.

J'ai envie d'être normale dans le sens ne pas l'aimer trop, parfois j'ai des réactions excessives quand elle est avec d'autres copines je lui fais la gueule en lui disant c'est pas bien tu sors sans moi et quand je réfléchis bien je pense qu'elle a le droit de sortir où elle veut avec qui elle veut quand elle veut. Je cherche à être normale ni l'aimer trop ni la détester.
L
28 juillet 2014 14:27
J'ai ressenti ça depuis que je la connais depuis le collège mais depuis que j'ai un fiancé c'est pire elle vient hanter mes nuits.
L
28 juillet 2014 14:31
T'inquiète pas je suis une vraie amie quand elle a des problèmes c'est moi la première qu'elle appelle, je la réconforte et je suis prête à m'embrouiller avec des gens pour elle. Je ressens de l'amour sincère entre soeurs d'ISLAM mais j'arrive pas à rleb le sentiment que je la hais quand elle est éloignée. Je doute qu'on nous a fait du sh'our.
R
28 juillet 2014 14:39
Hi!

Laissons les jolies femmes aux hommes sans imagination! winking smiley
L
28 juillet 2014 14:59
RayBourbon j'ai pas compris ta réponse
28 juillet 2014 15:27
Ne présente pas ta copine à ton fiancé et si tu penses qu'elle représente un danger potentiel pour ton couple, alors coupe les ponts. Je dis ça parce que j'ai une amie qui était exa
28 juillet 2014 15:27
ah j'ai pas fini mon message est parti trop tôt ! attend je reprend
28 juillet 2014 15:38
j'ai une amie qui était exactement comme toi et elle faisait toujours la gueule à son mari pour un rien (une vrai gamine) juste parce que son mari posait les yeux sur moi. Bref moi j'étais pas du tout au courant qu'elle était jalouse de moi jusqu'à ce que son mari, du jour au lendemain ne me calculait plus du tout (avant c'était juste salam quand on se croisait mais pas de tapage de discute car trop de honte envers lui et ma copine) et sa cousine m'a un jour avoué qu'elle était trop jalouse de moi et qu'elle faisait toujours des scènes de jalousie à son mari pour un rien et qu'elle racontait plein de conneries sur moi pour qu'il me déteste
28 juillet 2014 15:40
J'aurai préféré qu'elle ne me le présente pas pour éviter tout ça ! donc pour conclure, il est préférable de couper les ponts pour être bien dans sa tête ;-)
28 juillet 2014 15:42
Citation
Lamia2stras a écrit:
salam aleykoum,

Je viens à vous dans ce forum pour vous demander votre avis, prière de ne pas me juger svp

Pour commencer je suis avec un jeune homme depuis bientôt un an, on compte se marier inchALLAH après l3eid kbir, mais depuis un certain temps je fais des cauchemars comme quoi ma copine, qui est très belle et qui fait tourner la tête de beaucoup d'hommes, est dans mes cauchemars et elle vole mon fiancé sous mes yeux, en réalité elle est pas de ce genre elle a l'air de s'en taper d'une force de lui mais impossible d'enlever cette image de la tête

Quand je la vois je fais comme quoi je souris cependant mon intérieur bouillonne quand je l'observe, elle a tout qui est parfait sur elle, je suis pas jalouse loin de là. Elle ressent que je vais pas bien car à chaque fois elle me demande pourquoi j'ai l'air bizarre. Quand elle me demande je ressens de graves graves remords donc du coup je m'en veux et j'ai juste envie de lui faire un gros smack sur la joue. En fait cette copine je la déteste et je l'aime à mort en même temps, surtout quand elle me parle, qu'elle est gentille avec moi. Cependant quand elle est pas à mes côtés et que je sais qu'elle s'est encore fait draguer je la hais comme pas possible, j'ai juste envie de la tuer.

Est ce que c'est normal ce qui m'arrive ou pas, de hair à mort et de l'aimer à mort aussi.

Qu'est ce que je dois faire pour remédier à ça?

Aleykoum salam'

Aid Mabrouk


Salem aidek mabrouk,
c'est le sheitane qui viens semer la zizanie.
Ne stress pas sinon sa va impacter ta vie de couple! Et c'est mauvais sa va créer des tensions pour rien entre toi et lui. Si il est avec toi c'est que c'est toi qui veux pas une autre.
[center][color=#FF33CC][b]Ne dis pas tes peines à autrui;l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.[/b][/color][/center]
L
28 juillet 2014 15:44
C'est inutile de lui présenter elle voit qui il est et réciproquement, lui il m'a choisie à moi et elle a un homme dans sa vie qu'elle aime à mort. Je suis pas comme ta copine du tout moi je fais pas de la médisance sur elle à mon fiancé ni à personne d'autre. J'aime trop cette fille et je la déteste quand elle est éloignée ou quand elle sort avec d'autres filles. Le problème c'est surtout ça, pourquoi j'ai 2 sentiments contraires en moi, haine et amour et comment y remédier, comment je dois me comporter avec elle, être franche et lui dire que parfois je la hais pour rien?
L
28 juillet 2014 15:45
C'est ce que je me dis c'est moi qui psychote Femme safranée.
28 juillet 2014 16:24
dsl mais ta haine c'est de la jalousie car elle est très belle et tu dis même que tu essaie de t'habiller comme elle, ça prouve que tu aimerais être elle même si tu l'aimes très fort, intérieurement, tu es jalouse. Tu manques cruellement de confiance en toi et tu risques de vivre un calvaire dans ta vie si tu épouses ce mec en ayant gardé cette amie. Alors soi tu fait un effort et tu apprends a avoir confiance en toi, pour ne plus être jalouse de ta copine, soi tu la zappe et tu vit ta vie pèpère sans t'imaginer je ne sais quoi toute les nuits
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook