Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle ne mange plus
e
20 mai 2009 21:13
salam les mamans cava???
en fait j'ai un soucis c'est que ma petite inass ne veux plus manger ,kon je lui donne klk chose comme banane ou klk chose comme ca elle le met dans sa bouche pendant 5 min après elle le jette
elle ne mange plus comme avant sad smiley svp c'est du en quoi???merci pour votre réponse smiling smiley
c
20 mai 2009 21:47
salam eclat

elle a quel age ta fille?
est ce qu'elle a fais ses dents?
elle a peut etre mal quelque partperplexe
il faudrait appeler ton pediatre et prendre un RDV si ca continue

dis nous en plus eclat
Allah ichafia
c
20 mai 2009 23:00
salam
ca depend depuis combien de temp^s ca dure car il ya des passesz ou il mangent bcp d'autres non comme nous
e
21 mai 2009 00:27
salut merci pour votre reponse
elle a 1O mois,elle a 2 dents de bas,elle a pris froid ce dimanche,elle a une toux sec,voila
parfois elle vomis tous ce kel mange
merci pour votre reponse
t
21 mai 2009 15:40
Si son manque d appetit a commencé qd elle a prit froid,ça vient de là,avec la toux,elle doit avoir la gorge irritée et ça l empeche de manger,en plus,elle est peut etre un peu fatiguée et si en plus il lui arrive de vomir,elle apprehende surement le fait que ça recommence.Mes fils,dès qu ils sont un peu malades,sont pareils mais l appetit revient apres,ne t inquiete pas trop;elle ne se laissera pas mourrir de faim...et puis,il y a peut etre une dent en train de sortir,à 10 mois,c est normal...tout ça ensemble...si tu veut,il existe en pharmacie des granules d homeopatie qui redonne de l appetit et c est assez efficace,je te recherche le nom et je te le met sur ton post.Ne te fais pas trop de soucis,les enfants ont souvent des phases comme ça...
e
22 mai 2009 00:00
merci bcp tylia tu me soulages smiling smiley
n'esites po a me poster le nom de ces granules
merci bcp
t
22 mai 2009 09:15
voila ma belle,je te donne le nom des granules:lycopodium clavatum,le flacon est vertje suis heureuse de t avoir soulagé...grinning smileyyawning smiley
i
24 mai 2009 08:51
ce n'est peut être pas le cas de ta petite mais des fois, des bébés ont du muguet, qu'on prend pour un reste de lait dans la bouche. ma dernière avait eu ça l'année dernière.regarde la photo de cette discussion.[fficial%26um%3D1" target="_blank" rel="nofollow" >images.google.fr]
i
24 mai 2009 08:52
i
24 mai 2009 08:53
bon le lien est faché. desolée. regarde sur le net en tapant muguet bouche bébé, tu verras.
e
1 juin 2009 14:54
salut merci bcp pour ton message en fait elle n'as pa ces muguets, je l'ai emmené chez son pédiatre il m'as dit k'el avait des microbes a son estomac,et ses oreilles,il m'as donné un antibiotique des sirops
j'ai fait une gaffe j'ai pa mis l'antibiotique dans la réfrigérateur et mR le pharmacien ne me la pas di,je suis conne j'ai pas lu tout la notice grrrrrrrrrrrrrrrrr
eske elle n'est plus bonne? car ca fait maitenant 5jour k'elle la prends smiling smiley
merci pour votre réponse
e
1 juin 2009 21:39
hraaaaaaaaaaaaam alikom pk vous ne me repondez po????
e
2 juin 2009 23:04
H
2 juin 2009 23:09
Salam Eclat,

Je ne sais pas la réponse khti, désolée.
Une yabi te répondra certainement.
ALLAH ikhelilek ta Princesseyawning smiley
e
3 juin 2009 11:57
mercii hbiba
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook