Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle joue avec mes sentiments
W
9 avril 2023 17:56
Salam a tous et bon ramadan voilà mon histoire je suis avec une fille sa fais 8moi que je suis tombé amoureux à la 25 ans moi j’ai 37 on se parle te l’es jour mais j’ai l’impression elle joue avec moi jamais de mot gentille quand je lui parle d’avenir elle me dis inchallah quand je lui pose des questions sur sont passer elle me dis tu pas mon marié quand je lui dis tu manque elle me répond merci elle me dis tu me pose toujours les meme questions elle s’énerve pour rien alors moi je veux savoir ses sentiments j’ai lui dis que je suis pas là pour joué je veux une relation bute pour mariage elle trop bizare je prend soin d’elle à sont anniversaires je lui fais un bon cadeau et je l’es envoyé des fleur parce que elle vie on Algerie moi on France elle me dis c ta pas confiance on moi on an rien a faire moi et toi je suis perdu quoi que je face avec elle jamais contente
P
9 avril 2023 18:14
Je n'ai pas l'impression qu'elle joue.


J'ai plutôt l'impression que tu ne l'intéresses pas et qu'elle n'ose pas te le dire.

Elle devrait le faire, ou du moins t'éconduire poliment...

Tu devrais plutôt t'intéresser à une femme qui éprouve également de l'intérêt pour toi winking smiley .
9 avril 2023 18:37
Salam posteur,

Et tu continue à perdre du temps...8 mois c est d3ja beaucoup...

Bon ramadan, Bonne soirée.
9 avril 2023 18:40
D’après ce que tu décris elle a l’air de vouloir passer le temps histoire de ne pas s’ennuyer et ne semble pas vouloir construire quelque chose de sérieux avec toi.

Tu perds ton temps. Tu devrais chercher une jeune femme qui souhaite vraiment construire sa vie avec toi.
/
9 avril 2023 18:54
Tu n'es plus marié ?
Tu parlais aussi beaucoup mieux comment tu l'expliques, l 'émotion ?

[www.yabiladi.com]
Citation
Wasalam93 a écrit:
Salam a tous et bon ramadan voilà mon histoire je suis avec une fille sa fais 8moi que je suis tombé amoureux à la 25 ans moi j’ai 37 on se parle te l’es jour mais j’ai l’impression elle joue avec moi jamais de mot gentille quand je lui parle d’avenir elle me dis inchallah quand je lui pose des questions sur sont passer elle me dis tu pas mon marié quand je lui dis tu manque elle me répond merci elle me dis tu me pose toujours les meme questions elle s’énerve pour rien alors moi je veux savoir ses sentiments j’ai lui dis que je suis pas là pour joué je veux une relation bute pour mariage elle trop bizare je prend soin d’elle à sont anniversaires je lui fais un bon cadeau et je l’es envoyé des fleur parce que elle vie on Algerie moi on France elle me dis c ta pas confiance on moi on an rien a faire moi et toi je suis perdu quoi que je face avec elle jamais contente
S
9 avril 2023 19:00
Bien vu.
Encore un mec sans dignité.
Citation
Ab Fab a écrit:
Tu n'es plus marié ?
Tu parlais aussi beaucoup mieux comment tu l'expliques, l 'émotion ?

[www.yabiladi.com]
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
9 avril 2023 19:04
Tellement je t'aime, je pense à toi,

Tellement je t'aime, je rêve de toi...
/
9 avril 2023 19:12
Ou un plaisantin avec un accent surjoué
(on France ou Maroc ) whistling smiley
Citation
SethG a écrit:
Bien vu.
Encore un mec sans dignité.
S
9 avril 2023 19:16
Signalé. Ce forum est pourri par les fakes, il n'est plus intéressant.
Citation
Ab Fab a écrit:
Ou un plaisantin avec un accent surjoué
(on France ou Maroc ) whistling smiley
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
D
9 avril 2023 19:18
Ton texte fatigue rien qu'en le lisant. Tu m'étonnes qu'elle t'esquive.

Parle avec elle par téléphone ca sera peut être mieux.

Sinon faut savoir accepter la défaite frère et passer à autre chose.
r
9 avril 2023 19:50
Comment tu as pu lui faire des cadeaux si vous n'êtes pas dans le même pays?
Citation
Wasalam93 a écrit:
Salam a tous et bon ramadan voilà mon histoire je suis avec une fille sa fais 8moi que je suis tombé amoureux à la 25 ans moi j’ai 37 on se parle te l’es jour mais j’ai l’impression elle joue avec moi jamais de mot gentille quand je lui parle d’avenir elle me dis inchallah quand je lui pose des questions sur sont passer elle me dis tu pas mon marié quand je lui dis tu manque elle me répond merci elle me dis tu me pose toujours les meme questions elle s’énerve pour rien alors moi je veux savoir ses sentiments j’ai lui dis que je suis pas là pour joué je veux une relation bute pour mariage elle trop bizare je prend soin d’elle à sont anniversaires je lui fais un bon cadeau et je l’es envoyé des fleur parce que elle vie on Algerie moi on France elle me dis c ta pas confiance on moi on an rien a faire moi et toi je suis perdu quoi que je face avec elle jamais contente
W
9 avril 2023 23:03
Merci pour ta réponse le problème quand je lui parle de ça elle me dis que je fais des films dans ma tête que elle tien a moi
C
9 avril 2023 23:19
Aleykoum salam,

Excuses moi pr ma franchise mais elle n'a pas l'air vraiment emballé et au vu du comportement que tu as décris, elle a l'air un tantinet capricieuse (certainement dû à son jeune âge). Visiblement, vous n'aspirez pas au même projet...

Après 8 mois de relation, avez-vous abordé la question du passage à l'étape supérieure? Si oui, qu'en pense-t-elle concrètement?
Citation
Wasalam93 a écrit:
Salam a tous et bon ramadan voilà mon histoire je suis avec une fille sa fais 8moi que je suis tombé amoureux à la 25 ans moi j’ai 37 on se parle te l’es jour mais j’ai l’impression elle joue avec moi jamais de mot gentille quand je lui parle d’avenir elle me dis inchallah quand je lui pose des questions sur sont passer elle me dis tu pas mon marié quand je lui dis tu manque elle me répond merci elle me dis tu me pose toujours les meme questions elle s’énerve pour rien alors moi je veux savoir ses sentiments j’ai lui dis que je suis pas là pour joué je veux une relation bute pour mariage elle trop bizare je prend soin d’elle à sont anniversaires je lui fais un bon cadeau et je l’es envoyé des fleur parce que elle vie on Algerie moi on France elle me dis c ta pas confiance on moi on an rien a faire moi et toi je suis perdu quoi que je face avec elle jamais contente
Abu Hurayra (رضي الله عنه) rapporte que le Prophète ﷺ a dit : "Au jour de la Résurrection, Allah dira : Où sont ceux qui s’aimaient en Ma majesté ? Aujourd’hui je les mets sous Mon ombre, en ce jour où il n’y a d’autre ombre que la Mienne." [Al-Boukhari]
W
10 avril 2023 04:12
J’ai parlé avec elle du mariage elle m’a dis que tous viens avec le temps elle m’a dis c je veux pas de toi pourquoi je te parle un jour elle m’a énervé avec sont comportement bizarre j’ai lui expliqué que j’aime pas ta façon quand on arête la madam à la pas aimer et là quand je parle avec elle elle fais la geul c une fille très ferme parle pas trop elle veux jamais raconter sa vie j’ai l’impression elle cache quelque chose mais à chaque fois je lui dis cette question elle me dis que je suis parano que y’a rien je fais tout pour elle jamais content moi je suis quelqu’un qui veux pas joué je veux du srx pas une fille d’un soire
N
10 avril 2023 06:15
Salam,

Plutôt que de lui dire ce que tu n'aimes pas chez elle, pourquoi ne pas lui dire ce que tu aimes chez elle . Les femmes aiment la flatterie.

Ton comportement est très repoussant, je la comprends cette femme
Citation
Wasalam93 a écrit:
J’ai parlé avec elle du mariage elle m’a dis que tous viens avec le temps elle m’a dis c je veux pas de toi pourquoi je te parle un jour elle m’a énervé avec sont comportement bizarre j’ai lui expliqué que j’aime pas ta façon quand on arête la madam à la pas aimer et là quand je parle avec elle elle fais la geul c une fille très ferme parle pas trop elle veux jamais raconter sa vie j’ai l’impression elle cache quelque chose mais à chaque fois je lui dis cette question elle me dis que je suis parano que y’a rien je fais tout pour elle jamais content moi je suis quelqu’un qui veux pas joué je veux du srx pas une fille d’un soire
10 avril 2023 08:40
Elle ne t’aime pas…elle sait que tu es accroc à elle et que tu la veux trop… elle peut faire ce qu’elle veut de toi.

Tu penses qu’à 25 ans elle ne préférerait pas être avec une garçon de son âge ? Qu’elle connaît là-bas ? Et de qui elle est amoureuse?
Il y en a sûrement un déjà !

Si tu continues à forcer pour être avec elle, tu vas juste servir de tremplin vers la France ! Tu ne représente que les papiers vers la liberté et vers une vie meilleure pour toute sa famille au bled…

T’as 37ans et elle 25… tu es déjà en situation de faiblesse face à elle et ca va joué contre toi surtout à l’avenir.

Ces histoires c’est du vu et revu…

Désolé mais je te lis et je constate que tu as perdu toute dignité, toute fierté, honneur…

Tu serais mon grand frère je te ferais sortir de cette histoire en un éclair !
A
10 avril 2023 20:37
Elle n'est pas intéressée
Laisse la partir
Citation
Wasalam93 a écrit:
Salam a tous et bon ramadan voilà mon histoire je suis avec une fille sa fais 8moi que je suis tombé amoureux à la 25 ans moi j’ai 37 on se parle te l’es jour mais j’ai l’impression elle joue avec moi jamais de mot gentille quand je lui parle d’avenir elle me dis inchallah quand je lui pose des questions sur sont passer elle me dis tu pas mon marié quand je lui dis tu manque elle me répond merci elle me dis tu me pose toujours les meme questions elle s’énerve pour rien alors moi je veux savoir ses sentiments j’ai lui dis que je suis pas là pour joué je veux une relation bute pour mariage elle trop bizare je prend soin d’elle à sont anniversaires je lui fais un bon cadeau et je l’es envoyé des fleur parce que elle vie on Algerie moi on France elle me dis c ta pas confiance on moi on an rien a faire moi et toi je suis perdu quoi que je face avec elle jamais contente
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook