Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle m'idealise TROP
D
20 mars 2015 21:14
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Salam,

Ma fiancée m'idealise trop. Je sais qu'elle est trop amoureuse et que l'amour rend aveugle, mais j'ai l'impression qu'elle exagère trop mes qualités et ne voit pas mes défauts!

Des fois j'ai mauvaise conscience quand elle me dit a quel point elle se considère chanceuse de tomber amoureuse d'une personne qui lui plait physiquement mais aussi avec un coeur généreux et pur (moi). Or, je sais que ce n'est pas vrai, que les mauvaises pensées ne cessent de traverser mon esprit, que je suis loin d'être aussi parfait qu'elle ne croit!

Alors des fois j'ai envie de lui montrer mon coté obscur, mais je n'ose pas!
Et au meme temps j'ai peur qu'elle ne soit trop déçue après le mariage.

Qu'en pensez vous?

Lol.. Ça me rappelle un peu mon cas avec ma fiancée. Tu sais, tout ça viendra après, elle verra tes défauts, tout et, surtout, vice versa. Personne n'est parfait !! Mais tu sais, quand on aime une personne, ça doit engendrer même ses défauts. Bon courage !! Ou lah ydawem'ha m7ebba.
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
Y
20 mars 2015 21:48
Soit t'es faut avec elle, soit elle est bête, une personne intelligente et sensée ne peut pas idéaliser qui que ce soit.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook