Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle est jeune et belle
b
11 mars 2005 03:54
oui, jeune et belle,mon amie , mariee avec un etranger non musulman, et il deteste l'islam et les arabes,

apres une duree de 3 ans de mariage, il lui a dit qu il veut pas des enfants , et il prefere vivre seul avec elle

elle et comme toutes les femmes espere d'avoir un,

divorcer ou non, elle n est pas capable de vivre seule dans un pays etranger comme le notre et incapable d'etre responsable de payer le loyer et les grandes choses de la vie

elle sait pas koi faire, aider la svp

merci d'avance
r
11 mars 2005 07:38
je compatis sincèrement .....

mais pkoi n'as t-elle pas réfléchis avant de commettre cette bétise ? eye rolling smiley

bref si elle souhaite pratiquer sa religion ....

le divorce est la seule solution ....


salam
s
11 mars 2005 08:47
Euhhh je comprend pas, si ta copine est arabe comment se fait-il qu'il l'a épousé puisqu'il deteste les arabes? Et comment a t'elle fait pour épouser un homme qui hait ses semblables?
Un peu tordue cette histoire...


Ma3a salam
k
11 mars 2005 09:16
soussou24 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Euhhh je comprend pas, si ta copine est arabe
> comment se fait-il qu'il l'a épousé


Bah disons que sa copine n'est pas arabe , c'est une femme ... looool
Les femmes arabes , ça passe toujours mieux que les mecs ...
N'importe kel facho , si tu lui presentes une ravissanes mademoiselle , il ne verra pas en elle ses origines , mais juste sa plastique .
J'en connais des couples comme ça , tant que la miss est ravissante , tout baigne .



moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
r
11 mars 2005 09:51
Re: elle est jeune et belle
Auteur: khnouna (IP enregistrée)
Date: le 11 mars 2005 à 09h16


J'en connais des couples comme ça , tant que la miss est ravissante , tout baigne .



c malheureux eye rolling smiley
D
11 mars 2005 14:49
Comment ça se fait qu'elle s'est marié avec un non-musulman ?!? C'est interdit pour la femme dans notre religion!

Je crois qu'elle doit demander le divorce...et inchallah elle trouvera quelqu'un de bien.
Peace & Love...
r
11 mars 2005 14:50
je crois kil y a la part des parents eye rolling smiley

pkoi l'ont ils laissé partir ... ?
b
11 mars 2005 14:58
elle a fait une erreur c clair d'épouser qqn qui a des valeurs merdiks!

mais bon quelle solution? elle l'aime?

r
11 mars 2005 15:06
il faut kelle se fasse des vraies amies sur ki elle peut compter porque baby a dit kelle n'avait personne ....
b
11 mars 2005 15:06
rifia1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> je crois kil y a la part des parents
>
> pkoi l'ont ils laissé partir ... ?


merci pour vos reponses, au debut il aime son mari mais apres , dernierement non, car elle a commence a penser a une autre personne musulmane et commence a faire la comparaison mais elle hesite encore, ses parents sont au Maroc ils savent pas la vraie verite ils croient toujours que son mari est converti a l'islam

voila mes freres et ma soeurs la situation de mon amie


merci






Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/03/05 15:10 par baby1.
b
11 mars 2005 15:11
rifia1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> il faut kelle se fasse des vraies amies sur ki
> elle peut compter porque baby a dit kelle n'avait
> personne ....

je suis son amie unique


r
11 mars 2005 15:13
c vraiment triste cette histoire ..... jspr k'allah l'aidera insha allah
s
11 mars 2005 15:13
Li derha b'idih ,i feka b'senih.
Il faut assumer les conséquences de ses actes.
Chacun sait à quoi s'attendre quand on lie sa vie avec un non musulman.
Si son mari refuse d'avoir des enfants et voue une haine contre les musulmans,se séparer de lui fera son plus grand bien.
Il faut qu'elle prenne un peu plus confiance en elle,elle peut très bien se débrouiller seule et arriver à surmonter la pente.Certes ,il y aura des obstacles,mais elle y arrivera inch'Allah.

b
11 mars 2005 15:14
et bien qu'elle entreprenne une procédure de divorce et qu'elle retourne chez ses parents qui seront là pour l'épauler...

ici elle peut faire appel à des associations, faut se renseigner...

encore une histoire où tt a été convenu de travers au départ (en plus basée sur le mensonge) et v'là comment ça se termine!



n
11 mars 2005 15:20


je trouve que la seule chose a faire c'est de divorcer


en divorcan de sont péchée elle s'ouvre une vie heureuse


et dieu l'aidera incha3allah elle peu trés bien se prendre en charge toute seule


ca sera pas facile mais elle le peux si elle le veux


le mariage qu'elle a maintenant ne lui apportera rien de bien


que dieu l'aide incha3allah apprendre le bon chemain






r
11 mars 2005 15:27
baby1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> rifia1 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > il faut kelle se fasse des vraies amies sur
> ki
> > elle peut compter porque baby a dit kelle
> n'avait
> > personne ....
>
> je suis son amie unique
>
>
>


alors aide la .... par n'importe kel moyen .... elle compte sur toi ... et allah t'en récompensera mais je crois ke tu le sais déjà .... smiling smiley
11 mars 2005 18:26
meskina, avec le divorce ou ira t'elle? A t'elle de la famille?
Le plus chocant c'est que ses parents pensent que le mari est musulman alors que non, na3al cheitane.
Bref, qu'elle voit ou elle peut vivre et dès que ce sera régler, qu'elle entame des procédures de divorces, et inchaallah kheir pour elle
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
e
12 mars 2005 00:04
elle a epouse un egoiste et un raciste, le fait qu'il soit français ou danois ou whatever n'a rien à voir avec le vrai probleme. Et s'il est egoiste, moi personnelement je ne resterai pas avec lui........car il vous laisse tomber en cas de problemes........c'est du sauve qui peut qu'il va faire au moindre probleme...
12 mars 2005 11:58
il faut qu'elle lise les livres d’agatha christie,il y a pleins de méthodes pour ce débarrasser d'un type pareilgrinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
12 mars 2005 12:00
attention je rigole, je ne le conseille a personne inutile de dire que c'est haram de tuer winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/05 12:13 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook