Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle m'aime ou elle joue?
V
9 décembre 2017 05:50
Salam Aleykoum
J'ai recontré une fille, trés sympathique, a qui je me suis beaucoup attaché elle réuni énormément de qualités que j'aime chez une personne, elle est aussi trés belle.
Mais le problème c'est que j'ai l'impression qu'elle me tourne autour et parfois elle me dis des choses qui me font penser le contraire.

Elle me dis que ma futur femme sera heureuse avec moi, alors pourquoi ne pas se mettre avec moi?
Elle me donne une note de 10/10, elle dis qu'elle est heureuse de m'avoir recontré etc etc je me demande donc si elle joue de moi? Ou si elle est sincére? Car il faut savoir qu'elle n'a eu qu'un seul homme dans savie et que tous les autres mecs après cet relation elle les a recale 1 par 1 donc pourquoi serait elle interessé par moi? Ou alors a quoi bon jouer avec les sentiments des gens?
Car moi je ne dirais pas ce genre de chose a une personne que je considere comme un ami, un collegue ou une connaissance...
Donc que dois-je faire? Car j'en ai marre de continuer a discuter avec elle sans savoir si il y a une suite possible. Je ne cherche pas l'amitié, je l'ai déjà trouvé et c'est l'amour que je cherche, j'ai fais des duuas ppur obtenir une femme, et bizarrement elle est intervenue dans ma vie du jour au lendemain.
Je dois en penser quoi la famille?
Merci a vous pour réponses.
i
9 décembre 2017 07:22
Bonjour

Je t'informe que les relations hors mariage sont interdis en islam

Et demander au Créateur de lui désobéir c'est très mauvais
A moins que je n'ai rien et que tu es demande à Allah de pouvoir faire une mouqabalah dans les règles et de faire le hallal sans pouvoir avoir de relation illicite (sexe discussion avec elle, sortir avec elle, regarder cette fille... ) avant le mariage

ALLAH nous interdit des choses c'est pour notre bien et la preuve tout les jours dans ce forum tu vois les dégâts des relations hors mariage


Citation
Viewintheroad a écrit:
Salam Aleykoum
J'ai recontré une fille, trés sympathique, a qui je me suis beaucoup attaché elle réuni énormément de qualités que j'aime chez une personne, elle est aussi trés belle.
Mais le problème c'est que j'ai l'impression qu'elle me tourne autour et parfois elle me dis des choses qui me font penser le contraire.

Elle me dis que ma futur femme sera heureuse avec moi, alors pourquoi ne pas se mettre avec moi?
Elle me donne une note de 10/10, elle dis qu'elle est heureuse de m'avoir recontré etc etc je me demande donc si elle joue de moi? Ou si elle est sincére? Car il faut savoir qu'elle n'a eu qu'un seul homme dans savie et que tous les autres mecs après cet relation elle les a recale 1 par 1 donc pourquoi serait elle interessé par moi? Ou alors a quoi bon jouer avec les sentiments des gens?
Car moi je ne dirais pas ce genre de chose a une personne que je considere comme un ami, un collegue ou une connaissance...
Donc que dois-je faire? Car j'en ai marre de continuer a discuter avec elle sans savoir si il y a une suite possible. Je ne cherche pas l'amitié, je l'ai déjà trouvé et c'est l'amour que je cherche, j'ai fais des duuas ppur obtenir une femme, et bizarrement elle est intervenue dans ma vie du jour au lendemain.
Je dois en penser quoi la famille?
Merci a vous pour réponses.
je ne veux pas de message de soeur en MP
9 décembre 2017 07:25
Il est temps qu'elle passe sous la couettewhistling smiley
E
9 décembre 2017 08:11
Bah Ca se voit qu'elle est intéressée elle va pas te faire un dessin maintenant c à toi de prendre les choses en main si tu attends comme ça sans rien faire tu vas la perdre , agis !
a
9 décembre 2017 08:15
En été tu prendra quoi comme pseudo ?
Parceque la couette en plein chaleur sa le fait pas
ptdr

Si tu le change on pourra te faire des suggestions ?
grinning smiley
Citation
LaCouette a écrit:
Il est temps qu'elle passe sous la couettewhistling smiley
t
9 décembre 2017 08:35
Ne le prends pas mal mais j'ai l'impression que tu inverses les rôles. Tu te poses trop de questions, elle est explicite, tu attends quoi ? Qu'elle vienne te khtob?

A toi de prendre les devants et puisque tu veux du sérieux, ce qui est tout à ton honneur, alors cherche à savoir si elle veut bien faire + ample connaissance dans le but du mariage.

Ceci dit n'y va pas frontalement, fait lui comprendre subtilement qu'elle t'intéresse et que tu ne cherches que le mariage, vas y petit à petit. C'est là que tu verras si elle veut juste te séduire pour que tu fasses partie de son fan club ou bien qu'elle veut vraiment essayer un truc sérieux avec toi.

A toi de jouer ! Kheir InshaAllah.

Citation
Viewintheroad a écrit:
Salam Aleykoum
J'ai recontré une fille, trés sympathique, a qui je me suis beaucoup attaché elle réuni énormément de qualités que j'aime chez une personne, elle est aussi trés belle.
Mais le problème c'est que j'ai l'impression qu'elle me tourne autour et parfois elle me dis des choses qui me font penser le contraire.

Elle me dis que ma futur femme sera heureuse avec moi, alors pourquoi ne pas se mettre avec moi?
Elle me donne une note de 10/10, elle dis qu'elle est heureuse de m'avoir recontré etc etc je me demande donc si elle joue de moi? Ou si elle est sincére? Car il faut savoir qu'elle n'a eu qu'un seul homme dans savie et que tous les autres mecs après cet relation elle les a recale 1 par 1 donc pourquoi serait elle interessé par moi? Ou alors a quoi bon jouer avec les sentiments des gens?
Car moi je ne dirais pas ce genre de chose a une personne que je considere comme un ami, un collegue ou une connaissance...
Donc que dois-je faire? Car j'en ai marre de continuer a discuter avec elle sans savoir si il y a une suite possible. Je ne cherche pas l'amitié, je l'ai déjà trouvé et c'est l'amour que je cherche, j'ai fais des duuas ppur obtenir une femme, et bizarrement elle est intervenue dans ma vie du jour au lendemain.
Je dois en penser quoi la famille?
Merci a vous pour réponses.
a
9 décembre 2017 09:38
salam

on dit ce type de niaiseries à une personne qu on considère comme ami voire petit frère, pour le réconforter et pour les plus fourbes, pour se les mettre de côté

au lieu de venir pleurer sur un forum, fais lui une proposition claire, comme un homme, et si elle refuse, cesse tout contact avec elle
i
9 décembre 2017 10:02
Pourquoi tu es différent de nous..... ptdr
Citation
LaCouette a écrit:
Il est temps qu'elle passe sous la couettewhistling smiley
je ne veux pas de message de soeur en MP
9 décembre 2017 10:22
C est la 1ere fois tu rigoles ça fait plaisirptdrptdr


Citation
inconnu pour inconnu a écrit:
Pourquoi tu es différent de nous..... ptdr
t
9 décembre 2017 10:45
Il se fout de toi et tu en rigoles, ça fait plaisir ptdr

Citation
LaCouette a écrit:
C est la 1ere fois tu rigoles ça fait plaisirptdrptdr
9 décembre 2017 10:55
Prends ton courage à deux mains et demande lui directement si elle voudrait se mettre en couple avec toi.
Elle seule pourra répondre à ta question smiling smiley
9 décembre 2017 10:59
Moi je dirais qu elle veut prendre son temps ou tout simplement qu elle n'a pas eu le déclic elle se rend compte que tu est un mec bien mais il n'y pas de sentiment . Le mieu serait de parler avec elle sérieusement tu auras ta réponse mais Si tu as fait des douah et qu'elle soit venue c'est peut être un signe .
9 décembre 2017 11:20
C'est le comble ptdrptdr


Citation
Tenordusecteur a écrit:
Il se fout de toi et tu en rigoles, ça fait plaisir ptdr
i
9 décembre 2017 11:25
Mais akhy c'est normal tu me connais pas mais sinon je tape beaucoup de barre avec les potes El hamdoulillah
Citation
LaCouette a écrit:
C est la 1ere fois tu rigoles ça fait plaisirptdrptdr
je ne veux pas de message de soeur en MP
9 décembre 2017 11:33
La barre de fer ptdrptdr


Citation
inconnu pour inconnu a écrit:
Mais akhy c'est normal tu me connais pas mais sinon je tape beaucoup de barre avec les potes El hamdoulillah
9 décembre 2017 12:02
Tu veux svoir si il y'as une suite possible???
Et bien c simple, tu vas demander sa main.smiling smiley
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
9 décembre 2017 13:14
Plus vous continuerez dans des relations ambigues et interdites plus vous perdrez. Vous ne savez pas poser vos buts ? Bah assumez vos jeux
i
9 décembre 2017 13:20
Pour le prix de deux barres tu auras deux barres de fer
HAHAHAHHAHAHA
Citation
LaCouette a écrit:
La barre de fer ptdrptdr
je ne veux pas de message de soeur en MP
9 décembre 2017 13:29
Tu as les cartes en mains comme te l’a dit amirene tu vas vers elle et tu as un discours clair et concis.

Tu verras la réaction.

Pour moi la beauté ne fait pas tout ce n’est même rien face à l’idiotie crasse
Une fille qui donne des notes sur 10????
S il te plait.
Sincèrement.

Et toi tu restes assis à écouter ses niaiseries.
Allez hop discussion franche.

Et si c’est tangent en face évacuation!
9 décembre 2017 17:56
C'est ta prof et tu es son élève ?

Parce que donner des notes à un homme, bof.

J'ai plus l'impression qu'elle te prend pour son petit frère.
J'ai lu ton autre poste, elle ne m'a pas l'air de vouloir du sérieux, on dirait qu'elle s'amuse à te séduire c'est tout.

En plus c'est ta collègue de boulot, à ta place, je mettrais des limites avec elle, tu as l'air de vouloir trouver l'amour à fond, elle a dû le ressentir et ça l'amuse.

Protège ton coeur et évites la un maximum.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook