Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle ne m'aime plus
p
17 février 2016 20:01
Bonsoir, je ne sais plus quoi faire, j'aime une fille, on est ensemble depuis presque 5 mois, mais ça fait 2 mois qu'on a du mal a se parler, et je craque, on habite a 4H de route l'un de l'autre, du coup pour se voir s'est compliqué, on s'est vu que 5 fois durant les 3 premiers mois. Mais depuis ces 2 mois, elle ne m'aime plus, elle me déteste même, mais moi je l'aime, plus que tout au monde, beaucoup le dise, mais moi je pense chaque mot de cette phrase. Mais aujourd'hui, je n'en peux plus, j'ai l’impression que si je la perd c'est ma vie qui va s’arrêter. J'ai besoin de vos conseils et aide pour m'aider, je ne sais vraiment plus quoi faire pour arranger notre couple. j’espère trouver des réponses sur ce forum, c'est la première fois que je viens et je suis un peux désespéré.
B
17 février 2016 20:06
Salam,

Arrêté tes sottises déjà, ta vie ne dépend pas d'un être humain mais de dieu.

Tkt tu vas pas cesser de respirer si elle te quitte. Tu vas juste souffrir un peu, beaucoup et hop te remettre sur pied pour trouver celle qui t'aimera réciproquement.

Bon vas pas te suicider pour ça hein!! Les mélodrame c'est dans les films et ça n'a rien de romantique au contraire c'est glauque.
B
17 février 2016 20:09
On ne sait même pas pourquoi elle ne t'aime plus confused smiley
17 février 2016 20:09
salam

commences par nous dire pourquoi elle te déteste? qu'est ce que t'as fait pour provoquer en elle ce changement si soudain? perplexe
17 février 2016 20:45
T as dû t inscrire sur un site de rencontre et elle t a cramé et n a plus en confiance en toi sûr c ça smiling smiley
O
17 février 2016 20:55
L'amour hors mariage n'existe pas, c'est une maladie du Coeur, dont le seul remède est le mariage.
Amicalement
p
17 février 2016 20:58
Merci pour vos réponses, je vais expliquer plus en détails
Elle a 15 ans et moi 20, je sais tout sur l'age, la n'est pas la question
Je n'ai jamais essayé d'etre avec d'autre fille ou quoi que se soit, je suis sérieux la dessus
Le probleme c'est que a un moment j'étais occupé sur un occupation et ducoup je la laissais de coté, ca n'as jamais étais ce que je voulais, je m'en rend compte maintenant sad smiley et maintenant elle m'en veux et c'est vraiment compliqué, maintenant je fais tout pour que ca refonctionne mais je n'y arrive pas
n
17 février 2016 22:56
Détournement de mineur tu connais??
17 février 2016 23:00
That's life buddy
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
17 février 2016 23:17
salam
serieux c'est un bébé, c'est surement une histoire du genre elle est en 3eme 2 et sa copine de 3eme 5 lui a montré un garçon de 3eme 1 qu'elle trouve mignon
et elle est mineure, tu devrais faire gaffe si jamais ses parents decouvrent et se mettent en tete de porter plainte contre toi!
p
18 février 2016 08:43
Je suis au courant de ca, et c'est pas pour ca que je suis la, je suis la pour avoir de l'aide, j'ai vraiment besoin de continuer avec elle
c
18 février 2016 08:49
je te conseille de te poser 5 minutes et de faire comme si tu n'aimait pas cette femme comme si c'etait un copain à toi qui te racontait ce que tu viens d'ecrire NON MAIS SERIEUX!!!!!!!!! tu le prendrais pour un debile

faut te reprendre en main et arreter de faire ta tarlouz
ya pas assez de fille dans ta ville t'es obligé d'aller la chercher à 4h de route de ta ville????
non mais serieux reveille toi et reprend toi en main
c
18 février 2016 08:52
Salam

Cette femme? Ptdr elle a 15 ans la gnome.
Citation
cmoi123 a écrit:
je te conseille de te poser 5 minutes et de faire comme si tu n'aimait pas cette femme comme si c'etait un copain à toi qui te racontait ce que tu viens d'ecrire NON MAIS SERIEUX!!!!!!!!! tu le prendrais pour un debile

faut te reprendre en main et arreter de faire ta tarlouz
ya pas assez de fille dans ta ville t'es obligé d'aller la chercher à 4h de route de ta ville????
non mais serieux reveille toi et reprend toi en main
p
18 février 2016 08:57
Je m'en fou d'avoir l'air d'un débile ou autre, moi c'est elle que j'aime, et pas une autre, pour moi c'est la meilleure femme du monde et jamais je ne pourrais la remplacer, je l'aime plus que tout.
c
18 février 2016 09:05
ah oui j'avais pas lu lol

le pire c'est qu'il a 20 ans eye popping smiley
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Salam

Cette femme? Ptdr elle a 15 ans la gnome.
t
18 février 2016 09:43
3 rencontres et c'est l'amour fou, mais c'est quoi ce monde...
Laisse cette fille tranquille
Citation
playmore a écrit:
Bonsoir, je ne sais plus quoi faire, j'aime une fille, on est ensemble depuis presque 5 mois, mais ça fait 2 mois qu'on a du mal a se parler, et je craque, on habite a 4H de route l'un de l'autre, du coup pour se voir s'est compliqué, on s'est vu que 5 fois durant les 3 premiers mois. Mais depuis ces 2 mois, elle ne m'aime plus, elle me déteste même, mais moi je l'aime, plus que tout au monde, beaucoup le dise, mais moi je pense chaque mot de cette phrase. Mais aujourd'hui, je n'en peux plus, j'ai l’impression que si je la perd c'est ma vie qui va s’arrêter. J'ai besoin de vos conseils et aide pour m'aider, je ne sais vraiment plus quoi faire pour arranger notre couple. j’espère trouver des réponses sur ce forum, c'est la première fois que je viens et je suis un peux désespéré.
18 février 2016 19:57
Ta 20 et elle en a 15....toute ta vie est remis en jeu pour une fille de 15 pige... Tu ne dois jamais aimer une fille au point où elle est au dessus de ta propre mère..... 15ans mais non l ami les filles a cette âge c est pas de l amour mais des hormones, sans la juger elle n'est pas sérieuse de sortir avec 5 ans de plus que toi.... Quand elle avait 10 ans t'en avais 15!, oublie la et invoque Allah pour en avoir une bien meilleures... Refugie toi auprès d'Allah pour ta tristesse et les grecs!
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
18 février 2016 20:17
tu peux pas continuer avec elle si elle veut pas continuer avec toi.
Citation
playmore a écrit:
Je suis au courant de ca, et c'est pas pour ca que je suis la, je suis la pour avoir de l'aide, j'ai vraiment besoin de continuer avec elle
18 février 2016 21:44
Salam

Peut-être parce qu'il n'est pas Berbère ....!perplexeeye rolling smileyconfused smiley
Citation
Berbère75 a écrit:
On ne sait même pas pourquoi elle ne t'aime plus confused smiley
B
18 février 2016 21:48
Tu me drague là ? confused smiley

ptdr
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Peut-être parce qu'il n'est pas Berbère ....!perplexeeye rolling smileyconfused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook