Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle a l'air de se lasser
U
17 février 2021 20:59
As salamu alaykum,

Ca fait environ 6 mois que je fais connaissance avec une fille de mon pays d'origine sur WhatsApp. On s'est toujours bien entendu et on aimerait se rencontrer. Mais bien sûr le Covid a tout compliqué.

En général, c'est le plus souvent moi qui envoie le premier message et tout se passe bien ensuite. Elle a déjà fait le premier pas mais elle semble estimer que c'est à l'homme de le faire.

Il m'est déjà arrivé de ne pas lui écrire pendant quelques jours et à chaque fois qu'elle me demandait la raison, je lui disais que c'était pour ne pas l'étouffer et elle me répondait de ne pas penser comme ça. J'ai trouvé ça très encourageant.

Mais depuis quelques jours, elle est beaucoup plus distante et se contente juste de répondre à mes salutations et à mes questions, sans relancer ni rien. J'ai vraiment l'impression qu'elle veut plus me répondre et j'ose même plus lui dire bonjour limite.

Ca fait 2 jours que je lui ai pas écris et je sais pas comment m'y prendre. Des conseils ?
H
17 février 2021 21:17
Ça sent pas bon .
F
17 février 2021 21:18
très franchement je la comprend un peu. 6 mois c'est long. Déjà que des semaines à entretenir une relation virtuelle c'est lourd alors 6 mois....

en 6 mois tu as le temps de vivre ta vie, de rencontrer d'autres personnes plus disponibles etc.... c'est triste mais c'est comme ça. il ne faut pas perdre son temps dans ces situations. peut-être que si vous êtes vraiment destinés l'un à l'autre vous retrouverez un moyen de vous recontacter quand le covid sera terminé. Mais là... c'est pesant à la longue d'être en relation avec un téléphone
17 février 2021 21:18
Alikoum salam

Essaye de jongler avec 3 balles en même temps, peut être que tu arriveras à garder son attention au max sur toi ?

Plus sérieusement, si elle s'ennuie avec toi en aussi peu de temps, c'est que vous n'êtes probablement pas fait pour vous entendre, et en général ce qui se lie avec légèreté ici via whatsapp se délie avec la même légèreté, si tu veux du solide fait les choses à l'ancienne.
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
T
17 février 2021 21:19
Tu lui demandes directement ce qu'elle veut et quelles sont ses intentions, pourquoi tourner autour du pot ? Si tu veux être fixé tu lui dis que son attitude te déplait et que si elle se montre aussi indifférente alors chacun son chemin.
D
17 février 2021 21:21
Salam,

Il faut passer à la vitesse supérieur.
WhatsApp n'est qu'un mode de communication qui ne semble plus te satisfaire.
Il faudrait peut être organiser des rencontres pour te rassurer et voir si la relation se construit.
17 février 2021 21:23
Essaye de lui dire des belles paroles a dormir debout et t'inquiète ca va marché
y
17 février 2021 21:36
Salam

la relation virtuelle s'essouffle au bout d'un moment,
mais là elle commence à avoir un manque d'intérêt pour toi et un conseil ne cours pas après elle, met les choses au clair avec elle et si elle reste à chaque fois vague ou que ce n'est pas cohérent, passe à autre chose.
U
17 février 2021 21:44
Justement elle sait que je veux la demander en mariage si tout se passe bien. C'est juste que en ce moment je peux pas y aller tout de suite.

Donc si je lui parle de temps en temps c'est pour qu'elle comprenne que je suis toujours intéressé.
Citation
Darrelia a écrit:
Salam,

Il faut passer à la vitesse supérieur.
WhatsApp n'est qu'un mode de communication qui ne semble plus te satisfaire.
Il faudrait peut être organiser des rencontres pour te rassurer et voir si la relation se construit.
D
17 février 2021 21:48
Si tu lui as dit tes attentions et qu'une date est fixée.
C'est que le projet est entrain de se construire .
Tu n'as pas besoin de la rassurer avec les messages .

Mais je pense que c'est toi qui devrait être rassuré.
Tu devrais peut être lui en parler et lui dire que tu as besoin d'un peu plus d'attention de sa part .

Tu es entrain de la connaître et tu vas comprendre son fonctionnement .
Citation
Une flûte de pan a écrit:
Justement elle sait que je veux la demander en mariage si tout se passe bien. C'est juste que en ce moment je peux pas y aller tout de suite.

Donc si je lui parle de temps en temps c'est pour qu'elle comprenne que je suis toujours intéressé.
U
17 février 2021 21:59
Y a pas de date fixée encore. En décembre je lui avais dit que je comptais y aller en Janvier mais le 2ème confinement a chamboulé ça.

J'espère pouvoir y aller au plus tard en avril. C'est une fille convoitée qui a refusé pas mal de demandes donc j'ai peur que quelqu'un sur place la demande avant moi et qu'elle se dise au moins là c'est réel pas virtuel.
Citation
Darrelia a écrit:
Si tu lui as dit tes attentions et qu'une date est fixée.
C'est que le projet est entrain de se construire .
Tu n'as pas besoin de la rassurer avec les messages .

Mais je pense que c'est toi qui devrait être rassuré.
Tu devrais peut être lui en parler et lui dire que tu as besoin d'un peu plus d'attention de sa part .

Tu es entrain de la connaître et tu vas comprendre son fonctionnement .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook