Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle a joué avec mes sentiments
O
22 juillet 2016 14:26
Salam à tous ,

Je reviens vers car j'ai besoin de vous.

A la base je suis quelqu'un de timide , nya et de bonne foi et jamais eu de relations .

Ça fait pas mal de temps que je n'arrive pas à avancer . Cette fille m'a utilisé pour passer à autre chose .

Il y a un an, une fille qui sortait d'une relation commence à s'intéresser à moi , à tourner autour de moi elle était intéressé par moi .

Logiquement j'ai commencé à s'attacher à elle.

Le jour où je lui est avoue mes sentiments elle a refusé et elle a carrément changer d'aptitude.

Je ne comprends pas encore sa réaction , Mon ego a pris un coup et je n'arrive pas à avancer .

Elle m'a utilisé pour changer de vie.

De mon côté , je n'arrive pas à passer à autre chose . Il y a quelque chose de non fini dans cette histoire .

C'était la première fois qu'une fille s'intéresse à moi.

Qu'en pensez vous ?
l
22 juillet 2016 14:35
selem alaykoum,

que dire à part que la nya l'emporte toujours elhemdoulileh smiling smiley

tu dois souffrir en ce moment, comme tu l'a dit ton égo a ramassé une tarte mais soit plus fort, cette fille ne te méritait pas et il y a toujours un retour de boomerang: KAMA TADINE TOUDANE

avec beaucoup de dou'as, dikr, istighfar tu l'oublieras, reste pas bloqué sur un fantome qui n'était que de passage...

qu'Allah t'apaise et t'accorde une femme à ta juste valeur smiling smiley
S
22 juillet 2016 14:38
T'a pensé qu'elle était importante pour toi car c'est la 1ere fois qu'une femme s’intéresse a toi et t'es donc tombé en dépendance affective et avouer ses sentiments est une grosse erreur de la part de l'homme, déclaré ses sentiments met une pression sur l'autre qui est obligé rendre cette amour sous peine de décevoir, comme toi tu l'a été.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
22 juillet 2016 14:56
passe la a tabac et quand tu as fini reviens la passer a tabac force la a t'acheter une belle voiture et des filet o fish après elle t'aimera vu que tu sera devenu non plus un bad-boy mais mieux encore un mad-boy Angel

Citation
Oxomann a écrit:
Salam à tous ,

Je reviens vers car j'ai besoin de vous.

A la base je suis quelqu'un de timide , nya et de bonne foi et jamais eu de relations .

Ça fait pas mal de temps que je n'arrive pas à avancer . Cette fille m'a utilisé pour passer à autre chose .

Il y a un an, une fille qui sortait d'une relation commence à s'intéresser à moi , à tourner autour de moi elle était intéressé par moi .

Logiquement j'ai commencé à s'attacher à elle.

Le jour où je lui est avoue mes sentiments elle a refusé et elle a carrément changer d'aptitude.

Je ne comprends pas encore sa réaction , Mon ego a pris un coup et je n'arrive pas à avancer .

Elle m'a utilisé pour changer de vie.

De mon côté , je n'arrive pas à passer à autre chose . Il y a quelque chose de non fini dans cette histoire .

C'était la première fois qu'une fille s'intéresse à moi.

Qu'en pensez vous ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/16 15:21 par wildfire.
22 juillet 2016 15:19
Waleykoum salam,

Qu'est ce qui te fais dire qu'elle t'a utilisé?
Qu'est ce qui te fait dire qu'elle s'est intéressé à toi?

Peut être qu'elle te voyait tout bonnement comme un ami et que tu t'es fait des films tout simplement. C'est possible.

Le mieux est de crever l absce´ et de lui demander directement pourquoi ce revirement de situation. Cela t'aidera à y voir clair et à tourner la page. Et surtout de ne pas penser qu'elle s'est servi de toi car toi à ton tour tu risque de le faire payer à une autre et ce sera un cercle vicieux.



Citation
Oxomann a écrit:
Salam à tous ,

Je reviens vers car j'ai besoin de vous.

A la base je suis quelqu'un de timide , nya et de bonne foi et jamais eu de relations .

Ça fait pas mal de temps que je n'arrive pas à avancer . Cette fille m'a utilisé pour passer à autre chose .

Il y a un an, une fille qui sortait d'une relation commence à s'intéresser à moi , à tourner autour de moi elle était intéressé par moi .

Logiquement j'ai commencé à s'attacher à elle.

Le jour où je lui est avoue mes sentiments elle a refusé et elle a carrément changer d'aptitude.

Je ne comprends pas encore sa réaction , Mon ego a pris un coup et je n'arrive pas à avancer .

Elle m'a utilisé pour changer de vie.

De mon côté , je n'arrive pas à passer à autre chose . Il y a quelque chose de non fini dans cette histoire .

C'était la première fois qu'une fille s'intéresse à moi.

Qu'en pensez vous ?
22 juillet 2016 15:50
Tu as été son homme pansement c est triste c'est sûr mais apprend de tes erreurs ça te permettra d'avancer

Tu as agit avec ton cœur maintenant agit avec ta tête
O
22 juillet 2016 16:58
Merci beaucoup pour vos réponses

Il y a quelque chose de non fini entre elle et moi.

Peut être qu'elle avait besoin de quelqu'un à qui parler pour sa post rupture

Le pire , c'est qu'elle correspondait toute à fait à mes critères
R
22 juillet 2016 17:15
Tout à fait d'accord avec écureuil
22 juillet 2016 18:17
resaisit toi bon Dieu!!! smiling smiley

oooh c pas la du monde!
t'est tombé love de cette fille et elle t'as laisser des sequelles! c pas la fin du monde, juste la fin d'un monde avc elle!
petit relève la tete, non faut pas te laisser aller!


vaut mieux une vrai rupture que ds faux sentiments!
elle t'a laisser et t'y repense chaque seconde!
c'est pas la fin du monde! grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 juillet 2016 19:31
Salam,
Tu dis que cette fille sortait d'une histoire difficile, elle s'est rapprochée de toi - en toute amitié il semblesmiling smiley qu'elle avait juste besoin d'un ami à qui raconter son histoire !! Tu as cru déceler des sentiments autres, alors qu'elle n'éprouvait que de l'amitié pour toi.
Quand tu lui as révélé tes sentiments elle a préféré décliner , il est difficile de poursuivre une histoire d'amitié et de se confier à quelqu'un qui à des sentiments amoureux.
Ou et à quel moment t'a elle utilisé? Il me semble que tu as peu être mal interprété ses sentiments.
22 juillet 2016 23:49
Salam alikom,

Pour moi, ce qu'il y a de non fini, c'est la non concrétisation de tes films... Il faudrait que tu nous expliques sur quoi tu te bases pour l'accuser de s'être servie de toi. En tout cas, rien de concret, apparemment. Les amoureux transis non satisfaits ont vite fait de condamner au bûcher les femmes qui ont décliné leurs faveurs. Alors, à moins d'éléments concrets, tes allégations me semblent être la simple expression d'une frustration malséante.
A
23 juillet 2016 11:21
Je pense que tu l'idéalises parce qu'elle ne veut pas être avec toi,
ton cas n'est pas isolé
Citation
Oxomann a écrit:
Salam à tous ,

Je reviens vers car j'ai besoin de vous.

A la base je suis quelqu'un de timide , nya et de bonne foi et jamais eu de relations .

Ça fait pas mal de temps que je n'arrive pas à avancer . Cette fille m'a utilisé pour passer à autre chose .

Il y a un an, une fille qui sortait d'une relation commence à s'intéresser à moi , à tourner autour de moi elle était intéressé par moi .

Logiquement j'ai commencé à s'attacher à elle.

Le jour où je lui est avoue mes sentiments elle a refusé et elle a carrément changer d'aptitude.

Je ne comprends pas encore sa réaction , Mon ego a pris un coup et je n'arrive pas à avancer .

Elle m'a utilisé pour changer de vie.

De mon côté , je n'arrive pas à passer à autre chose . Il y a quelque chose de non fini dans cette histoire .

C'était la première fois qu'une fille s'intéresse à moi.

Qu'en pensez vous ?
D
23 juillet 2016 11:23
Comme on dirait pendant la Rome antique tu es un fragilus maximus Angel
A
23 juillet 2016 11:29
Lol, ça sert à rien de faire de la psychologie et d'écrire un roman:
femme inaccessible= femme qui te fait du mal= femme avec un fort potentiel séduction.
On voit bcp de ça dans les histoires des Yabies lol
Je balise.

Citation
DonDanburyy a écrit:
Comme on dirait pendant la Rome antique tu es un fragilus maximus Angel
D
23 juillet 2016 11:53
Faux No no
Citation
Algazaiir a écrit:
Lol, ça sert à rien de faire de la psychologie et d'écrire un roman:
femme inaccessible= femme qui te fait du mal= femme avec un fort potentiel séduction.
On voit bcp de ça dans les histoires des Yabies lol
Je balise.
A
23 juillet 2016 12:09
On voit beaucoup de ça chez les Yabis, c'est pas ma faute...

Heureusement, je ne pense pas comme ça, mais j'ironise sur les
histoires de tous ces Yabis qui se plaignent et perdent leur temps et énergie pour des histoires qui ne mènent nul part. Je ne les comprendrai jamais.

T'as pas remarqué que l'inaccessible attire les gens?
Relis les histoires sentimentales et problèmes de couple, tu verras que: l'acquis, le disponible, le facile, le simple déplaisent et que l'inaccessible, l'indisponible, le compliqué sont des armes de séduction massive. Je n'y peut rien.
Et c'est ce qu'est entrain de vivre ce Yabi qui 'n'arrive pas à passer à autre chose', cette histoire qui a un goût de 'non terminé' lui donne envie de poursuivre ce livre vers le prologue de cette relation qui en réalité n'a même pas commencé...

"Il saut souffrir en amour" pour certains gens... C'est de là que vient tous les problèmes:
"Tu souffres pas, t'existes pas"

Citation
DonDanburyy a écrit:
Faux No no
p
23 juillet 2016 14:48
Slm c grave ce qui t arrivé vraiment j'espère que tu vas remonter la pente moi c'est pareil on c joué de moi et je suis perdue complètement je tiens par et pour Dieu swt je te souhaite de t'en sortir ya pas de raison tu as l'air d'être qn de bien et tu veux avancer qu'Allah te facilite.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook