Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle pue de la gueule !
R
14 février 2007 18:17
Que pensez-vous de ces femmes intelligentes, bien maquillées, bien habillées mais qui dès qu'elles ouvrent la bouche, pourraient faire fuir une horde de chacals (on dit bien chacals au pluriel smoking smiley) à 500 m.

Vous voyez cette sorte d'haleine comme au réveil Oh Bon, c'est probablement un problème de plaque dentaire ou de reflux gastrique acide mais comment le leur dire car chaque baiser échangé devient un calvaire.

Larguer une fille qu'on aime beaucoup à cause d'un tel détail, c'est un peu grotesque thumbs down.

Faut-il lui mettre un Post-it sur la glace de la salle de bain : "Chérie les bonbons au menthol c'est kisskool", "les chewing gums airwaves au melon, ça sent bon" ou "Mon coeur pourrais-tu suçoter un clou de girofle pour ce soir ?" tongue sticking out smiley

Les p'tits détails comme ça gâchent une histoire d'amour evil
D
14 février 2007 18:43
Salamou alykoum,


Merci pour le sdetails, mdrrr, mais c'est vrai que ca doiit etre un vrai calvaire.

Mais bon,a ta place je ne la larguerais pas pour ce details, au contraire, quand il y a affinités, on peut tout se dire, et là ca ne fait pas de mal de lui dire, gentiment bien sur, et elle fera en sorte de soigner celà, c'est tout. Et puis si elle le prend mal, le bye bye pourrait etre pris comme une options evil

Bon courage. winking smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
14 février 2007 18:52
Qui te dis k toi tu pues pas de la gueule aussi?:-)
n
14 février 2007 18:53
Citation
Donatello a écrit:
Salamou alykoum,


Merci pour le sdetails, mdrrr, mais c'est vrai que ca doiit etre un vrai calvaire.

Mais bon,a ta place je ne la larguerais pas pour ce details, au contraire, quand il y a affinités, on peut tout se dire, et là ca ne fait pas de mal de lui dire, gentiment bien sur, et elle fera en sorte de soigner celà, c'est tout. Et puis si elle le prend mal, le bye bye pourrait etre pris comme une options evil

Bon courage. winking smiley
mdr ha fond et quoi tes potes et ami aussi tu leur dit bye bye moi y'en avait 2 deux que je connaissais un mec et une fille wiou ça sentais le "nazisme" si je puis dire grinning smileyben je fdah discrétement comme ça il s'en rende compte et vice versa si moi aussi ça devais m'arriver men fou que mon homme ami ou famille me feront la remarque c'est d'autant mieuxgrinning smileyvos mieux dire les choses de maniére discréte pas lui criez" ayaaaaaaaaaaaaaa tfouuuuuuuuuu ela reha fe foumek"evil
n
14 février 2007 18:53
Citation
salya78 a écrit:
Qui te dis k toi tu pues pas de la gueule aussi?:-)
pourquoi tu la ressenti quand il ouvert son postevil
14 février 2007 18:56
j'ai l'impression que tu feminise tes soucis a chaque poste que tu ouvreperplexe
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
14 février 2007 19:03
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
Qui te dis k toi tu pues pas de la gueule aussi?:-)
pourquoi tu la ressenti quand il ouvert son postevil

j ai l impression k rollins se prend pour un homme parfait!j ai lu un autre sujet de sa part!
!:-)
H
14 février 2007 19:07
Citation
Rollins a écrit:
Que pensez-vous de ces femmes intelligentes, bien maquillées, bien habillées mais qui dès qu'elles ouvrent la bouche, pourraient faire fuir une horde de chacals (on dit bien chacals au pluriel smoking smiley) à 500 m.

Vous voyez cette sorte d'haleine comme au réveil Oh Bon, c'est probablement un problème de plaque dentaire ou de reflux gastrique acide mais comment le leur dire car chaque baiser échangé devient un calvaire.

Larguer une fille qu'on aime beaucoup à cause d'un tel détail, c'est un peu grotesque thumbs down.

Faut-il lui mettre un Post-it sur la glace de la salle de bain : "Chérie les bonbons au menthol c'est kisskool", "les chewing gums airwaves au melon, ça sent bon" ou "Mon coeur pourrais-tu suçoter un clou de girofle pour ce soir ?" tongue sticking out smiley

Les p'tits détails comme ça gâchent une histoire d'amour evil




Il parait que les fornicateurs auront l Odeur la plus pourrie des habitants de l enfer winking smiley
n
14 février 2007 19:19
Citation
Hamza a écrit:
Citation
Rollins a écrit:
Que pensez-vous de ces femmes intelligentes, bien maquillées, bien habillées mais qui dès qu'elles ouvrent la bouche, pourraient faire fuir une horde de chacals (on dit bien chacals au pluriel smoking smiley) à 500 m.

Vous voyez cette sorte d'haleine comme au réveil Oh Bon, c'est probablement un problème de plaque dentaire ou de reflux gastrique acide mais comment le leur dire car chaque baiser échangé devient un calvaire.

Larguer une fille qu'on aime beaucoup à cause d'un tel détail, c'est un peu grotesque thumbs down.

Faut-il lui mettre un Post-it sur la glace de la salle de bain : "Chérie les bonbons au menthol c'est kisskool", "les chewing gums airwaves au melon, ça sent bon" ou "Mon coeur pourrais-tu suçoter un clou de girofle pour ce soir ?" tongue sticking out smiley

Les p'tits détails comme ça gâchent une histoire d'amour evil
Ohje savais pas ça




Il parait que les fornicateurs auront l Odeur la plus pourrie des habitants de l enfer winking smiley
y
14 février 2007 19:20
Citation
sarah33 a écrit:
j'ai l'impression que tu feminise tes soucis a chaque poste que tu ouvreperplexe



j'ai la meme impression ke toieye rolling smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
s
14 février 2007 19:27
Citation
yabila a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
j'ai l'impression que tu feminise tes soucis a chaque poste que tu ouvreperplexe



j'ai la meme impression ke toieye rolling smiley


j'ai cette impression aussiperplexe
k'as tu contre les moches et ki pu d la gueule hein?grinning smiley faut d tout pour faire un monde

je dirai ke tu en veux à la femme, pourkoi?
n
14 février 2007 19:32
Citation
Rollins a écrit:
Que pensez-vous de ces femmes intelligentes, bien maquillées, bien habillées mais qui dès qu'elles ouvrent la bouche, pourraient faire fuir une horde de chacals (on dit bien chacals au pluriel smoking smiley) à 500 m.

Vous voyez cette sorte d'haleine comme au réveil Oh Bon, c'est probablement un problème de plaque dentaire ou de reflux gastrique acide mais comment le leur dire car chaque baiser échangé devient un calvaire.

Larguer une fille qu'on aime beaucoup à cause d'un tel détail, c'est un peu grotesque thumbs down.

Faut-il lui mettre un Post-it sur la glace de la salle de bain : "Chérie les bonbons au menthol c'est kisskool", "les chewing gums airwaves au melon, ça sent bon" ou "Mon coeur pourrais-tu suçoter un clou de girofle pour ce soir ?" tongue sticking out smiley

Les p'tits détails comme ça gâchent une histoire d'amour evil
personnellement tu as eu beaucoup de critique sur tes posts j'ai pus en lire mais franchement je vois de rien de choquantOhsi n'est que tu as peut être été fort déçu de tes concquétes passé ou satosfais simplement je sais pas mais tinquiéte c'est un post normale parmis tant d'autrewinking smiley
R
14 février 2007 19:39
Je parle d'un petit problème technique d'hygiène buccale et tout de suite vous donnez des interprétations complètement farfelues. Stop la "SÉRIOSITÉ" et rigolez evil




MDRRRR regardez en haut ce qu'il y a sur un bandeau publiciataire : "stop mauvaise haleine" grinning smiley
j
14 février 2007 19:41
Dis lui franchement et surtout avec tact et tu rajoutes ""OOOOHHHH MAIS MA CHERIE ,C PAS GRAVE CA ARRIVE ET CA PEU ARRIVER A N'IMPORTE QUI"" (j'ai choisis la couleur de la chlorophile ou de la menthe)grinning smiley proposes lui un rendez vous chez le dentiste ou chez le stomacologue ...et tu lui dis ;si tu veus mon coeur je t'accompagneIn love
m
14 février 2007 20:38
O
15 février 2007 09:56
Ca me rapelle un gars que j'avais rencontré, franchement il a tout pour plaire, bon taf, stylé, marocain de surcroît grinning smiley mais franchement question haleine c'était insupportable (je sais c pas bien comment je parle, mais bon...). Bref la 1ere fois je me suis dit que c'est peut etre parce qu'il na pas eu le temps de se brosser les dents...la 2ème fois je me suis dit "dommage, ce sera pas lui lhomme de ma vie"...depuis il me rapelle mais bon je prétexte tjrs que j'ai "un truc à faire" et kon reporte
A
16 février 2007 00:03
prends lui rdv chez le dentiste, grinning smiley
m
16 février 2007 02:15
Dis donc ta copine elle a les boyaux en putrefaction c'est grave ou sinon j'ai un truc sympa c'est de lui faire boire beaucoup d'eau il parait que la mauvaise haleine est principalement due au manque de boiressetée eaumineraleuseperplexe

Tu sais tu lui dis style que boire un litre d'eau par jour c'est trés bon pour la peau(et c'est vrai en +) et pi voila

Mais dis moi si par exemple t'achéte un paquet de chewing-gum et que tu le laisse trainer sur la table Rollins, elle va quand meme pas en prendre ?? ptin si c'est le cas ca se peut qu'elle garde son haleine de cadavre de furet juste pour te faire fuir
e
16 février 2007 12:42
t'as pa honte de toi de dire ca? si elle a un probléme d'haleine meme si elle fait l'impossible!!!???
prsn sur cette planéte n'est a 100% parfaite arrete de dire n'importe koi!
j'en suis sure ke toi aussi ta un défault,comme meme nous sommes des humains

pffffffffffff
t
16 février 2007 13:13
smoking smiley c la méme chose pour ceux ki fume, c inssuportable, méme avec un bonbon à la mente ou un chwingum, il y a tjrs cette odeur de taba, et jke ne vous raconte pa pour les bésé!!!!!!!! thumbs down
personnelelment je peu pa avec un mec ki fume..... et pour moi c un critére de choi du futur fiancé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook