Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle m'aime pas ou quoi????belle maman
y
22 août 2015 19:21
salam à tous,

je me pose des questions sur ma belle famille ou principalement sur ma belle maman jaimerais savoir ce que vous en penser parce que je n'ai personne à qui parler de ça!

Pendant 2 semaine mon mari et moi sommes allez garder la maison de son frere et ça femme pendant leur vacances.
Pendant ce temps la deuxième semaine mes beau parents sont arrivé du maroc avec leur 2 petite fille pour voir mon bébé de 4 mois.

Donc mortel je me dit on va passer de bons moments, tout vas bien.

Alors pour commencer on va faire les courses, je fais un bon menage un tagine pour leur arrivé jusque la tout vas bien.

Alors on mange tout vas bien, elle nous à offert de jolies cadeau à leur retour de la mecque.

Le soir je rentre chez moi parce que le landemain j'ai les vaccins de ma fille et mon mari me dit pour dahak ma mère a dit on me mes pas de carrottes de la tagine poulet.
"OK PAS GRAVE"

landemain je reviens chez le bof tout ce passe bien et a base de petite remarque
"machallah, vous avez grossi"
POUR MOI CA SE DIT PAS, G PERDU 12KG SUR 17 ET JAI ACCOUCHEE YA 4MOIS
mahlich je suis vexe mais pas grave
"hay tes pas photogenique, hein c vrai, hein?! J'ai montré les photo du mariage ya une elle ma dit mon fils il est plus beau que toi tbakallah"
OK SUPER

bref en plus personne m'aide a la cuisine pendant toute la semaine ils salissent tout et je passe derière pourtant il ya le lave vaiselle, meme les boite de yahourt a ramasser dans l'evier. AUCUNE AIDE

DONC JAI COMMENCER A PRENDRE LE SEUM

Apres le vendredi on va au buffet a volonter chinoix hallal
mon mari depose ça mere en premier avc les deux ptites paske ya pas assez de place dans la voiture.
ILs ne nous ont pas attendu pour commencer a manger et la, la cata ma belle maman a prix une brochette de saumon cru k elle na pas aimé les ptites aussi ont blindé leur assiette de choses qu elle ne connaisse pas et ça mere degouté de son assiette veut plus manger.

EN MEME TEMP FALLAI NOUS ATTENDRE ON AURRAI CONSEILLEE

Apres je lui annonce le prix elle me le reproche indirectement parce qu elle ne savait pas le midi c moin cher et c etait mon idee de venir le soir.
Apres elle me demande si on peut prendre a emporter, genre mettre la bouff dans le sac
jdit non dans une boite je crois faut demander.
Elle mes dans un mouchoirs et le monsieur vient la voir
et elle dit a mon mari ke c de ma faute la hachema "indirectement"

Apres 15 fois en rentrant elle repette ke ct degueu et ke ct cher!!!

que des ptits truc comme ça et d'autre choses dans le meme genre ou elle me fait la moral sur le taf de mon mari ke jdoit le laisser travailler pour ramené de largent
sachant que je le voi jamai deja un jour par semaine et on doit allé faire les courses ou voir ça mif!!!!!!!!


Des fois on dirait qu elle m'aime bien et d'autres c tout linverse
Avez vous un diagnostique les yabis MDRRRR?????
Vous en pensez quoi?
22 août 2015 19:29
Salem,
Mdrrrrr mdrrrr sa ma fait trop rire ton histoire au resto.
Le ta grossi me choque pas. Peuetre qu elle pense que tu etais trop mince et que avec quelque kilo tu as embelli?!..

Par contre, le tu n es pas photogenik cest moyen.

Ensuite ce que je te conseille, ne te prend meme pas la tete car elle ne reste pas longtemps.

Cest la mere de ton mari, zehma elle veut protegé son porte monnaie, mais n en tiens pas compte.
La prochaine fois fais lui un tajine au poulet mais cette fois oubli pas d enleve les carottes... mdrrrrr
U
22 août 2015 19:33
Salem

La majorité des belles mères c'est des grosses jalouses.

Quand t'es avec elle fais gaffe à ce que tu dis, ne lui parle pas trop, fais semblant d'avoir beaucoup de choses à faire, le ménage, le bébé. Si elle ne calme pas ignore la la peste et réduit les rencontres avec elle.
c
22 août 2015 19:35
elle a quatre ans d'âge mental comme la plupart des belle-mères...
Pff c'est pathétique moi si j'étais toi j'en rirais...
y
22 août 2015 19:47
Hai mais srx on mes jamai de carotte dans un tagine poulet?

Ca ce passe comment vous avc vos belle mere?

Et d apres vous c formel elle maime pas? Elle faot l hypocrite avc moi?
22 août 2015 19:54
Les tajines cest universelle, tu met ce que tu veux dedans. Mdr
c
22 août 2015 19:59
Citation
yaya95100 a écrit:
Hai mais srx on mes jamai de carotte dans un tagine poulet?

Ca ce passe comment vous avc vos belle mere?

Et d apres vous c formel elle maime pas? Elle faot l hypocrite avc moi?
ne psychote pas a cause d'elle, elle est jalouse de toi...elle est pathétique en même temps elle fait rire elle avec ses piques...
c'est pathétique on dirait qu'elle se force à être comme ça
U
22 août 2015 20:17
Citation
yaya95100 a écrit:
Hai mais srx on mes jamai de carotte dans un tagine poulet?

Ca ce passe comment vous avc vos belle mere?

Et d apres vous c formel elle maime pas? Elle faot l hypocrite avc moi?


La mienne a fait tout son possible pour nous séparer avec mon mari au début de notre union. Elle venu avec nous la semaine de noce.
Elle arrête pas d'envoyer des pics. J'ai fais une fausse couche à cause d'elle, elle m'a dit bien fait pour toi, elle m'a insulté, elle a promi a ma mère que je divorcerai de son fils....C'est trop long à raconter. Malgrés tous ça je lui ai pardonné une première fois, quelques mois après elle a recommencé à m'insulter là j'ai dis stop je ne l'appelle plus, je ne vais pas la voir sauf pour occasions spéciales et même là je ne lui parlerai pas trop. C'est une peste allah ydiha



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/15 20:18 par Unefille123.
s
22 août 2015 20:25
Salam

Mdrrrr la bouffe dans le mouchoir!
Sa va ya pire comme belle mere elle est un peu cinglé c tout!! Calcule pas
22 août 2015 21:41
Salam

Sah ta belle mère faudrait lui dire de se lancer ds le stand up elle est hilarante pr ns ptdr

Ms pr toi.. oui c est sur ca a l air d etre la reine des plaies starfoullah certaines belles mere sont de vrai phénomène evil

Courage oukhty miyek qd elle te parle souris et dis oui khalti grinning smiley
Elle finira par ce lasser k tu la laisse mouliné ses pics ds le vent..
Sinon qd elle parle de ton poids tu lui retorque "oh merci khalti c est psq j essaye de te ressembler niveau morphologie"
Et qd elle te dis mn fils est plus beau que toi repond lui "oui khalti en effet d ailleur je trouve qu il a hérité de tt la beauté de son père" et toc spinning smiley sticking its tongue out



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/08/15 21:48 par TicTacTuCraque.Z.
s
22 août 2015 21:57
Ta belle mere est normale et toi aussi
Ne tiens pas compte de ses réflexions
En te lisant j avais l impression de voir ma mere sauf pour l aide
C pas méchant juste pour montrer qu elles savent mieux
Et elles ont pas le meme rapport avec l argent que nous
C la generation guere ou apres guerre
Economie, peur de manquer
Exct
22 août 2015 23:03
Dis mui juste merci c est une bonne idee et oui inchallah.

Discute avec elle pour le strict minimum, point

Concernant ton mari dis lui oui inchallah, et quand tu es en priver avec ton mari tu lui dis qu il te manque déjà trop et que tu n as pas osé le dire devant ta bm mais tu ne veux pas changer de rhytme (sauf si c est pour être avec vous plus souvent)
Te detester non mais elle joue son rôle de bm quoi!
s
22 août 2015 23:16
La bm classique lol te casses pas la tête . ce que tu fais tu le fais pour Allah. Un jour ou l'autre elle va se fatiguer tte seule!
23 août 2015 02:44
Salam alaykoum,

Une BM tout ce qu'il y a de plus normal chez nous, et franchement tu t'en sors pas mal LOOL

Malgré plusieurs fois où je l'ai remise à sa place, la mienne m'a fait bien pire heureusement que mon mari lui ferme régulièrement sa gueule !!!! ptdr
V
23 août 2015 08:38
Salam tu t en fou!!!
Oublie elle va pas rester chez vous???
Lol
23 août 2015 16:36
Salam

Tu m'as trop fait rire comment t'as raconté ca lol

Cherche pas chez nous "t'as grossis" se dit aussi facilement que bonjour, la retenue et la politesse quand il s'agit de poids on connait pas!

Jme rappelle une année j'avais pris pas mal de kilos j'ai eu un accueil comme il se doit mdr

L'action du à volonté m'a fait rire, tsais les darons pour eux 15e par personne cest beaucoup trop même si pour nous cest rien, sinon pour le reste ben dis le directement à ton mari passe meme pas par elle
M
23 août 2015 23:17
Mdrrr le moment au resto je serais pliée ! Ohh faut pas deconner depuis quand tu ramene la nourriture dans un mouchoir? ok dans une boite mais le mouchoir !!

Ta belle mere ressemble a ma belle mere elle veut que tu lui repond !!

Mais quand c'est comme sa ne répond pas elle cherche sa pour déclencher les problème on peut faire des remarques constructive etc.. mais chez certaines BM c'est des remarques pour bien chercher la merde

Ma BM a dit par message a son fils que j'etais une "salope avec un gros cul" mot pour mot, dans ma robe de mariée... alors que je faisait un 36, 3 jours apres le mariage elle a commencé les problèmes! Elle m'a dit je vais tout faire pour recuperer mon fils et que tu divorce je gagnerai tkt pas donc tu vois le personnage comme si je lui avait volé

Elle peut pas me saké, limite elle voit un djnoun alors que je lui ai rien fait!! Ah et elle tirait la tronche sur les photos du mariage!!

Donc quand c'est comme sa ignore elle va se tirer les cheveux
U
24 août 2015 09:23
Citation
Maiisana a écrit:
Mdrrr le moment au resto je serais pliée ! Ohh faut pas deconner depuis quand tu ramene la nourriture dans un mouchoir? ok dans une boite mais le mouchoir !!

Ta belle mere ressemble a ma belle mere elle veut que tu lui repond !!

Mais quand c'est comme sa ne répond pas elle cherche sa pour déclencher les problème on peut faire des remarques constructive etc.. mais chez certaines BM c'est des remarques pour bien chercher la merde

Ma BM a dit par message a son fils que j'etais une "salope avec un gros cul" mot pour mot, dans ma robe de mariée... alors que je faisait un 36, 3 jours apres le mariage elle a commencé les problèmes! Elle m'a dit je vais tout faire pour recuperer mon fils et que tu divorce je gagnerai tkt pas donc tu vois le personnage comme si je lui avait volé

Elle peut pas me saké, limite elle voit un djnoun alors que je lui ai rien fait!! Ah et elle tirait la tronche sur les photos du mariage!!

Donc quand c'est comme sa ignore elle va se tirer les cheveux

Salem

T'as quoi comme relation avec elle aujourd'hui ? Vous vous appellez ? Vous vous voyez ?
M
24 août 2015 21:03
Apres les disputes qu'elle ma faite je lui ai pardonné je l'ai appelé car elle a pas denier s'excuser et je voulais garder une bonne relation avec mon mari donc je l'ai apellé

MAIS on s'apelle rarement je l'apel pas trop c'est elle mais c'est rare on a des relations cordiale sans plus je ne vais pas chez elle

Donc malheureusement elle n'a pas gagné!!! Elle voulait faire les problemes pour qu'on coupe les pont et tout me remmetre dessus donc j'ai redondi aujourd"hui elle est resté a sa place
c
24 août 2015 21:05
Maissana ta belle-mere mais elle est folle..Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook