Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle m'aimerait, je l'aimeraiS...
N
18 août 2008 13:41
...on ne sait pas trop !? Heu et dire qu'on a tout fait ensemble...danser Danse, chanterClap, rire ptdr, feter Birthday et... eye rolling smiley ...le bonheur quoi smiling smiley... et dire qu'on a meme pense au mariage! eye popping smiley et nos parents?! Censored bienvenu les degats Welcome des fois, comme casad smiley... et puiscrying(... et ca me rend malade de chez Mc Malade Ill

ca me fait un peu 7chouma confused smiley mais bon... est-ce qu'elle m'aime vraiment?! thumbs downthumbs up est-ce que je l'aime moi deja?! whistling smiley ou alors me suffirais-je a moi-meme?! Oh that's the question! Cool

avez-vous une solution a mon prob, SVP ??? moody smiley

je sens que je vais craquer ! SOS

je brois du noir Grrrr, beaucoup de noirs ces temps-ci ! evil

est-ce que vous avez la recette miracle? Chef

est-ce que je dois me remettre au sport Football pour m'en remettre, ou alors m'en remettre a-dieu Bye et/ou au psy, ou alors lui faire avaler quelque chose smoking smiley pour qu'elle ne s'en remette plus!? ... ben la7r**** angry smiley

comment regagner la serenite Zen pour ensuite rebondir sur une autre? yawning smiley

ou alors des soeurs voudrons bien m'aider a en sortir, hein? winking smiley

ah oui, j'oubliais Oups; elle a oublie son sac chez moi sleeping; je dois le lui rendre?! perplexe

au fait, je n'accepte pas les commentaires peu tolerants ! No no soit vous me tolerez integralementspinning smiley sticking its tongue out, soit vous ressortez illico de mon poste, llah yar7am babakoum! non mais il faut etre fou... Are you crazy

allez, une ch'tite pensee a toutes In love ben quoi?! tongue sticking out smiley
------------------------------
eh, au fait, c'est pas le meilleur poste de l'annee ca?!! grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook