Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle harcèle mon mari sexuellement aidez moi svp
w
14 janvier 2011 16:33
Chèrs Yabis
J'ai vraiment mal au coeur et j'ai besoin de vos aides et de vos conseils...

Mon mari travaille dans un pays de gulf alors que je suis au Maroc, cela fait une année une collégue de travail n'arrete pa de l'harceler, dernièrement après avori quitté son boulot, elle s'est enragé, l'appele plsrs fois par jours, lui envoie des sms sexuelles lui incitant à me tromper, j'ai essayer de la contacter par mail, elle m'a proposé de me payer pr le divorcer, qu'elle le veut pr une seule nuit, et qu'elle ne va pa le laisser, elle m'a meme décrit les détail de la relation sexuelle qu'elle veut avoir avec lui, dernièrement elle m'a menacé de lui détriore la vie s'il ne cède pas et elle m'a dit qu'elle connait tous sur lui et qu'elle va le détruire, aussi elle m'a fait savoir qu'elle a introduit des trucs dans ses boisons, et qu'elle a des contacts et qu'elle veut l'avoir pour une nuit blabla...

Je suis dégoutée puisuq'elle est marocaine comme moi, et moi ki est passée ma vie à défendre la réputation des marocaines, et je finis ds cetet situation de merde...

C vraiment dificille, aidez moi, j'ai besoin de vous...svp

Merci bq
m
14 janvier 2011 17:01
et la version de ton mari c'est quoi ?
w
14 janvier 2011 17:25
vos avis s'il vous plait
14 janvier 2011 18:12
et ton mari il di koi?
il ne peux pas la remettre a sa place quand meme!!!!!
c a lui aussi de lui je suis marié et de mettre frein a cette situation
apres s il se laisse faire allah ou aalem
moi a ta place c a lui que j en voudrai il laisse cette femme rentrée dans votre couple et te faire des menaces
ou alors di a ton mari de revenir au pays ou alors va le rejoindre la bas
il en pense quoi de cette situation tu as a parler avec lui????
b
14 janvier 2011 18:41
Citation
won'tgetdefeated a écrit:
Chèrs Yabis
J'ai vraiment mal au coeur et j'ai besoin de vos aides et de vos conseils...

Mon mari travaille dans un pays de gulf alors que je suis au Maroc, cela fait une année une collégue de travail n'arrete pa de l'harceler, dernièrement après avori quitté son boulot, elle s'est enragé, l'appele plsrs fois par jours, lui envoie des sms sexuelles lui incitant à me tromper, j'ai essayer de la contacter par mail, elle m'a proposé de me payer pr le divorcer, qu'elle le veut pr une seule nuit, et qu'elle ne va pa le laisser, elle m'a meme décrit les détail de la relation sexuelle qu'elle veut avoir avec lui, dernièrement elle m'a menacé de lui détriore la vie s'il ne cède pas et elle m'a dit qu'elle connait tous sur lui et qu'elle va le détruire, aussi elle m'a fait savoir qu'elle a introduit des trucs dans ses boisons, et qu'elle a des contacts et qu'elle veut l'avoir pour une nuit blabla...

Je suis dégoutée puisuq'elle est marocaine comme moi, et moi ki est passée ma vie à défendre la réputation des marocaines, et je finis ds cetet situation de merde...

C vraiment dificille, aidez moi, j'ai besoin de vous...svp



Merci bq

elle joue sur ton moral puisqu'elle le veut que pour une nuit mais prq elle veut que tu divorce si c'est que pour nuit sa doit etre une mytho il y'a pas de raisons de s'inquieter
w
14 janvier 2011 18:42
il lui a dit plsrs fois qu'il est marié mais elle n'arrete pa, il a essayé plsrs fois de la remettre à sa place, mais ca n'arrete pas, ca devient de pire en pire..en fait sa famille habite la bas, il n'est pa marocain
y
14 janvier 2011 18:47
slm

c'est quoi 7histoirs,ta l'imagination fertil
w
14 janvier 2011 19:01
yamma67, je m'attendais à ce genre de réponse, car on pense que seuls les femmes souffrent de l'harcélement sexuel, mais c pa vrai, les hommes peuvent en souffir aussi, généralement on s'attend des hommes qu'ils soient favorables aux avances des femmes mais ca n'arrivepas tjrs, et si c femmes continuent à harceler et menacer c bien de l'harcélement sexuelle, en fait, it's up to u, to peux y croire comme pa, mais je n'invente rien...merci
R
14 janvier 2011 19:20
Je ne sais pas pourquoi ton style d'écriture me dis que t'es un homme?

Après le pseudo Warda75 t'as décidé de créer un autre?

Obsédé
w
14 janvier 2011 19:31
cgrave, à tel point c dificille pour vous d'y croire...en tout je suis pas la pour qu'on me dise que j'invente blabla, j'ai assez de choses à faire, mais si je vous écris c que j'ai vraiment besoin de vous conseils..merci
14 janvier 2011 20:01
Dans l'hypothèse où cette histoire rocambolesque est vrai :


cette femme est folle te dire qu'elle veut ton mari pour une seule nuit, essaie de savoir qui sait et qui sont ses parents et là tu lui fous une honte qu'elle n'oubliera pas de si tôt.

Ton mari doit mettre le haut là, pourquoi ne va-t-il pas voir les flics s'il y a harcèlement (ce qui paraît chelou quand même)

question : quelles sont les relations de ton mari avec cette femme si comme elle dit elle introduit des trucs dans des boissons ?

En fait en écrivant mon poste je me rends compte que tt ça c'est vraiment n'importe quoi du sexe pour nuit, te payer un divorce, te dire qu'elle ensorcèle ton mari.

Soit t'es tombée sur une vraie malade soit c'est toi qui nous raconte n'impote quoi sérieux !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
b
14 janvier 2011 20:02
jsui sur ke tout est faux on a eu bcp de post bidon en ce moment méfiez-vous!!!
s
14 janvier 2011 20:22
ben c simpleil change de num, vous changez dadresse mail, il de menage loin vu kil travaille plus avec elle!!! et si ça continu toujours tu porte plainte vu que tas toujours les mails, donc tu as des preuves!!
14 janvier 2011 21:03
mais poukoi tu vis pas avec lui la bas
ce genre de femme n ont aucuns scrupul je serais a ta place j irais la bas et et je lui dirais c 4 verité
elle va en profiter du fait que tu es loin
g
14 janvier 2011 21:10
c peut etre juste le mari qui veut voir si t'es jalouse ou mesurer a quel point tu l'aimes In love
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
w
14 janvier 2011 22:07
@elle a l'air malade, elle n'arrête pas d'appeler, d'envoyer des sms et de le menacer en disant qu'elle connait des gens trés important etc, pour le moment je peux pas le rejoindre à cause d'un prob de visa...et j'ai peur k'elle lui fasse du malsad smiley
14 janvier 2011 22:19
Posteuse

cest a ton mari de faire face a cette....vraiment ne je comprends pas la passivité de ton homme!!!

c'est a lui de gerer tout ca! toi tu es loin pour l'instant allah ghaleb! demande lui de changer de boulot ( rezk 3la llah)

de prendre des vacances et te rejoindre, ca ne peux te faire que du bien! comme ca tu discute tranquilement avec lui afin de trouver une solution a DEUX a ce probléme!
v
14 janvier 2011 22:20
Franchement demandes lui 1 millions d'Euros, et laisses le passer la nuit avec elle, dit a ton mari de faire le mou (grinning smileyptdr) et v'là le tour est joué grinning smiley car de toutes facons il va céder alors autant avoir la thune grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
14 janvier 2011 22:26
NON , mais franchement pour qui elle s'est pris cette GARCE pour essayer de briser ton couple , je te dis un truc , j'aurais été a ta place , la vérité:

Je serai partie la voir, discuter avec elle, voir qu'elle est sont but pour venir foutre la caca comme ça, comme si des hommes y'en avait pas assez sur terre!!!!!

Je lui aurait d'aller se faire voir elle et ses soi-disant contact et qu'elle ne m'impressionne pas du tout, et vraiment si je vois qu'elle veut jouer a faire sa maligne, je lui ferait manger ses cheuveux , jte promet elle passerait un sale quart d'heure la vilaine!!!!!Grrrr
14 janvier 2011 22:43
Citation
voldemodo a écrit:
Franchement demandes lui 1 millions d'Euros, et laisses le passer la nuit avec elle, dit a ton mari de faire le mou (grinning smileyptdr) et v'là le tour est joué grinning smiley car de toutes facons il va céder alors autant avoir la thune grinning smiley


ptdr

t'as raison qu'elle en tire un bénéficepécunier au moins !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Facebook