Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle m'aime mais moi je l'apprécie!
h
13 février 2004 09:38
Bonjour,
Comment aimer une femme qui m'aime, je l'aime bien mais pas pour toujours car il y a des fois où je prends de recul et là ma raison me dit de laisser tomber!!!
elle me dit souvent que ça viendra mais j'ai rien vu pour l'instant !!
avez vous des conseils à me donner SVP?

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
S
13 février 2004 09:48
Salut Hamou,

Tu l'aimes bien mais tu ne l'aime pas tant que ça...Je ne pense pas que les sentiments viendront encore... Ce n'est pas facile 'avoir des sentiments envers quelqu'un. On ne peut pas appuyer sur un bouton et hop ils sont là..
Si tu crois vraiment que tu ne pourras pas l'aimer tant qu'elle t'aime, je pense que tu devrais lui dire franchement que tes sentiments ne suffisent pas..
Biensur ce n'est pas facile du tout mais vaut mieux tot que tard... Fais le doucement et explique lui ce que tu ressens...
h
13 février 2004 09:53
merci Sanah pour ton conseil mais j'ai peur de la choquer et en plus elle est trés fragile et sensible comme fille
j'aimerais avoir un conseil efficace pour qu'elle tienne debout sans moi et que moi je continue ma vie avec une bonne conscience...

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
S
13 février 2004 09:58
Je sais ce que tu veux dire....Mais qu'importe la maniere dont tu vas lui dire la vérité...Tu vas la choquer et la blesser... mais je pense qu'elle va survivre ça avec le temps...Dis lui que tu l'apprécies mais comme une petite soeur, que tu l'aimes bien, etc...
En tout cas, j'apprécie vraiment ton charactére... Tu es une personne vraiment raisonable, puisque tu te fais des idées et tu ne veux blesser personne ;-))
h
13 février 2004 10:07
Merci Sanah mais tu sais c pas toujours évident d'expliquer surtout si les sentiments sont là mais bref je peux pas continue comme ça à faire semblant que je l'aime ...

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
13 février 2004 10:24
EXPLIQUE LUI QUE TU N'EPROUVES RIEN POUR ELLE A PART DE L'AMITIE ET QUE TU NE PENSES PAS QUE L'AMOUR SUIVRA . DEMANDE LUI GENTILLEMENT DE TE LAISSER LE TEMPS DE REFLECHIR A TOUT CA ET QUE TU LUI DIRAS CE QU'IL EN EST D'ICI QUELQUES TEMPS . MAIS TT CA AVEC GENTILLESSE STP MERCI ELLE PEUT ETRE TRES FRAGILE TA COPINE . TRES AMICALEMENT .

n
13 février 2004 10:27
JE SUIS D ACORE AVEC TAMACHOUTE TU PEUS LE FAIRE GENTIMENT SI VOUS ETE PAS POUR ETRE ENSENBLE ELLE LE CONPRENDRA BON COURAGE
h
13 février 2004 10:48
merci les filles pour vos conseils
mais bien sûr c'est avec gentillesse et d'ailleurs c'est une fille superbe mais pas pour moi franchement, je vais lui dire ça tt doucement et tt en gardant avec elle un lien d'amitié en attendant qu'elle se remet et là je peux m'eclipser carrement si elle veut
voilà

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
s
13 février 2004 10:49
vous etes ensemble depuis combien de temps?
h
13 février 2004 10:50
bein depuis 1 ans + ou -

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
s
13 février 2004 10:53
tu n'as jamais eu de sentiments pour elle?
13 février 2004 11:03
MOI JE NE SUIS PAS TROP POUR LE LIEN D'AMITIE DU MOINS PAS POUR L'INSTANT SINON COMMENT VEUX TU QU'ELLE ARRIVE A T'OUBLIER . ALORS MET DES GANTS POUR LUI DIRE CE QUE TU AS A LUI DIRE ET ECLIPSE TOI SANS NON PLUS LA ZAPPER COMPLETEMENT . TRES AMICALEMENT .

13 février 2004 11:08
quand tu prends 2 recul, c'est que (dans le moment)'il y a un truc en elle qui te plait pa!!! di nou c koi ce truc?

13 février 2004 11:11
J'AIME BIEN TA PHRASE . TRES AMICALEMENT .

13 février 2004 11:21
la signature?! tu veux dire?

h
13 février 2004 11:22
bref lorsque je prends de recul je me vois mal avec elle en raison de ses attitudes un peu gamine, elle s'assume pas sur certains points ...
en plus de ça je sens rien envers elle surtout mentalement voilà

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
13 février 2004 11:22
OUI C CA TA SIGNATURE . TRES AMICALEMENT .

13 février 2004 11:28
mentalement??????????????????????smiling smiley
cool ça me plé!!!
ben ça c pas grave, moi je pensais qu'elle te dégoute physiquement!!! enfin...
d fois tu la vois mal koi!!!!!!!!!!!!

13 février 2004 11:29
tamachoute ça est un proverbe arabe

h
13 février 2004 11:31
physiquement elle est normale koi mais mentalement laisses tomber ....
moi je prefere être avec une fille qui discute avec moi, qui tient à ses positions et à ses convictions personelles et non pas rester muete koi

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook