Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle est matérialiste
M
3 janvier 2012 14:09
Bonjour a tous, et bonne année! Je vous souhaite a tous la santé inchallah car c'est le plus important...

Je m'adresse a vous pour avoir vos avis a propos d'une relation que je viens de commencer,
Je vais être le plus bref possible!

Voila, j'ai croisé une fille en septembre qui m'a plu au premiers abord, j'ai essayé d'entrer en contact avec elle
pour apprendre a la connaitre mais elle m'a dit par l'intermédiaire d'une copine a elle qu'elle ne voulait pas me parler
que si je voulait la connaitre fallait aller chez ses parents!
Après mure réflections je décide de faire ce qu'elle m'a proposé, je me dit c est pas plus mal peut être...
Bref, je parle a mon père qui va voir son père et ils nous invitent a manger chez eux...
Ça se passe très bien avec toute sa famille, ses frères, ses parents, mais elle je la sens très froide, presque a faire la gueule!
J'arrive a avoir son numéro pour qu'on parle un peu et la encore elle est très froide, me dit qu'elle a beaucouppp de caractère et qu'elle est très difficile... Mais elle continu a me parler de mariage, elle veut un très grand mariage(>20000€ c la norme pour elle), 6000€ de dotte, voyage aux seychelles etc...
Moi j'essaie de lui dire gentiment que je suis quelqu'un de simple, qui aime pas trop se montrer mais que je vais faire des efforts si elle en fait, mais tt de suite elle me fait la gueule comme si j'était pas normal! Je fais des efforts car le fait d’être allé chez ses parents, qui sont des gens très simples et gentils, je veut que ça marche...

On s'est parle environ 2 mois et on en est déjà a 4 disputes...

Je sait pas si ca vaut le coup de continuer, elle m'a trop refroidi... Vous en pensez quoi??
b
3 janvier 2012 14:23
alors la elle elle se fous de toi !! un mariage a je ne sais combien , une dotte a 6000 , connait t'elle notre religion ?si elle é trés compliquée froide a glacer , je te dis la verité sa sert a rien de continuer , ques que sa va etre le jour ou vous allez vivre ensemble ???? elle te parle de mariage mais tous le monde parle de mariage de nos jours , je pense que cette fille marche pas avec comme on dit 'niya' ...mais le dernier mot de reviens boooonnnnnn courage !!!!!!!
m
3 janvier 2012 14:23
>20000€ moody smiley ca ne te suffit pas pour savoir que tu as a faire a une dingue Are you crazy
3 janvier 2012 14:26
J ai rigoléptdr alors pour te rependre elle refuse de faire connaissance elle t envoie sans savoir ton nomeye popping smiley direct chez ces parents très bienOh ensuit elle désir un mariage somptueux et une dote à coupé le souffleevil ben c est simple elle ne cherche pas à connaitre le future époux et ne pas savoir le sens du mariage mais à profité de toi dis lui d épouser la banque de Francetongue sticking out smiley n importe quoiAre you crazy laisse tomber direct
m
3 janvier 2012 14:28
salam alikoum
mon dieu faut tout pr faire un monde !!!!
c'est quoi cette mentalité de matérialiste elle veut un mari pieu ou elle veut l'argent et les apparences !!!!!!!
imagine elle tombe sur un mec quil lui fait un mariage de reve et achete tous ce qu'elle demande mais ce mec la n'est absolument pas dans la religion et kil lui fera la misere toute sa vie !!!!
non mais j'hallucine !!!!!
3 janvier 2012 14:30
Salam,

Wahouuuuu 20000€ + 6000 (elle se vend dis donc bonne commerciale pour que tu acceptes cela) et voyage aux seychelles ....... et en plus etc

Mais franchement tu veux te ruiner pour te marier? Ses parents si simple que ça mais tu vas vivre avec leur fille qui fait des caprices de fou.

Moi je dis laisse tomber même si tu es allé voir ses parents ce n'était pas engagement tu leur dis dsl mais votre fille me demande trop d'argent et je ne pourrais pas le lui donner ni faire.

next
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
o
3 janvier 2012 14:30
Bonjour, cette fille est matérialiste, à toi de faire un choix.
3 janvier 2012 14:31
Salam,

Comment dirais-je perplexe C'est quoi qui t'a attiré vers cette fille ?? Le moins que l'on puisse dire est qu'elle est matérialiste !!!

Après c'est son droit de demander ce qu'elle veut, après tout on se marie qu'une seule fois ( normalement ) smiling smiley

Est ce que à côté de ça il y a tout de même des moments d'ententes, de complicité....

Tu l'aime au moins ???

Elle est louche ton histoire Ill
f
3 janvier 2012 14:32
Ton histoire me laisse sans voix. Pour qui se prend-elle? En vaux-t-elle vraiment la peine?

Je ne pense pas, rien qu'à sa façon de se comporter avec toi. Cela en dit long sur vos éventuelles années de mariage ensemble.

Mon cher frère toi qui est simple, reste dans la simplicité. Ne changes pas pour une femme si elle ne le ferait pas pour toi!
M
3 janvier 2012 14:33
Merci pour vos réponses ça me rassure, car je suis du genre a beaucoup me remettre en question, elle est arrivée a me faire culpabiliser et a me faire croire que j était pas normal...
M
3 janvier 2012 14:36
Ya pas que du mauvais en elle, j ai raconte ce qui m avais pas plus et ce que j ai senti... On peut pas résumer une relation en quelques mots!
3 janvier 2012 14:37
UNE SEULE CHOSE A DIRE :


FUIT !!!
3 janvier 2012 14:38
Citation
MohNice a écrit:
Merci pour vos réponses ça me rassure, car je suis du genre a beaucoup me remettre en question, elle est arrivée a me faire culpabiliser et a me faire croire que j était pas normal...

Non juste tu ne fais pas partie de sa norme grinning smiley

JE pense qu'elle fais cela pour te repousser
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
3 janvier 2012 14:40
En fait au niveau sentiment c est ne yoyo, des fois ça se passe bien, des fois j ai envie de m enfuir... Mais au niveau de la vie on a pas les mêmes visions, je suis très simple, discret, elle voit les choses en très grand!
K
3 janvier 2012 14:42
Il faut pas sortir le grand jeu aux femmes dès le départ, sinon t'en auras pas fini.

Apprend à la connaitre, si c'est une femme modeste et méritante, là oui pourquoi pas si tes moyens te le permettent. Quoique pour celle-ci, il est flagrant qu'elle se fout de toi et cherche à t'éloigner en imposant des conditions folles. C'est souvent comme ça qu'on procède pour dire non à quelqu'un.

Si c'est pas ça, c'est qu'elle n'a pas la notion des réalités.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
M
3 janvier 2012 14:46
Je me demande aussi si elle cherche pas a me faire fuir... Mais si elle avait voulu ça n aurait meme pas commence! Elle avait qu un mot a dire... Des fois jme dis elle est encore jeune(21 ans) soit patient! Mais je doute trop...
3 janvier 2012 14:52
Citation
MohNice a écrit:
En fait au niveau sentiment c est ne yoyo, des fois ça se passe bien, des fois j ai envie de m enfuir... Mais au niveau de la vie on a pas les mêmes visions, je suis très simple, discret, elle voit les choses en très grand!



Pour se marier, il est préférable d'avoir la même vision de l'avenir ...

Tu veux te marié dis-tu ? Ill

Bon courage smiling smiley
b
3 janvier 2012 14:53
Et malgré tout ça tu tiens bon?????? Elle doit être sacrement jolie pour te rendre aussi gaga... Franchement mise sur autre chose, le physique c'est bien mais franchement ne mise pas ta vie de couple que sur ça. Où est l'entente, la complicité le partage des valeurs commune.......
Après si tu sens que cette fille mérite que tu fasses des efforts et que tu te sentes la force de passer outre ses caprices et bien mabrok et bonne continuation smiling smiley
K
3 janvier 2012 14:55
Citation
MohNice a écrit:
Je me demande aussi si elle cherche pas a me faire fuir... Mais si elle avait voulu ça n aurait meme pas commence! Elle avait qu un mot a dire... Des fois jme dis elle est encore jeune(21 ans) soit patient! Mais je doute trop...

Elle a du voir quelque chose qui ne lui a pas plu ou elle cherche à te pousser à bout pour voir si tu veux vraiment d'elle. Je pense pas qu'on puisse savoir à ta place ce qu'elle a dans la tête. 21 ans, c'est pas si jeune, à cet âge, j'en connais qui élèvent au moins un enfant ou d'autres qui vivent seules et travaillent pour payer leur études.

C'est relatif et c'est pour cette raison que je te conseillerais d'apprendre encore sur elle, parce que si elle est comme ça à 21 ans, il y a des chances qu'elle continue ses caprices plus tard. Si t'as le budget adéquat ma foi je n'y vois aucun inconvénient.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
f
3 janvier 2012 14:55
salem ahlikoume , oublie la zape la jte conseil plus tot tu l'oublieras plus tot ce sera mieux moins tu t'attacheras a elle mieux c'est ! Elle est matérialiste j'ai meme pas besoin dla connaitre pour le savoir la meuf elle veut un voyage aux sechelles MORTE DE RIREEEEEE elle veut pas une villa a miami 3 maisons a New york et un compte en chine tozzz !Si elle te met pas bien j'vois pas pourquoi tu resterais avec elle ! jespere que jtaurais aider frere salem ahlikoume
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook