Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle tue la maîtresse de son mari ! ! !
28 juillet 2006 21:36
Ne supportant plus l'infidélité de son mari, une mère de famille a tué la maîtresse de celui-ci en l’aspergeant d’acide chlorhydrique. Par cet acte criminel, la prévenue voulait protéger son foyer.


L’amour n’est plus qu’un souvenir pour Saâdia. Cette jeune femme, d’une trentaine d’années, se rappelle de sa première rencontre avec son mari, Al Maâti. Elle remonte à une dizaine d’années, quand il l’a croisée dans une ruelle de la ville de Fès. Il l'a abordée et lui a dit des mots mielleux. Elle a la nostalgie de ces bons moments qu’elle a passés en sa compagnie. Les deux tourtereaux passaient leurs journées à flâner dans les jardins et s’attablaient dans les cafés de la ville. Al Maâti déployait tous ses efforts pour la rendre très heureuse. Bien que son emploi ne rapporte pas gros, il économisait pour pouvoir lui acheter tout ce dont elle avait besoin.
Quelques mois plus tard, ils ont convolé en justes noces en organisant une petite fête familiale.
Le couple vivait heureux pendant les premiers mois suivant le mariage. Al Maâti était généreux avec sa femme, il la couvrait d'amour et de cadeaux.
Un premier enfant est venu égayer leur petit monde, puis un deuxième. Mais le comportement d’Al Maâti ne tardera pas à changer. Il n'est plus le même. Qu’est-ce qui lui est arrivé? Saâdia ne savait rien. Elle a même remarqué qu’il ne partageait plus le même lit avec elle au même rythme qu’auparavant. Elle lui en a fait la remarque. Aucune explication. Il n'a pas prêté attention à ce qu’elle éprouvait. Pour avoir le cœur net, elle a commencé à chercher ailleurs les raisons du changement de son mari.
La réponse était choquante : Al Maâti la trompe avec une autre femme. «Pourquoi me trompes-tu?», lui a-t-elle demandé. Aucune réponse. Un silence qui a rongé en partie son cœur. Quelle est donc la solution ? Demander le divorce ? En fait, Saâdia est contre la répudiation. Elle n’a jamais pensé perdre son mari. «C’est sa maîtresse qui doit le perdre et non pas moi», avait-elle pensé. Pour elle, c’est une question de vie ou de mort. Alors que pour la maîtresse d’Al Maâti, Khadija, une belle jeune mère célibataire, peu importe qu’Al Maâti soit marié ou non, que sa femme souffre de cette relation d’adultère ou pas. Ce qui importait pour elle, est que son amant l’aime et la rend très heureuse au détriment de son propre foyer. Une situation qui a poussé Saâdia à penser au moyen lui permettant de défendre son foyer. Elle a pensé à déformer le visage de Khadija en l’aspergeant d’acide chlorhydrique. Et elle est effectivement passé à l’acte. Un acte qui lui a coûté un an de prison ferme. Saâdia qui a vécu un grand calvaire à la prison durant douze mois loin de ses enfants et son foyer a pensé que son mari va s’éloigner de sa maîtresse. Cependant, quand elle a été relâchée, elle a découvert que son mari continue à voir Khadija. Il semble que leur relation intime s’est consolidée de plus en plus. Que faire ? Elle a pensé à la tuer. Comment? «Je dois l’éloigner définitivement du chemin de mon mari en aspergeant tout son corps d’acide chlorhydrique», a-t-elle décidé. Jeudi 6 juillet 2006, dans l’après-midi, elle est passée à l’acte. Elle guettait Khadija qui sortait au marché pour faire ses courses. Elle l'a aspergée du produit chimique. Après quoi, Saâdia a rebroussé chemin et rentré chez elle comme si de rien n’était. Le soir, son mari est rentré pour la trouver avec de nouveaux vêtements. C’est la première fois, depuis belle lurette, qu’il la remarque ainsi. Pourquoi ? Qu’est-ce qui a changé «Elle ne sera jamais plus belle que moi», lui dit-elle. En se rendant illico vers le domicile de sa maîtresse, il apprend la tragédie : sa maîtresse a rendu l’âme à l’hôpital. Saâdia a été arrêtée et traduite devant la cour d’appel de Fès. Quand à Al Maâti, il a perdu et sa maîtresse et son épouse.
source:Alm
b
28 juillet 2006 21:46
et puis...?
s
28 juillet 2006 22:07
Salam alaykoum,
Quelle tragédie ! Quoi dire, quelle commentaire ajouter ? Vraiment je reste sans voix devant cette acte barbare, même si la maîtresse et cet homme méritent d'être condamnés pour l'adultère, mais on ne peut pas se faire justice soi-même, sûrement pas de cette manière en tout cas.
Elle devait bien comprendre que son mari avait décidé de la tromper, voir de la quitter plus tard, quoi qu'elle fasse pour le récupérer. Son corps, sa tête, sont ailleurs, pas avec elle, ni son foyer, sa famille. Je peux comprendre la détresse de cette femme qui a essayé de sauver son couple, mais qu'à t'elle gagné en fin de compte ? une lourde peine de prison et surtout, la perte de ses enfants, les victimes dans l'histoire.
Allah yahfadna jami3an ya rabi
A
28 juillet 2006 23:08
C'est dramatique!! Mais, je dois avouer, que je n'ai jamais compris pourquoi un homme marié et qui plus est a des enfants, met son nez ailleurs, pour ne pas dire autre chose. Car il en devient infidèle non seulement vis-à-vis de sa femme, mais également vis-à-vis de ses enfants, entre autres. Si c'est pour une question d'amour, il devait en principe être suffisamment amoureux de sa future pour la demader en mariage. On ne fait pas sa vie avec qq'un dont on est peu ou pas du tout amoureux. Si c'est pour autre chose, suivez mon regard, je crois que, comme dit l'adage "la nuit tous les chats sont gris".
28 juillet 2006 23:46
Le probléme , c'est aussi que beaucoup de femmes adorent les hommes en ménage ...
Pour peut-étre le conquérir entiérement...
Avec toutes les vieilles femmes au Marocgrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
29 juillet 2006 00:10
mouais c'est cela...et le souci viendrait donc de ces femmes!!!


sur le texte il est dit que la khadija ou je ne sais quoi est une jeune femme, mère mais jeune....


Citation
angelo a écrit:
Le probléme , c'est aussi que beaucoup de femmes adorent les hommes en ménage ...
Pour peut-étre le conquérir entiérement...
Avec toutes les vieilles femmes au Marocgrinning smiley
29 juillet 2006 18:19
Citation
salma26 a écrit:
mouais c'est cela...et le souci viendrait donc de ces femmes!!!


sur le texte il est dit que la khadija ou je ne sais quoi est une jeune femme, mère mais jeune....


Citation
angelo a écrit:
Le probléme , c'est aussi que beaucoup de femmes adorent les hommes en ménage ...
Pour peut-étre le conquérir entiérement...
Avec toutes les vieilles femmes au Marocgrinning smiley
Salam , c'est pareil elle est célibataire voir divorcée suite à une aventure peut-étre sans lendemain la preuve grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
30 juillet 2006 17:44
salam , moi je considère que c est une légitime defense .de plus l homme n a pas été condamné pour adultere.La justice doit tenir compte que cet femme qui a tué , sans avoir l intention de donner la mort , n etais pas dans son etat normal .et elle merite seulement une petite peine de prison. L autre ( maitresse) du mari qui a brisé la vie d un couple en sachant qu ils ont des enfants et que c est difficile de divorcer dans certains cas . Vu la situation financiere de ces femmes victims de leurs maris qui les trompent.
O
31 juillet 2006 12:29
Nous sommes toutes des futures épouses cocues potentielles
c
31 juillet 2006 16:28
Yes,yes, yes !!!
l
31 juillet 2006 16:30
C'est comme qui dirait une femme cocue est l'épouse d'un homme corrompu..
m
31 juillet 2006 16:54
Citation
le citoyen a écrit:
C'est comme qui dirait une femme cocue est l'épouse d'un homme corrompu..
thumbs up:
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook