Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai 30 elle a 40 mais elle est magnifique
10 juillet 2016 15:53
Vu sous cet angle, c'est plutôt sympa en effet smiling smiley

"Tu vois , c'est bien le cas que les couples s'adaptent...
ton mari est plus age de 10 ans et il deteint sur toi !"

Tu veux dire quoi ? Que j'ai une état d'esprit de "vieille" lol ?
Citation
alinacoeur a écrit:
Tu vois , c'est bien le cas que les couples s'adaptent...
ton mari est plus age de 10 ans et il deteint sur toi !

Je connais plein de filles qui ont a peine la trentaine et qui sont fermees d'esprit, pire que ma propre grand-mere...

Je peux te dire que c'est justement a partir de 40 ans que la femme revit !

Dans mon entourage, beaucoup d'amies se sont decide a cet age, de refaire un enfant et toutes temoignent qu'elles sont beaucoup plus epanouies dans leurs corps, ont nettement plus apprecie leur grossesse et ont plus de complicite avec leur bebe...
Cela leur a redonne un nouvel elan et un dynamisme qui fait vraiment envie !

Aussi, a partir de 40 ans, la femme se libere intimement et avoir un conjoint plus jeune, deja pour la femme c'est encore plus epanouissant et pour l'homme, lui aussi, il n'est plus du tout interesse par des femmes plus jeunes avec leur prise de tete et qui se mettent sur un pied d'estale...

A mon avis, rien que du positif !
a
10 juillet 2016 16:01
C'est en tout cas l'impression que tu me donnes par tes propos...


Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Vu sous cet angle, c'est plutôt sympa en effet smiling smiley

"Tu vois , c'est bien le cas que les couples s'adaptent...
ton mari est plus age de 10 ans et il deteint sur toi !"

Tu veux dire quoi ? Que j'ai une état d'esprit de "vieille" lol ?
10 juillet 2016 16:02
Re- salam lol

Bah alors FONCE. C'est très prometteur la façon dont tu en parles. A mon humble avis.

L'âge, c'est dans la tête. J'ai deux ans de plus que mon mari et ma mère trois ans de plus que mon père. Et souvent, celui qui paraît le plus jeune n'est pas celui qu'on croit lol.

Que Dieu vous facilite.

Bonne soirée
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
10 juillet 2016 16:05
C'est possible.

Je pense avoir atteint mon état d'esprit d'adulte, et j'essaie d'anticiper, en général plutôt sur le négatif.
Citation
alinacoeur a écrit:
C'est en tout cas l'impression que tu me donnes par tes propos...
a
10 juillet 2016 16:13
Personne n'atteint son stade de maturite... car heureusement, on evolue tous au fil du temps et de ses experiences ,

des fois on avance et parfois on regresse ...

Moi j'essaie de voir le verre a moitie plein qu'a moitie vide

car se faire des soucis pour rien, c'est justement les attirer vers soi ...

Bye




Citation
Fleur de tiaré a écrit:
C'est possible.

Je pense avoir atteint mon état d'esprit d'adulte, et j'essaie d'anticiper, en général plutôt sur le négatif.
10 juillet 2016 16:22
En effet, mais je remarque que mon état d'esprit est très proche de celui de ma mère, qui a 30 ans de plus que moi.

Avant j'étais insouciante, je trouvais cet état d'esprit proche de la paranoïa.

Je sais aussi voir le positif, mais anticiper les choses m'a permis d'éviter bien des difficultés et complications.




Citation
alinacoeur a écrit:
Personne n'atteint son stade de maturite... car heureusement, on evolue tous au fil du temps et de ses experiences ,

des fois on avance et parfois on regresse ...

Moi j'essaie de voir le verre a moitie plein qu'a moitie vide

car se faire des soucis pour rien, c'est justement les attirer vers soi ...

Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/16 17:09 par Fleur de tiaré.
10 juillet 2016 16:41
Bien dit Welcome
j ai des gens de mon entourage proche qui se se sont mariés à des femmes d 4 -6 ans moins d eux
ils vivent heureux et sont vraiment comblés
ce problème n existe que chez nous les maghrébins .pcq on a toujours peur du qu on dira t on ..
On pense aux autres bcp plus que nous pensons à notre bien être..
Dommage

Citation
sosp a écrit:
Tu bloques à cause de l'âge ? Pourtant quand tu vois des hommes épouser des femmes de moins 10 ans qu'eux, tu dois certainement trouver ça normal.
Il est temps de laver ton cerveau des pseudo normes qu'on t'impose et de vivre en homme libre.
10 juillet 2016 17:06
salam,si elle te veux et que tu est sur de toi et que tu promet de prendre soin d'elle et de son ado pour la vie,alors va y bismillah,marie toi avec elle,plein de joie et de bonheur et qu'Allah vous protège
h
10 juillet 2016 18:34
Et on doit se conformer aux qu'on dira t'on de notre communauté toute notre vie,
surtout qu'il n'y a rien de hram la dedans c'est juste une histoire d'amour.
le chibani de 70 ans quand il décide de divorcer et d'aller chercher au bled une petite jeune de 25 ans, ça par contre personne ne dit rien c'est normal hein...
La nouvelle génération est plus instruite elle peut faire évoluer les choses et tant mieux.

Citation
Le Feu Follet a écrit:
C'est mon avis mais si vraiment tu le sens, lances-toi, c'est ta vie, ton mariage, ton choix.

Attends-toi à des critiques, de la médisance "whaaa il s'est marié avec une vieille t'as vu" surtout chez nous quoi...

C'est toi qui vois.
10 juillet 2016 18:47
hésite pas fonce Angel
Citation
Jeunehomme3oo a écrit:
Salam, bonjour,
J'ai rencontré une femme de 40 ans et moi j'ai 30 ans... que faire, sachant qu'elle est magnifique. Elle est trop belle quoi, et aussi toute gentille. Je précise je suis marocain elle aussi.
Elle a 1 enfant de 14 ans.
Merci de vos conseils.
10 juillet 2016 18:58
Après un certain âge la différence d'âge n'a plus d'importance, ça va choquer personne a mon avis si tu l'aimes fonce
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
v
10 juillet 2016 20:56
Wa aleykoum salam,

Après c'est encore mieux d'avoir les deux, s'aimer passionnément tout en étant dans la religion. Bien sûr la religion avant la passion.
Citation
Stylo&Sacados a écrit:
Salam wa aleykoum/bonjour,

Il y'a une différence entre s'aimer pour avancer dans le sentier d'Allah et aimer passionnément.
11 juillet 2016 01:23
Décidément. ..nous sommes vraiment arriérés. Et lorsque c'est un homme mûr qui prend pour épouse une jeune fille...on trouve cela normal.



Nous avons dans l'histoire de la vie du Prophète sws des exemples que nous ferions bien d'imiter.
11 juillet 2016 08:52
Dommage toi si ouverte tolérante et optimiste...perplexe
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
C'est possible.

Je pense avoir atteint mon état d'esprit d'adulte, et j'essaie d'anticiper, en général plutôt sur le négatif.
11 juillet 2016 09:46
L'un n'empêche pas l'autre.
Je suis seulement prudente.
C'est peut être parfois légèrement excessif, mais mieux vaut réfléchir aux conséquences de nos actes avant qu'elles nous rattrapent.

Il faut bien acquérir de la sagesse en prenant de l'âge.

Au fait ça faisait quelques temps que je ne t'avais pas vu sur le forum, tu vas bien ?

Citation
chrisado a écrit:
Dommage toi si ouverte tolérante et optimiste...perplexe
r
11 juillet 2016 10:37
Slm
Le conseil s est qu ' 30 ans on a enfin compris. .qu on peux faire des choix seuls...courage les suppositions font perdre du temps. ..
11 juillet 2016 18:22
ptdr ptdr
Citation
virtualhealing a écrit:
ils vont pété un cable parce que ta famille est maghrebine c'est pas la famille Macron khouya smiling smiley
m
14 juillet 2016 01:22
si tu aimes les bonnes occasions
A
17 juillet 2016 19:20
Il est attiré par les femmes qui veulent pas vraiment de lui.
Les situations stables ne lui vont pas, ça dénote une sorte d'instabilité.
Citation
Jeunehomme3oo a écrit:
Salam, bonjour,
J'ai rencontré une femme de 40 ans et moi j'ai 30 ans... que faire, sachant qu'elle est magnifique. Elle est trop belle quoi, et aussi toute gentille. Je précise je suis marocain elle aussi.
Elle a 1 enfant de 14 ans.
Merci de vos conseils.
c
17 juillet 2016 20:49
ca derange moins quand l'homme a 20 ans de plus que sa compagne apparemment....il est aussi sur une pente descendante, c'est meme une falaise; LOL
Citation
DonDanburyy a écrit:
Ne l'épouse pas juste parce qu'elle est belle ce serait une grosse erreur

Faut avoir conscience qu'elle est forcément sur une pente descendante exponentielle (m'engueulez pas j'y peux rien c'est la nature)

Dans 20 ans t'as 50 ans, en pleine force de l'âge et elle aura 60 ans

Tu vas la laisser tomber à ce moment là ? Malheur à toi si tu fais ça

Engage toi avec elle si t'es sûr vraiment qu'elle t'intéresse vraiment pas que pour sa beauté

Si t'es certain de ton choix, tu peux y aller l'âge c'est qu'un nombre smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook