Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle l'appelle a khouya alors qu'il l'a volée !
1 février 2022 11:17
Salam aleykoum tout le monde,

J'ai vu un pick pocket dans le tram voler le portable d'une vieille dame et je lui ai dit de lui rendre sur le coup.

Le gars s'est mis à m'insulter en dialecte. Le seul mot que j'ai compris était noqsh qui veut dire pédé.

La vieille dame a commencé à dire a khouya au gars qui l'avait volée. J'ai rien compris.

C'est comme lorsque tu défends une femme que son homme frappe et après elle t'insulte d'avoir frappé son mec.

Je me dis des fois vaut mieux rien dire et laisser le mal se faire !
r
1 février 2022 11:21
c'était ou ?
Citation
DansleDoute28 a écrit:
Salam aleykoum tout le monde,

J'ai vu un pick pocket dans le tram voler le portable d'une vieille dame et je lui ai dit de lui rendre sur le coup.

Le gars s'est mis à m'insulter en dialecte. Le seul mot que j'ai compris était noqsh qui veut dire pédé.

La vieille dame a commencé à dire a khouya au gars qui l'avait volée. J'ai rien compris.

C'est comme lorsque tu défends une femme que son homme frappe et après elle t'insulte d'avoir frappé son mec.

Je me dis des fois vaut mieux rien dire et laisser le mal se faire !
g
1 février 2022 11:21
Wa aleykum salam,

La sagesse peut-être... elle voulais calmer la situation pour éviter que ça dégénère... va savoir.
Citation
DansleDoute28 a écrit:
Salam aleykoum tout le monde,

J'ai vu un pick pocket dans le tram voler le portable d'une vieille dame et je lui ai dit de lui rendre sur le coup.

Le gars s'est mis à m'insulter en dialecte. Le seul mot que j'ai compris était noqsh qui veut dire pédé.

La vieille dame a commencé à dire a khouya au gars qui l'avait volée. J'ai rien compris.

C'est comme lorsque tu défends une femme que son homme frappe et après elle t'insulte d'avoir frappé son mec.

Je me dis des fois vaut mieux rien dire et laisser le mal se faire !
M
1 février 2022 11:22
Tu aurais du répondre chkoun a 5oya? Chf3ar? Ill

Par principe j’aurais quand même récupérer le téléphone et j’aurais dis à lhajja de revoir sa conception de frère Ill
1 février 2022 11:27
Dans le tram.
Citation
re.Vooriden a écrit:
c'était ou ?
r
1 février 2022 11:28
a paris ?
Citation
DansleDoute28 a écrit:
Dans le tram.
1 février 2022 11:28
Je pense que c'est moi qu'elle aurait du m'appeler khouya, pas ce voleur dégueulasse !
Citation
girltalk a écrit:
Wa aleykum salam,

La sagesse peut-être... elle voulais calmer la situation pour éviter que ça dégénère... va savoir.
1 février 2022 11:32
Du coup il était piégé et il lui a rendu. Mais moi je parle pas un mot de dialecte du coup je comprenais rien à ses insultes. Le gars ne parlait pas un mot de français.

Franchement je comprends la droite qui dit qu'on a trop d'immigration.

C'est quoi ces voleurs ?! Franchement qu'ils retournent au bled, la France n'a pas besoin d'eux !
Citation
MimounCasawi a écrit:
Tu aurais du répondre chkoun a 5oya? Chf3ar? Ill

Par principe j’aurais quand même récupérer le téléphone et j’aurais dis à lhajja de revoir sa conception de frère Ill
1 février 2022 11:33
Non sur Lyon.
Citation
re.Vooriden a écrit:
a paris ?
r
1 février 2022 11:34
si c'est dans le transport j'aurai tiré la sonnette d'urgence pour alerter la sécu et taper un scandale

Citation
DansleDoute28 a écrit:
Non sur Lyon.
1 février 2022 11:36
Je me suis senti con d'avoir ouvert ma bouche sur le coup. La vieille qui prend la défense de son voleur Ill
Citation
re.Vooriden a écrit:
si c'est dans le transport j'aurai tiré la sonnette d'urgence pour alerter la sécu et taper un scandale
1 février 2022 11:53
Salam

Si On Peut Intervenir humainement ? Dans Ces Situations Il Faut Parfois Éviter Le Pire . Fi Sabil Allah Swt...
Citation
DansleDoute28 a écrit:
Salam aleykoum tout le monde,

J'ai vu un pick pocket dans le tram voler le portable d'une vieille dame et je lui ai dit de lui rendre sur le coup.

Le gars s'est mis à m'insulter en dialecte. Le seul mot que j'ai compris était noqsh qui veut dire pédé.

La vieille dame a commencé à dire a khouya au gars qui l'avait volée. J'ai rien compris.

C'est comme lorsque tu défends une femme que son homme frappe et après elle t'insulte d'avoir frappé son mec.

Je me dis des fois vaut mieux rien dire et laisser le mal se faire !
1 février 2022 12:25
Salam

Il Est Écrit Dans Le Texte-Même ; Dans Le Train. Sorry !
Citation
re.Vooriden a écrit:
c'était ou ?
r
1 février 2022 12:51
Dans Le.Tram. SorRy !
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Il Est Écrit Dans Le Texte-Même ; Dans Le Train. Sorry !
M
1 février 2022 13:14
Elle a utilise ce terme peut être par habitude...
Citation
DansleDoute28 a écrit:
Je me suis senti con d'avoir ouvert ma bouche sur le coup. La vieille qui prend la défense de son voleur Ill
M
MFL
1 février 2022 20:20
Lol b1 y’a rien de mal?

Elle a voulu jouer la corde sensible en lui rappeler qu’ils étaient frère …

Je vois rien de péjoratif là dedans
Citation
DansleDoute28 a écrit:
Je pense que c'est moi qu'elle aurait du m'appeler khouya, pas ce voleur dégueulasse !
a
2 février 2022 20:11
salam,
Ne regrette jamais une bonne action accomplie quelques soient les conséquences khouya
Citation
DansleDoute28 a écrit:
Je me suis senti con d'avoir ouvert ma bouche sur le coup. La vieille qui prend la défense de son voleur Ill
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook