Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle me dit que mon mari me trompe avec elle mais il nie . Dois je le croire ??
M
5 janvier 2015 21:54
Salam alaikoum .
C 'est la premiere fois que je publie un poste , j'avoue que je ne sais plus trop quoi penser . J'ai besoin de votre avis.
Je suis mariee depuis 3 ans. J'ai 2 enfants, un de 2 ans et l'autre de 6 mois.
Comme dans tous couple il y a des haut et des bas mais rien de catastrophique.
Il a eu une enfant avec une femme mais avec laquelle il n'etais pas mariee et dont m'histoire n'a durer que suelque mois . elle l'a garder malgree qu'il n'en voulait pas il ne l'a pas reconnu et ne le voit pas beaucoup mais je lui dis que l'enfant n y est pour rien et qu'il devrait avoir son role de père envers cette enfant. Bref
Il y a une semaine de cela , la femme en question prend contact avec moi en me disans qu'elle aime mon mari et qu'elle l'attendrais jusqu'a la fin de Sa vie , je lui demande si il se passe quelque chose entre eux. elle me dit que oui qu'elle en est desoler mais que malgré quelle sait qu'il est marié elle l'aime et est faible devant lui.
J'etais choquée. Quand mon mari est rentrer je lui est tous de suite demander si c'etais vrai , il nie , il.nie et il nie,
J'ai beau tous lui dire , le pousser a bout mais il nie , il dit qu'il sait que cette femme a des sentiment mais qu'il l a toujours repoussee , que c'est une menteuse et que son but est de nous separer pour pouvoir le recuperer .
Je ne sais pas si je dois le croire .
Ils ont ts les 2 une raison de me mentir , elle de nous separer vu qu'elle ma dit qu'elle l'attendrais et lui de ne pas me perdre .
Peut il nier a ce point en me regardant ds les yeux juste pour sauver son couple,
Je suis completement perdu .
Qu'en penser vous ???
Merci de prendre le tps de lire mon histoire .
5 janvier 2015 21:57
Salem,

C'est pas contre toi, mais je plains l'autre femme et son enfant.

Ensuite, pour répondre à ta question, oui, un homme peut regarder droit dans les yeux et mentir..

Bon courage..
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
F
5 janvier 2015 22:00
Salam
La femme te dis clairement qu'elle veut ton mari. Son but est de briser ton couple.
Tu vas la croire plutôt que ta moitié ?
w
5 janvier 2015 22:01
il y 'a que le dieu et eux qui peuvent savoir, ns on peut pas te dire si c vrai ou faux, moi j te dirai sois patiente et vigilente, ne la crois pas elle si non elle va detruire tn couple, et pr ce qui est de lui essaye de faire ta petite enquete et pri le dieu pour qu'il te guide vers la verité
M
MFL
5 janvier 2015 22:01
Salam ma soeur,

C'est vrai que si cette femme l'aime, elle peut imaginer tout et nimporte quoi pour le recuperer...en mm tps, c'est bizarre qu'elle te contacte qu'aujourd'hui, au bout de 3ans de mariage...
Je pense qu'ils etaient ensemble mais qu'aujourdhui il a voulu la quitter mais qu'elle n'a pas accepter et du coup se venge...

Tu sais c'est simple de verifier les propos de cette femme, rappelle la et demande lui qu'elle prouve ce qu'elle avance, logikement il doit avoir des textos echangés entre eux ou la liste des appels avec le numero de ton mari...

Va au bout des choses sinon tu ne seras jamais tranquille...
m
5 janvier 2015 22:06
Les femmes sont prêtes a raconter n'importe quoi pour avoir le mari d'une autre! Je ne sais pas ou est la vérité, seul cette femme et ton mari savent la vérité et un des deux ment. Ils ont tt les deux de bonnes raisons. A toi de voir si tu as confiance en ton mari ou pas. Les hommes sont faibles et n'avoueront jamais sauf preuve a l'appui. Ils peuvent même te mentir en te regardant ds les yeux. La seule façon de le savoir c'est le suivre et voir s'il te trompe avec elle, tu en auras le cœur net au moins
5 janvier 2015 22:06
Slm aleykum

le fait qu'elle t a elle même contacté prouve à quel point elle voulait que tu sois bien au courant dc soit elle ment pr déstabiliser ton couple par jalousie et/ou pour le récupérer soit elle est blessée que ton mari n'assume pas sa relation avc elle et veut donc le crier haut et fort...dc tt est possible !
suis le en filiature s'il fréquente cette femme ya bien un moment où il va la voir...
affaire à suivre ! A toi de mener l'enquête!
5 janvier 2015 22:08
Citation
mayaah a écrit:
Les femmes sont prêtes a raconter n'importe quoi pour avoir le mari d'une autre! Je ne sais pas ou est la vérité, seul cette femme et ton mari savent la vérité et un des deux ment. Ils ont tt les deux de bonnes raisons. A toi de voir si tu as confiance en ton mari ou pas. Les hommes sont faibles et n'avoueront jamais sauf preuve a l'appui. Ils peuvent même te mentir en te regardant ds les yeux. La seule façon de le savoir c'est le suivre et voir s'il te trompe avec elle, tu en auras le cœur net au moins

Lol on a eu la même idée en même temps !
M
5 janvier 2015 22:08
Merci a ts de me repondre.
J'ai envi de le croire mais on entend telement de chose de nos jours que je sais pas si j'arive a le croire.
Je lui ai demander plus de detail , elle m'a dis de laisser tomber de le croire Lui que de tt fasson il avouera jamais que c'est un menteur,
Je comprends pas pk el m'aurais dit tous cela pour apres me dire de le croire ?? Peut etre justmeent pour que je doute de lui .
Leur histoire n'a pas durer longtemp car il m'1 dit qu'il ne l'aimais pas et qu'il n'est pas asser fou pour retoucher une femme qui lui a fait un enfant alors qu'il n'en voulez pas .
Mais dans ce bas monde tous est possible
Il me jure sur tous ce qu'il peut jurer qu'il ne la jamais plus retoucher .
Je l'aime mais je sais pas si je pourrais lui pardoner si il m'a tromper et il le sait du coup il peut me mentir pour ça aussi.
F
5 janvier 2015 22:09
Citation
lavoixdelaraison a écrit:
Slm aleykum

le fait qu'elle t a elle même contacté prouve à quel point elle voulait que tu sois bien au courant dc soit elle ment pr déstabiliser ton couple par jalousie et/ou pour le récupérer soit elle est blessée que ton mari n'assume pas sa relation avc elle et veut donc le crier haut et fort...dc tt est possible !
suis le en filiature s'il fréquente cette femme ya bien un moment où il va la voir...
affaire à suivre ! A toi de mener l'enquête!
Salam
Je pense qu'il lui sera difficile de le prendre en filature avec ses enfants.
w
5 janvier 2015 22:10
elle pt confier la tahe a qqn de confiance
5 janvier 2015 22:15
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam
Je pense qu'il lui sera difficile de le prendre en filature avec ses enfants.

Elle les prends avc elle en voiture ou les laisse à un proche
F
5 janvier 2015 22:18
Citation
lavoixdelaraison a écrit:
Elle les prends avc elle en voiture ou les laisse à un proche
C'est la mission lol Cool.
Sinon peut être que son mari ne sait rien lui cacher, elle le grillera au son comportement.
B
5 janvier 2015 22:21
franchement un homme qui est capable d'abandonner son enfant est capable
de bien pire encore,
après je ne veux pas te mettre le doute, je ne le connais pas,
si tu veux ta réponse organise une confrontation tout simplement
M
5 janvier 2015 22:25
Merci pour tt vos reponse.
C'est ce que je lui est dis si elle me le dis maintenant c'est qu'il c'est passer quelque chose, il continue a me dire qu'elle ment,
J'ai discuter par msg avec elle , je lui ai montrer mais il nie.
Et mintenant que je lui demande a elle des preuves elle me dit de laissee tomber , que si j'ai envi de le croire de le croire.
Pourquoi elle ma dit ts ça pour apres me dire de laisser tomber?? Pour que je doute de lui ??
Lui me dit qu'on peut aller la voir si je veux qu'il me dira la mm chose meme devant elle, il me jure qu'elle ment et qu'elle est folle , que lui n'est pas fou pour retoucher une femme qui luia fait un enfant qu'il ne voulais pas
Mais dans ce bas monde tous est telemnt possible que je ne sais plus quoi penser
C'est mon couple qui est en jeu et j'arive pas a laisser tomber comme elle di
5 janvier 2015 22:26
Citation
Clothilde33 a écrit:
C'est la mission lol Cool.
Sinon peut être que son mari ne sait rien lui cacher, elle le grillera au son comportement.

Lol je vais me convertir en détective privé Cool

après à la posteuse tu peux faire la prière de consultation ou surveiller ses affaires ya toujours des indices ( odeurs factures tel tickets de caisse etc etc )
M
5 janvier 2015 22:36
Merci de tt ses reponse
J'ai discuter avec cette femme et j'ai montrer les msg a mon mari mais il continu a niee, me dit qu'on peut aller la voir que son discour ne changera pas mm devant elle , qu'elle se venge car il n'a jamais voulu etre avec elle et qu'il nassume pas son fils.
Et mintenant que je lui demande a elle plus de detail elle me dit de laisser tombee que si je le crois j'ai qu'a le croire
C 'est quoi son histoire , elle vien me dire tous ça alors que je n'avais aucun souspson sur lui pour apres me dire de laisse tomber et laisse le doute dans ma tete .
C
6 janvier 2015 01:50
Elle a des preuves?? Des échanges de SMS, de mails, des photos??
Faut pas rester que sur du déclaratif, parce que clairement elle peut te dire ce qu'elle veut et te faire marcher.
s
6 janvier 2015 02:09
Citation
Malivanh a écrit:
Merci de tt ses reponse
J'ai discuter avec cette femme et j'ai montrer les msg a mon mari mais il continu a niee, me dit qu'on peut aller la voir que son discour ne changera pas mm devant elle , qu'elle se venge car il n'a jamais voulu etre avec elle et qu'il nassume pas son fils.
Et mintenant que je lui demande a elle plus de detail elle me dit de laisser tombee que si je le crois j'ai qu'a le croire
C 'est quoi son histoire , elle vien me dire tous ça alors que je n'avais aucun souspson sur lui pour apres me dire de laisse tomber et laisse le doute dans ma tete .

Salam alaykoum ma soeur
Tu veux un conseil
N en quête pas et place ta confiance en Allah azzawajal
Car celui qui est sincère avec Allah toute la vérité lui sera servit sur un plateau d argent sans qu il ait à levé son petit doight et je te parle en reconnaissance de cause.
Tu as des doutes, consulte Allah et demande Lui qu il te guide vers la vérité tout simplement.
Quant à son ex je ne sais pas quoi penser de ses dires.
Si elle te dit qu elle est amoureuse de lui et qu elle te dit qu il te trompe avec elle, je trouve ça un peu louche de sa part à elle.
Si elle était saine peut être que tu aurais pu la croire mais ce n'est pas le cas.
Enfin comme je t ai dit un peu plus haut, la vérité est auprès d Allah, Lui seul pourra t aider et te guider vers cette vérité.
En attendant, continue ta vie, et ne laisse pas les doutes gâcher ta vie de couple et en parallèle demande Allah de t éclairer.
Qu Allah préserve ton couple et t éloigne des mauvaises personnes amin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/15 02:11 par soeurdu77.
F
6 janvier 2015 06:46
Citation
Malivanh a écrit:
Merci pour tt vos reponse.
C'est ce que je lui est dis si elle me le dis maintenant c'est qu'il c'est passer quelque chose, il continue a me dire qu'elle ment,
J'ai discuter par msg avec elle , je lui ai montrer mais il nie.
Et mintenant que je lui demande a elle des preuves elle me dit de laissee tomber , que si j'ai envi de le croire de le croire.
Pourquoi elle ma dit ts ça pour apres me dire de laisser tomber?? Pour que je doute de lui ??
Lui me dit qu'on peut aller la voir si je veux qu'il me dira la mm chose meme devant elle, il me jure qu'elle ment et qu'elle est folle , que lui n'est pas fou pour retoucher une femme qui luia fait un enfant qu'il ne voulais pas
Mais dans ce bas monde tous est telemnt possible que je ne sais plus quoi penser
C'est mon couple qui est en jeu et j'arive pas a laisser tomber comme elle di
Salam
Ça y est, elle a injecté son poison, le doute est dans ta tête elle a réussi son petit manège.
Tu connais ton mari, tu sais quand même où il est quand il sort. Tu sais peut être reconnaître quand ton mari est sincère et quand il ment. Si tu n'avais aucun doute avant pourquoi en avoir maintenant.

Juste une chose, ce n'est pas la femme qui a fait un enfant au ton mari, ils l'ont fait ensemble. J'ai du mal à croire qu'un homme capable d'avoir des relations sexuelles ne sache pas comment on fait les bébés.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook