Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle pue de la gueule !
j
16 février 2007 15:00
Citation
salya78 a écrit:
Qui te dis k toi tu pues pas de la gueule aussi?:-)



salam


je vais reprendre une de tes reponses ou tu dis que tu n'emploies pas souvent le "mddddrrrr"


beh moi sigrinning smiley,et je le redis,tu m'a fait rire là bravo salya,mdrrrrrClap


de toute façon quand on dit des paroles puantes,on peut facilement imaginer d'où ça vient,y'a qu'à suivre l'odeur..smoking smiley

et dans ce forum dieu sait que ça pue à certains endroits


oulaaa je sors,c'est l'asphyxieeye popping smileyevil
m
16 février 2007 15:00
eclat915thumbs down tu parle à qui ??
j
16 février 2007 15:11
Citation
maverick- a écrit:
eclat915thumbs down tu parle à qui ??


si tu t'es senti visé,c'est que c'est à toi grinning smiley
p
16 février 2007 15:37
mdrrrr et toi qui te dis que tu pues pas de la gu.eule ?

j imagine le scenario

Lui : ecoute cherie , j ai un truc à te dire mais surtout ne le prends pas mal !!

Elle : ça tombe bien moi aussi j ai un truc à te dire mais je crois tu vas mal le prendre

Lui : ( dans sa tête se dit : non ça peut pas etre pire que ce que je vais lui dire )


Elle : ( dans sa tete se dit: ecoute cocotte , tu vas pas te degonfler, dis lui et qu on en finisse ,
aller lance toi bordel , t attends quoi !!)

Lui : se dit la meme chose

et en même temps LUI ET ELLE: TU PUES DE LA GUEULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!

moody smiley
e
16 février 2007 15:53
Citation
Rollins a écrit:
Que pensez-vous de ces femmes intelligentes, bien maquillées, bien habillées mais qui dès qu'elles ouvrent la bouche, pourraient faire fuir une horde de chacals (on dit bien chacals au pluriel smoking smiley) à 500 m.

Vous voyez cette sorte d'haleine comme au réveil Oh Bon, c'est probablement un problème de plaque dentaire ou de reflux gastrique acide mais comment le leur dire car chaque baiser échangé devient un calvaire.

Larguer une fille qu'on aime beaucoup à cause d'un tel détail, c'est un peu grotesque thumbs down.

Faut-il lui mettre un Post-it sur la glace de la salle de bain : "Chérie les bonbons au menthol c'est kisskool", "les chewing gums airwaves au melon, ça sent bon" ou "Mon coeur pourrais-tu suçoter un clou de girofle pour ce soir ?" tongue sticking out smiley

Les p'tits détails comme ça gâchent une histoire d'amour evil

Elle au moins elle sens ptetr la m-erde quand el ouvre la bouche mais hop un chewing gum et c réglé alors que quand on en est une elle est où la solution.....thumbs down
a
16 février 2007 16:53
Dès que tu la voi met un chewingum dans ta bouche et après tu lui en propose un, si elle te dit non ; dit lui sisi, c'est un nouveau gout il faut absolument que tu le goute, si elle te dit " je pu de la geule ou qouoi ? tu lui dit :"winking smileydesfois mais ça arrive a tout le monde ......
j
16 février 2007 20:35
Citation
elflila a écrit:
Citation
Rollins a écrit:
Que pensez-vous de ces femmes intelligentes, bien maquillées, bien habillées mais qui dès qu'elles ouvrent la bouche, pourraient faire fuir une horde de chacals (on dit bien chacals au pluriel smoking smiley) à 500 m.

Vous voyez cette sorte d'haleine comme au réveil Oh Bon, c'est probablement un problème de plaque dentaire ou de reflux gastrique acide mais comment le leur dire car chaque baiser échangé devient un calvaire.

Larguer une fille qu'on aime beaucoup à cause d'un tel détail, c'est un peu grotesque thumbs down.

Faut-il lui mettre un Post-it sur la glace de la salle de bain : "Chérie les bonbons au menthol c'est kisskool", "les chewing gums airwaves au melon, ça sent bon" ou "Mon coeur pourrais-tu suçoter un clou de girofle pour ce soir ?" tongue sticking out smiley

Les p'tits détails comme ça gâchent une histoire d'amour evil

Elle au moins elle sens ptetr la m-erde quand el ouvre la bouche mais hop un chewing gum et c réglé alors que quand on en est une elle est où la solution.....thumbs down



si il arrive à repondre à ta question...waaaaaaaa quel grand pas l'homme fera dans l'existence Oh
e
16 février 2007 22:12
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
maverick- a écrit:
eclat915thumbs down tu parle à qui ??


si tu t'es senti visé,c'est que c'est à toi grinning smiley

di moi eske je t'ai parlé???? j'ai cité ton prénom???

comme meme tu me juge alors ke j'ai meme pa fait attention a ce ke tu as écris

en tous cas merci pour ton thumbs down
j
16 février 2007 23:45
Citation
eclat915 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
maverick- a écrit:
eclat915thumbs down tu parle à qui ??


si tu t'es senti visé,c'est que c'est à toi grinning smiley

di moi eske je t'ai parlé???? j'ai cité ton prénom???

comme meme tu me juge alors ke j'ai meme pa fait attention a ce ke tu as écris

en tous cas merci pour ton thumbs down


mdrrrr c'est exellent ce que tu viens de dire làClap,vas y recommences pour voir?thumbs down
e
17 février 2007 12:44
muslima de corse
c'est pa a toi ke j'ai di ca !
smiling smiley
m
17 février 2007 13:07
thumbs downeclat915 l'etat que t'es !!
e
17 février 2007 15:29
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
lah istar grinning smiley grinning smiley grinning smiley
ghir bouhdek hhhhhhh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/07 15:30 par eclat915.
m
18 février 2007 15:41
c
18 février 2007 16:00
EN TOUT CAS TON TITRE EST PAS TRES RESPECTUEUX ....
m
19 février 2007 00:00
On va le Censored
j
19 février 2007 00:07
salam


vous cassez pas la tete,l'auteur est banni hihigrinning smiley
m
19 février 2007 13:32
ah oui

si elle pue de la geule
c est ce que j appelle un cas d incompatibilité chimique

donc oui, sans hésitation, je la larguerai

et sans regrets !! grinning smiley
r
19 février 2007 17:56
Citation
Rollins a écrit:
Que pensez-vous de ces femmes intelligentes, bien maquillées, bien habillées mais qui dès qu'elles ouvrent la bouche, pourraient faire fuir une horde de chacals (on dit bien chacals au pluriel smoking smiley) à 500 m.

Vous voyez cette sorte d'haleine comme au réveil Oh Bon, c'est probablement un problème de plaque dentaire ou de reflux gastrique acide mais comment le leur dire car chaque baiser échangé devient un calvaire.

Larguer une fille qu'on aime beaucoup à cause d'un tel détail, c'est un peu grotesque thumbs down.

Faut-il lui mettre un Post-it sur la glace de la salle de bain : "Chérie les bonbons au menthol c'est kisskool", "les chewing gums airwaves au melon, ça sent bon" ou "Mon coeur pourrais-tu suçoter un clou de girofle pour ce soir ?" tongue sticking out smiley

brrrr beurk mon pauvre quelle dileme, offre lui une brosse à dent et elle comprendra mieu le message winking smileythumbs up
Les p'tits détails comme ça gâchent une histoire d'amour evil
puissante est la foi....
G
19 février 2007 18:23
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


vous cassez pas la tete,l'auteur est banni hihigrinning smiley

POurquoi il est bani? je veux savoir?
S
19 février 2007 18:43
rollins peut être que tu as le nez trop près de la bouche et que c'est ton haleine que tu sens et pas la sienne????

sinon dans la vie y a des choses qui sont réparables d'autres pas comme la con ne rie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook