Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est elle jalouse ??????
28 février 2012 16:55
Salam

Tu n as qu à lui dire "c est l approche de la quarantaine qui te fait être aussi méchante ?"
casperitooooo
s
28 février 2012 17:23
Citation
fruit a écrit:
Salam

Tu n as qu à lui dire "c est l approche de la quarantaine qui te fait être aussi méchante ?"

c est possible ! je vous tiens au courant les filles ce soir je la voit !
[b][center][color=#FF0066]La méchanceté est gratuite, si elle était payante ça ruinerait les cons ![/color][/center][/b]
28 février 2012 19:40
Salam courage parce que je n'aurais pas été patiente.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
28 février 2012 19:40
Salam courage parce que je n'aurais pas été patiente.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
28 février 2012 22:13
salam
je pense que le mieux est de l'ignorer , l'indifférence est la meilleure solution dans ton cas

tu n'as pas à te rabaisser à son niveau , laisse la parler ! au bout d'un moment elle se lassera crois moi

ps : une enseignante n'est pas un génie, elle n'est pas plus intelligente que toi ou une autre

un autre conseil : ne parler pas de vos projets aux autres , surtout si vous voyez qu'il n'y aura aucune aide ,à quoi bon ?
s
29 février 2012 08:57
salem mes yabies , je l es vu hier soir j étais froide avec elle , on s es presque pas adressé la parole , elle ne parlait qu avec mon mari, donc si j ai bien compris je ne doit pas trop la calculé
[b][center][color=#FF0066]La méchanceté est gratuite, si elle était payante ça ruinerait les cons ![/color][/center][/b]
29 février 2012 09:57
et vous la croyais elle passe son temps à denigré les autre par des insulte dans leur post" c est moi la gentil les autre sont mechant "elle se plaint de sa soeur de son mari et maintenant de sa belle soeur apres sa sera qui son voisin tu merite se qui t arrive fiche la paie à ta belle soeur tongue sticking out smiley
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
29 février 2012 09:59
Citation
Sorya93 a écrit:

mouai je doute que tu sois aussi innocente que sa perplexe
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
s
29 février 2012 12:47
Citation
Sorya93 a écrit:
Citation
Sorya93 a écrit:

mouai je doute que tu sois aussi innocente que sa perplexe

next de mon post la femme qui critiquent les soeurs voilées SOS
[b][center][color=#FF0066]La méchanceté est gratuite, si elle était payante ça ruinerait les cons ![/color][/center][/b]
29 février 2012 13:19
Citation
sousou69000 a écrit:
Citation
Sorya93 a écrit:
Citation
Sorya93 a écrit:

mouai je doute que tu sois aussi innocente que sa perplexe

next de mon post la femme qui critiquent les soeurs voilées SOS


ah non je suis bien làClap fait montré la gentil que tu es vasy fait nous ton cinema ! ta belle soeur tu connais ton vrai visage aussi bien que les yabies maintenant moi
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
l
29 février 2012 13:24
soraya arréte je n'ai vu de la méchanceté que chez toi dans tout les poste tu ne fait qu'agresser laisse la un peu trankil
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
s
29 février 2012 13:26
Citation
larifiadu59 a écrit:
soraya arréte je n'ai vu de la méchanceté que chez toi dans tout les poste tu ne fait qu'agresser laisse la un peu trankil

merci larifiadu59yawning smiley
[b][center][color=#FF0066]La méchanceté est gratuite, si elle était payante ça ruinerait les cons ![/color][/center][/b]
29 février 2012 13:39
Citation
larifiadu59 a écrit:
soraya arréte je n'ai vu de la méchanceté que chez toi dans tout les poste tu ne fait qu'agresser laisse la un peu trankil


j ai le droit de donner mon avis qu en j ai envie et je ne vais pas me gener



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/02/12 13:42 par Sorya93.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
l
29 février 2012 13:46
tu n'est pas en train de donner ton avis la mais plutot la rabaisser et faire d'elle une personne méchante qui et responsable de ce qu'il lui arrive
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
29 février 2012 13:55
Citation
larifiadu59 a écrit:
tu n'est pas en train de donner ton avis la mais plutot la rabaisser et faire d'elle une personne méchante qui et responsable de ce qu'il lui arrive

moi je me pose des question un mari qui rentre tard sur les coup de 4h du matin une soeur mechante une belle souer encore mechante sa fait beaucoup soyons honnet à mon avis psycologyquement là posteus n est pas normale ou parano qu es que tu en pense ?perplexe
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
s
29 février 2012 14:06
Citation
Sorya93 a écrit:
Citation
larifiadu59 a écrit:
tu n'est pas en train de donner ton avis la mais plutot la rabaisser et faire d'elle une personne méchante qui et responsable de ce qu'il lui arrive

moi je me pose des question un mari qui rentre tard sur les coup de 4h du matin une soeur mechante une belle souer encore mechante sa fait beaucoup soyons honnet à mon avis psycologyquement là posteus n est pas normale ou parano qu es que tu en pense ?perplexe

je vois à quelle jeux tu veus joué t y jouera toute seule perplexe maintenant qu on ta bloqué ton post tu viens propagé ton venin dans le mien mais cette fois si je ne te répondrais pas !grinning smileyspinning smiley sticking its tongue out
[b][center][color=#FF0066]La méchanceté est gratuite, si elle était payante ça ruinerait les cons ![/color][/center][/b]
29 février 2012 14:15
Citation
sousou69000 a écrit:
Citation
Sorya93 a écrit:
Citation
larifiadu59 a écrit:
tu n'est pas en train de donner ton avis la mais plutot la rabaisser et faire d'elle une personne méchante qui et responsable de ce qu'il lui arrive

moi je me pose des question un mari qui rentre tard sur les coup de 4h du matin une soeur mechante une belle souer encore mechante sa fait beaucoup soyons honnet à mon avis psycologyquement là posteus n est pas normale ou parano qu es que tu en pense ?perplexe

je vois à quelle jeux tu veus joué t y jouera toute seule perplexe maintenant qu on ta bloqué ton post tu viens propagé ton venin dans le mien mais cette fois si je ne te répondrais pas !grinning smileyspinning smiley sticking its tongue out



mais j apporte que mon avis rien de plus il normale de se poser des question et qui grace à ces fameuse question tu aura tes reponse c est important de relativiser et d avoir un oeil exterieure en tout cas ne me remercie pas si j ai peu t aider c est avec plaisir bon courae à toi ma bellegrinning smiley
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook