Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle m'a laissé
L
18 octobre 2017 18:47
Et Voilà tout est fini eh oui la même fille qui me disait qu'elle m'aimerai pour toute sa vie vient de s'en allé ce matin en entrant au lycée elle m'a dit as tu lu le message que je t'ai envoyé sur face book elle pensait que je l'avais lu
Je vous explique son père lui a demandé de s'éloigner de moi Moi ce garçon si different des autres qui se donne à fond aux études et à fond aux autres. J'ai ce sentiment de trahison je lui ai tout donné c'était la seule fille a qui j'ai laissé la chance de plus ou moins s'approcher de moi voilà elle trouve que ma famille est contre elle or que non mon père l'apprécie trop bien mais elle ne me croit pas écoutez je sais que je suis jeune mais je sais ce que je veux aussi oui pour un lycéen en terminal à l'âge de 16 ans c'est précoce oui mais il faut savoir que j'ai surmonté pleins de choses wallah c'est dur d'être le seul garçon qui étudie le seul garçon qui ne pousse pas de propos vulgaires les seuls garçons disons qui se préoccupe seulement de ses études et des personnes quil aime alors voilà le message de cette fille qui aussi me dit que je n'ai rien fait.
Ce qu'elle m a dit :
"Dsl mais le comportement de ton pere et ta famille en général prouve que ils ne veulent pas de moi
D abord les cries de ta mère sur toi sans aucune raison (a cause de moi )
Et apres chaque jour ton pere te récupère
Regarde jamais j ai cru qu un jour ta famille sera contre moi
Apparament je ne suis pas bien pour toi
Aujourd hui c est bon tout est réglé
Personne ne sera oblige de travailler ses méninges
Et dsl je ne pouvais pas te le dire en face
T es trop cher pour moi et tu le seras toujours pour moi malgre tout mais dsl tu dois m oublier je ne pourrai pas tracer ma vie avec toi
Je ne suis pas une roue de secours
Dans la vie il faut avoir un but
Non c est non le refue est un refue
Dsl aujourd hui notre histoire est terminée
J espère que ca sera une expérience pour nous deux
Je te demande stp des exuses et stp fait moi une faveur garde mes secrets chez toi personne ne doit les savoir et nos secrets ne les dit a personne meme a ta femme plus tard stp"
Voilà comment ne pas se sentir mal hein moi qui ai donné tout pour la voir sourire
Ah oui moi qui l'ai aimé comme elle était hein moi qui ai tout donné je me sens si mal et voilà ce qu'elle m a aussi dit j suis au bord des larmes "Ce message sera mon dernier message
Sois sur que jamais j ai voulu que ca se deroule comme ça
Llah ghaleb
En tout cas si t as besoin de moi je serai serviable bla lemziya
Je te souhaite le bonheur sante et réussite dans ta vie
Bye je suis dsl
Bye.'
Oh ma chere fille mon bonheur c'est toi c'est toi que je veux c'est si simple.
Maintenant son père aussi la récupère chaque soir je me sens comme un moins que rien un voyou tout or je n'y suis pour rien aidez moi
Wallah son père m'aimait beaucoup il a même dit qu'avoir un garçon comme moi était magnifique et la tout vole en éclat
18 octobre 2017 18:55
bonsoir ,

vous avez qu'elle age ?
vous me paraissez jeune , une premier chagrin d'amour tres tres classique .
elle ne vous déteste pas mais n'ait tout simplement pas amoureuse de vous smiling smiley, vous pouvez avoir toutes les qualité du monde , vous pouvez plaire a X et ne pas plaire a Y . le défaut ne vient pas forcement de vous winking smiley

vous savez toutes ces excuse sont des prétexte pour ne pas termine l'image la personne qui largue du beau classique .

a chose chose malheur est bon dit nous dictons.
le bonheur c'est nous qui le construisons personne d'autre nul n'est indispensable.

rapprochez vous plutôt de Allah sobhano et apprenez a mieux vous connaitre afin de gagner encore plus de confiance en vous.
Citation
LEGO1 a écrit:
Et Voilà tout est fini eh oui la même fille qui me disait qu'elle m'aimerai pour toute sa vie vient de s'en allé ce matin en entrant au lycée elle m'a dit as tu lu le message que je t'ai envoyé sur face book elle pensait que je l'avais lu
Je vous explique son père lui a demandé de s'éloigner de moi Moi ce garçon si different des autres qui se donne à fond aux études et à fond aux autres. J'ai ce sentiment de trahison je lui ai tout donné c'était la seule fille a qui j'ai laissé la chance de plus ou moins s'approcher de moi voilà elle trouve que ma famille est contre elle or que non mon père l'apprécie trop bien mais elle ne me croit pas écoutez je sais que je suis jeune mais je sais ce que je veux aussi oui pour un lycéen en terminal à l'âge de 16 ans c'est précoce oui mais il faut savoir que j'ai surmonté pleins de choses wallah c'est dur d'être le seul garçon qui étudie le seul garçon qui ne pousse pas de propos vulgaires les seuls garçons disons qui se préoccupe seulement de ses études et des personnes quil aime alors voilà le message de cette fille qui aussi me dit que je n'ai rien fait.
Ce qu'elle m a dit :
"Dsl mais le comportement de ton pere et ta famille en général prouve que ils ne veulent pas de moi
D abord les cries de ta mère sur toi sans aucune raison (a cause de moi )
Et apres chaque jour ton pere te récupère
Regarde jamais j ai cru qu un jour ta famille sera contre moi
Apparament je ne suis pas bien pour toi
Aujourd hui c est bon tout est réglé
Personne ne sera oblige de travailler ses méninges
Et dsl je ne pouvais pas te le dire en face
T es trop cher pour moi et tu le seras toujours pour moi malgre tout mais dsl tu dois m oublier je ne pourrai pas tracer ma vie avec toi
Je ne suis pas une roue de secours
Dans la vie il faut avoir un but
Non c est non le refue est un refue
Dsl aujourd hui notre histoire est terminée
J espère que ca sera une expérience pour nous deux
Je te demande stp des exuses et stp fait moi une faveur garde mes secrets chez toi personne ne doit les savoir et nos secrets ne les dit a personne meme a ta femme plus tard stp"
Voilà comment ne pas se sentir mal hein moi qui ai donné tout pour la voir sourire
Ah oui moi qui l'ai aimé comme elle était hein moi qui ai tout donné je me sens si mal et voilà ce qu'elle m a aussi dit j suis au bord des larmes "Ce message sera mon dernier message
Sois sur que jamais j ai voulu que ca se deroule comme ça
Llah ghaleb
En tout cas si t as besoin de moi je serai serviable bla lemziya
Je te souhaite le bonheur sante et réussite dans ta vie
Bye je suis dsl
Bye.'
Oh ma chere fille mon bonheur c'est toi c'est toi que je veux c'est si simple.
Maintenant son père aussi la récupère chaque soir je me sens comme un moins que rien un voyou tout or je n'y suis pour rien aidez moi
Wallah son père m'aimait beaucoup il a même dit qu'avoir un garçon comme moi était magnifique et la tout vole en éclat
S
18 octobre 2017 19:00
Reviens lire ce que tu as écrit dans 5 ans....tu vas rire

La calcul plus et tu verras bien


Kheir
18 octobre 2017 19:00
( excusez moi je tape vite du coup je fait bcp de faute de frappe )

je reprend le texte lol,


bonsoir ,

vous avez qu'elle age ?
vous me paraissez jeune , une premier chagrin d'amour tres tres classique .
elle ne vous déteste pas mais n'ait tout simplement pas amoureuse de vous Smiling Smiley, vous pouvez avoir toutes les qualité du monde , vous pouvez plaire a X et ne pas plaire a Y . le défaut ne vient pas forcement de vous Winking smiley

vous savez ,toutes ces excuses sont des prétexte pour ne pas ternir l'image de la personne qui largue, du beau classique, elle a voulu vous quitter mais essaye quand même de garder une cartouche pour que vous parliez en bien d'elle .

a chaque chose malheur est bon dit nous dictons.
le bonheur c'est nous qui le construisons personne d'autre nul n'est indispensable.

rapprochez vous plutôt de Allah sobhano et apprenez a mieux vous connaitre afin de gagner encore plus de confiance en vous.
18 octobre 2017 19:00
Salam,

"lycée" nan c'est au-dessus de mes forces Ill
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
L
18 octobre 2017 19:11
Les amis je souffre ne riez pas
D
18 octobre 2017 19:24
Salam
Si tu veut continuer a bien etudier laisse les histoires de cœur de côté ça n en vaut pas la peine.
O DIHA F9RAYTEK
18 octobre 2017 20:24
C mignon comme tout... mais plus sérieusement...
"Je lui ai tout donné" euh quoi au juste?
"Le seul garçon qui étudie" ...non non tu n'es pas le seul crois moi...et un conseil continue dans cette voie là...
Quand tu auras un bon métier inchaallah elle reviendra si c ton mektoub. Etudie
O
18 octobre 2017 23:03
Salam,
Courage, il faut t'accrocher! Son message n'a pas beaucoup de sens, tu n'as rien à te reprocher.
Pleure un bon coup, fais du sport, continue à bien te concentrer sur l'étude, ça va passer.
18 octobre 2017 23:18
Chah chah chehhh pour toi ....lol allez retourne aux billes et concentre toi a tes etudes
Citation
LEGO1 a écrit:
Et Voilà tout est fini eh oui la même fille qui me disait qu'elle m'aimerai pour toute sa vie vient de s'en allé ce matin en entrant au lycée elle m'a dit as tu lu le message que je t'ai envoyé sur face book elle pensait que je l'avais lu
Je vous explique son père lui a demandé de s'éloigner de moi Moi ce garçon si different des autres qui se donne à fond aux études et à fond aux autres. J'ai ce sentiment de trahison je lui ai tout donné c'était la seule fille a qui j'ai laissé la chance de plus ou moins s'approcher de moi voilà elle trouve que ma famille est contre elle or que non mon père l'apprécie trop bien mais elle ne me croit pas écoutez je sais que je suis jeune mais je sais ce que je veux aussi oui pour un lycéen en terminal à l'âge de 16 ans c'est précoce oui mais il faut savoir que j'ai surmonté pleins de choses wallah c'est dur d'être le seul garçon qui étudie le seul garçon qui ne pousse pas de propos vulgaires les seuls garçons disons qui se préoccupe seulement de ses études et des personnes quil aime alors voilà le message de cette fille qui aussi me dit que je n'ai rien fait.
Ce qu'elle m a dit :
"Dsl mais le comportement de ton pere et ta famille en général prouve que ils ne veulent pas de moi
D abord les cries de ta mère sur toi sans aucune raison (a cause de moi )
Et apres chaque jour ton pere te récupère
Regarde jamais j ai cru qu un jour ta famille sera contre moi
Apparament je ne suis pas bien pour toi
Aujourd hui c est bon tout est réglé
Personne ne sera oblige de travailler ses méninges
Et dsl je ne pouvais pas te le dire en face
T es trop cher pour moi et tu le seras toujours pour moi malgre tout mais dsl tu dois m oublier je ne pourrai pas tracer ma vie avec toi
Je ne suis pas une roue de secours
Dans la vie il faut avoir un but
Non c est non le refue est un refue
Dsl aujourd hui notre histoire est terminée
J espère que ca sera une expérience pour nous deux
Je te demande stp des exuses et stp fait moi une faveur garde mes secrets chez toi personne ne doit les savoir et nos secrets ne les dit a personne meme a ta femme plus tard stp"
Voilà comment ne pas se sentir mal hein moi qui ai donné tout pour la voir sourire
Ah oui moi qui l'ai aimé comme elle était hein moi qui ai tout donné je me sens si mal et voilà ce qu'elle m a aussi dit j suis au bord des larmes "Ce message sera mon dernier message
Sois sur que jamais j ai voulu que ca se deroule comme ça
Llah ghaleb
En tout cas si t as besoin de moi je serai serviable bla lemziya
Je te souhaite le bonheur sante et réussite dans ta vie
Bye je suis dsl
Bye.'
Oh ma chere fille mon bonheur c'est toi c'est toi que je veux c'est si simple.
Maintenant son père aussi la récupère chaque soir je me sens comme un moins que rien un voyou tout or je n'y suis pour rien aidez moi
Wallah son père m'aimait beaucoup il a même dit qu'avoir un garçon comme moi était magnifique et la tout vole en éclat
18 octobre 2017 23:21
c'est serieux ta reponse...???

moody smiley
Citation
amazighrifain a écrit:
Chah chah chehhh pour toi ....lol allez retourne aux billes et concentre toi a tes etudes
19 octobre 2017 18:32
Mdrrr tu es vraiment une ou un artiste
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook