Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
À 9 ans, elle tue son instructeur
P
29 avril 2021 19:12
Qui se souvient de ça ?
D’ailleurs ça avait foutue un sacré boucan jusqu’à que le temps en fasse moins parler.

Déjà on voit clairement la faute de l’instructeur.
Même avec un adulte on se met pas sur son flanc,mais toujours sur le flanc-retrait.
C’est à dire derrière sur le côté,prêt à intervenir.

Après il ya eu mille débats et autant de scénarios,vu que le type est mort, chacun allait de son analyse mais bon,le constat est là ; un uzi ça un énorme recule,pour une gamine de 9ans,novice,je penses qu’ils se sont cherché les problèmes eux mêmes .

Vidéo de l’instructeur négligeant

Stage Aton pour ceux qui veulent s’initier

Un instructeur légendaire :Mer zéro
Alaatin 61-MA
29 avril 2021 19:37
Quelle idée de laisser une gamine si jeune apprendre a tirer, quel traumatisme meskina.
29 avril 2021 19:41
Si tu savais comment ça se passe au usa


Il y a eu des parents morts

A 6ans ils ont déjà comme cadeau une arme
Citation
Pertinence a écrit:
Quelle idée de laisser une gamine si jeune apprendre a tirer, quel traumatisme meskina.
P
29 avril 2021 20:00
C’est normal chez eux.
Dès la naissance d’un enfant, certains leur offrent un fusil d’assaut comme ça il grandit avec.
Citation
Pertinence a écrit:
Quelle idée de laisser une gamine si jeune apprendre a tirer, quel traumatisme meskina.
Alaatin 61-MA
P
29 avril 2021 20:00
Oui exactement
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Si tu savais comment ça se passe au usa


Il y a eu des parents morts

A 6ans ils ont déjà comme cadeau une arme
Alaatin 61-MA
29 avril 2021 21:05
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Je me souviens. Il y a aussi la mère qui laisse son flingue chargé dans son sac à main et le gosse dans le Caddie le prend et lui tire dessus dans un centre commercial. Détails ici.

Les gens prennent les choses dangereuses trop à la légère. Idem en science islamique.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
29 avril 2021 22:38
Et en parlant de flingue, c'est bientôt le 1er mai, le jour où Pierre Bérégovoy s'est flingué.

C'est l'histoire d'un ouvrier devenu premier ministre. Détails ici.
Plein d'enseignements.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook