Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Me l’a met elle a l’envers ?
B
Bbg
11 février 2019 17:38
Bonjour

Bon la situation est toujours critique mais nous allons aller voir un thérapeute

Je voudrais s’il vous plaît avoir votre avis. Je précise je ne suis pas musulman mais votre forum et bien aidant et je vous en remercie

Je verse 800 euros sur 1600 euros que je touche elle, verse 600 sur les 1150 qu elle touche

Elle me dit à chaque fois Qu elle est juste . Sauf qu en calculant en dehors de sa mutuelle assurance et transport pour moi il lui reste de l’argent

Donc j’ai l’impression qu’elle me l’a met à l’envers mais là quand j ai voulu lui poser la question bah elle m’a Remballer

Du coup oui elle me fait des surprises pour mon’anniv Mais offrir un verre par exemple ç est non ou elle prend sur le compte commun qui n’est pas destiné à ça

Qu en pensez vous

Merci
11 février 2019 17:42
Qu'est-ce que tu dirais si t'étais dans mon cas ptdr
Bon courage dans ton combat!
11 février 2019 17:44
Récapitulons, elle touche 1150e et participe à hauteur de 600e, donc la moitié comme toi, qu'est ce que tu veux de plus ? Elle doit pouvoir garder un peu d'argent pour elle, tu déconnes mon gars.
Normalement c'est à toi d'assumer ton foyer musulman ou non, c'est toi l'homme, fais pas le faible et va t'occuper de ta famille bordel.
B
Bbg
11 février 2019 17:52
Comment ça?
B
Bbg
11 février 2019 17:53
Bah Qu’elle me le dise

Plutôt que de me dire qu’elle est juste ou qu’elle ne sait pas par exemple combien elle va mettre pour notre fils tout les mois

Je comprend pas
11 février 2019 17:57
J'adore tes sujets grinning smiley

On doit pas s'ennuyer avec toi ptdr
R
11 février 2019 17:57
Bonjour


Je pense que tu devrais en parler en thérapie....


T juste en train de déplacer ta 'manie' du ménage vers l'argent ... car au fond le pb est le même elle n'en fait pas assez à tes yeux ...et c ça Le pb de fond ...

Vraiment n'hésite pas à en parler C fait pour ça ...
B
Bbg
11 février 2019 18:00
Bah vous trouvez pas ça illogique

Dire qu elle est juste alors qu au final non?

A par exemple jamais me payer des verres quand on sort ?
11 février 2019 18:02
Qu'est ce qui te dérange dans le calcul ? Elle ne gagne pas comme toi, elle garde 550e - les charges, et toi il te reste 800e - les charges (je suppose).
Toi aussi tu dois participer aux économies pour ton fils, y'a pas qu'elle.
C'est fou je suis même pas marié et je suis étonné par cette attitude, tu te prends la tête.
Pose lui la question directement: est ce que tu me l'a met à l'envers ?
Citation
Bbg a écrit:
Bah Qu’elle me le dise

Plutôt que de me dire qu’elle est juste ou qu’elle ne sait pas par exemple combien elle va mettre pour notre fils tout les mois

Je comprend pas
J
11 février 2019 18:03
Soit un Bonhomme, c'est ton foyer même si pas musulman, c'est toi L'HOMME, fais ce que t'as a faire en tant que BONHOMME, ainsi tu gagnera son respect et peut être même que tu lui donnera envie de t'aider plus si elle a les moyens bien sûr !
Citation
Bbg a écrit:
Comment ça?
L
11 février 2019 18:03
T'es sûr que t'es pas chleh toi ptdr
E
11 février 2019 18:04
Dans un couple c est moitié moitié des deponces
Citation
freeAssange a écrit:
Récapitulons, elle touche 1150e et participe à hauteur de 600e, donc la moitié comme toi, qu'est ce que tu veux de plus ? Elle doit pouvoir garder un peu d'argent pour elle, tu déconnes mon gars.
Normalement c'est à toi d'assumer ton foyer musulman ou non, c'est toi l'homme, fais pas le faible et va t'occuper de ta famille bordel.
R
11 février 2019 18:05
Et toi dans quoi tu claques ton fric ? C ça qui est illogique c que vous avez un compte commun pour les dépenses communes ... qu'elle gagne moins que toi et qu'il lui en reste et pas toi ....


Bref je confirme parle en en thérapie...
Citation
Bbg a écrit:
Bah vous trouvez pas ça illogique

Dire qu elle est juste alors qu au final non?

A par exemple jamais me payer des verres quand on sort ?
N
11 février 2019 18:05
Assalamo alaykoum,
Il reste très peu d'hommes sur Terre.
11 février 2019 18:08
Mais elle paye déjà la moitié, + de 50e en plus, c'est quoi le délire ?
Citation
Edu29 a écrit:
Dans un couple c est moitié moitié des deponces
11 février 2019 18:09
Elle paye plus de la moitié de son salaire donc oui c'est juste.

En dehors de cela tu es l'homme.. un peu de fierté ne fait pas de mal.. tu n'es pas musulman mais l'homme est censé subvenir aux besoins de sa famille, elle ne devrait même pas mettre un centime en tout cas chez les musulmans.

Oui elle est plus quenjuste et oui ici tu es en tort.
Citation
Bbg a écrit:
Bah vous trouvez pas ça illogique

Dire qu elle est juste alors qu au final non?

A par exemple jamais me payer des verres quand on sort ?
E
11 février 2019 18:10
Hhhhhh l arnaque que tu veu c est ça? Et quand elle vas demander le divorce ????
Ça c été valable quand la femme vivais sous l autorités de l homme . Les femmes maintenant veulent vivre à l l occidentale . Donc 50/50
On est pas au moyen âge ici
On vas dir c est un homme est on Islam c est l homme qui assume . Mais que dira tu q on Islam l homme à le droit à 4 femmes. Mais ça bien sûr niette . C est ça avec vous . Vous prenez ce qu il vous arrangent
On bien compris votre jeu 50/50 ou tu dégages
Citation
Justy a écrit:
Soit un Bonhomme, c'est ton foyer même si pas musulman, c'est toi L'HOMME, fais ce que t'as a faire en tant que BONHOMME, ainsi tu gagnera son respect et peut être même que tu lui donnera envie de t'aider plus si elle a les moyens bien sûr !
11 février 2019 18:13
angry smiley nous sommes plus que généreux
Citation
Poupilla67 a écrit:
T'es sûr que t'es pas chleh toi ptdr
E
11 février 2019 18:13
Il verse 800€ et elle doit verser autant c est comme ça que ça marche
Vas y les mecs réveillé vous ne vous laissez pas entuber. Avec le sois disant q en Islam c est l homme qui raque
Citation
freeAssange a écrit:
Mais elle paye déjà la moitié, + de 50e en plus, c'est quoi le délire ?
11 février 2019 18:14
Elle verse deja une bonne partie et cest tres mesquin de tt calculer au centimes pres
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook