Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle se marie et me prévient la veille pour le lendemain
t
1 février 2019 13:48
Bonjour ,
je connais une amie entre guillet qui m'invite à son mariage mais elle m'invite l'a veille pour le lendermain
Je lui dit que jai prévu autre chose pour demain et elle me demande l'annuler pour assister à la cérémonie de la mairie .

Je lui demande pourquoi elle ne m'a pas prévenue avant et elle me dit quelle ne savait que la veillle qu'elle allait organiser quelque chose.

Pourquio cette réaction est ce encore une question demauvais yeux .

TROP BIZARRE CE MONDE /////
1 février 2019 13:54
Elle meme n'etait pas sure de son homme.

Entre se marier et plus se marier il n'y a qu'un mot.
S
1 février 2019 13:55
On m a déjà fais ce coup ci.

Je ne suis pas partie.

Je suis à la disposition de personne.

Sa m a fait ni chaud ni froid pour moi c est une simple connaissance je la considère pas comme une sœur ou comme une meilleure amie.
W
1 février 2019 14:06
Ah bah oui cest logique, on ne sait pas la veille que le lendemain cest notre mariage a la mairie, cest le maire qui envoie un mail de derniere minute pour prevenir qune place s'est libérée, comme cest évident.... smoking smiley
Elle te prend vraiment pour une sous cruche ta pseudo amie cest pas possible a ce point
S
1 février 2019 14:16
Bonjour

Sans doute une façon de se donner bonne conscience en se disant qu'elle t'a invité quand même, mais elle ne te voulait pas à son mariage et comptait clairement sur ton indisponibilité pour se déculpabiliser ...

Et en même temps, elle se réjouit de te mettre le seum du fait qu'elle te fait cette crasse et qu'elle en a conscience ...

Bref, l'hypocrisie dans toute sa splendeur ...

Effectivement, on réserve une place à la mairie des mois à l'avance. Il n'est pas possible qu'elle se marie comme ça sans avoir été prévenue plus tôt ...

Citation
tina10 a écrit:
Bonjour ,
je connais une amie entre guillet qui m'invite à son mariage mais elle m'invite l'a veille pour le lendermain
Je lui dit que jai prévu autre chose pour demain et elle me demande l'annuler pour assister à la cérémonie de la mairie .

Je lui demande pourquoi elle ne m'a pas prévenue avant et elle me dit quelle ne savait que la veillle qu'elle allait organiser quelque chose.

Pourquio cette réaction est ce encore une question demauvais yeux .

TROP BIZARRE CE MONDE /////



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/19 14:17 par SauceKetchup.
1 février 2019 14:30
Avant de pouvoir se marier il faut obligatoirement publier les bans informant la population qu'un mariage va avoir lieu.
Les bans sont affichés à la porte de la mairie du mariage, ainsi qu'à celle des mairies où l'un ou l'autre des époux a son domicile et ce pendant 10 jours minimum.

Ton amie te ment évidemment.
.
Citation
tina10 a écrit:
Bonjour ,
je connais une amie entre guillet qui m'invite à son mariage mais elle m'invite l'a veille pour le lendermain
Je lui dit que jai prévu autre chose pour demain et elle me demande l'annuler pour assister à la cérémonie de la mairie .

Je lui demande pourquoi elle ne m'a pas prévenue avant et elle me dit quelle ne savait que la veillle qu'elle allait organiser quelque chose.

Pourquio cette réaction est ce encore une question demauvais yeux .

TROP BIZARRE CE MONDE /////
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
N
1 février 2019 15:04
En ma deja fait ce coup la alors je ne suis pas aller sa minteresse pas
1 février 2019 15:07
C’est toi qui lui donne sans doute trop d’importance. Si tu arrêtais de la mettre au dessus de toi, tu n’aurais pas eu cette réaction.


Ha amie gatlekkk ... surtout entre femmes... hhhhh j’y crois pas une seule seconde,
Citation
tina10 a écrit:
Bonjour ,
je connais une amie entre guillet qui m'invite à son mariage mais elle m'invite l'a veille pour le lendermain
Je lui dit que jai prévu autre chose pour demain et elle me demande l'annuler pour assister à la cérémonie de la mairie .

Je lui demande pourquoi elle ne m'a pas prévenue avant et elle me dit quelle ne savait que la veillle qu'elle allait organiser quelque chose.

Pourquio cette réaction est ce encore une question demauvais yeux .

TROP BIZARRE CE MONDE /////
M
1 février 2019 15:22
Salam,

Une amie qui prévient à la dernière minute et t'obliges à être dispo pour elle n'est pas normal.
Soit, elle a peur du mauvais oeil mais si c'est une bonne amie elle saurait qu'elle peut te faire confiance, soit peu de personne viennent et elle a pas envie de voir une salle vide, ou soit elle était pas sûre de son mariage qu'elle voulait peut être annuler.
M
1 février 2019 15:36
Demande lui d'annuler pour demain et de le reporter à la semaine prochaine pour que tu puisses y assister smoking smiley
r
1 février 2019 15:39
Elle ta surement zapper de tinviter et a troiver une zxcuse bidon
Citation
tina10 a écrit:
Bonjour ,
je connais une amie entre guillet qui m'invite à son mariage mais elle m'invite l'a veille pour le lendermain
Je lui dit que jai prévu autre chose pour demain et elle me demande l'annuler pour assister à la cérémonie de la mairie .

Je lui demande pourquoi elle ne m'a pas prévenue avant et elle me dit quelle ne savait que la veillle qu'elle allait organiser quelque chose.

Pourquio cette réaction est ce encore une question demauvais yeux .

TROP BIZARRE CE MONDE /////
1 février 2019 15:47
On vient de nous faire le même coup.... Invités aujourd'hui pour un mariage qui a lieu demain SOS
C'est peut-être la même personne ptdr
N
1 février 2019 17:27
N'y vas pas tout simplement, ce n'est pas comme si cette question était existentielle
Y
1 février 2019 17:54
Salam

Moi je n y aurai pas été , en gros je t invite car je dois t inviter.
Pour info la mairie c est mon 15 jours et encore si les deux habite là même villes
B
2 février 2019 08:45
Elle a des tendances de contrôle.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook