Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle est grosse
S
2 mars 2019 17:18
Hello tout le monde !

Je reviens vers vous parce qu'en ce moment je suis en recherche active d'une partenaire de vie. Récemment j'ai fait la connaissance d'une fille sur un réseau social, seul bémol elle est grosse : elle fait 70kg pour 1m65. Ca m'a tout de suite refroidi et j'ai même plus envie de la rencontrer bien qu'elle soit très sympa, très intelligente et très classe ! Je me dis que c'est dommage qu'on arrête tout à cause de son poids mais je n'y arrive pas. Vous en pensez quoi ?
2 mars 2019 17:21
ptdr ...asstaafirl'ALLAH...Pardon Seigneur!
Citation
Sultan0506 a écrit:
Hello tout le monde !

Je reviens vers vous parce qu'en ce moment je suis en recherche active d'une partenaire de vie. Récemment j'ai fait la connaissance d'une fille sur un réseau social, seul bémol elle est grosse : elle fait 70kg pour 1m65. Ca m'a tout de suite refroidi et j'ai même plus envie de la rencontrer bien qu'elle soit très sympa, très intelligente et très classe ! Je me dis que c'est dommage qu'on arrête tout à cause de son poids mais je n'y arrive pas. Vous en pensez quoi ?
P
2 mars 2019 17:21
Salam,
Si elle te repousse déjà lache l’affaire tant que tu n’es pas attaché.
Elle va pas maigrir et te plaire du jour au lendemain.Heu
m
2 mars 2019 17:22
Tu la fera maigrir avc du sport maison intensive
Citation
Sultan0506 a écrit:
Hello tout le monde !

Je reviens vers vous parce qu'en ce moment je suis en recherche active d'une partenaire de vie. Récemment j'ai fait la connaissance d'une fille sur un réseau social, seul bémol elle est grosse : elle fait 70kg pour 1m65. Ca m'a tout de suite refroidi et j'ai même plus envie de la rencontrer bien qu'elle soit très sympa, très intelligente et très classe ! Je me dis que c'est dommage qu'on arrête tout à cause de son poids mais je n'y arrive pas. Vous en pensez quoi ?
*
2 mars 2019 17:23
ben si ty arrive pas laisse tomber
mais je trouve sa dommage
2 mars 2019 17:23
Si pas d'attirance physique, tu laisses tomber et voilà tout.

Pourquoi te forcer ?
s
2 mars 2019 17:25
Elle peux maigrir tu sais hein Angel

la question que je me pose c'est au final elle est mignone ou pas ?(suivant ta réponse je te donnerai mon avis) Angel
Citation
Sultan0506 a écrit:
Hello tout le monde !

Je reviens vers vous parce qu'en ce moment je suis en recherche active d'une partenaire de vie. Récemment j'ai fait la connaissance d'une fille sur un réseau social, seul bémol elle est grosse : elle fait 70kg pour 1m65. Ca m'a tout de suite refroidi et j'ai même plus envie de la rencontrer bien qu'elle soit très sympa, très intelligente et très classe ! Je me dis que c'est dommage qu'on arrête tout à cause de son poids mais je n'y arrive pas. Vous en pensez quoi ?
M
2 mars 2019 17:26
C'est qun physique peut être quel va maigrir qui sait et la tu t'en mordra les doigts
s
2 mars 2019 17:26
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
Citation
majoliefleur a écrit:
Tu la fera maigrir avc du sport maison intensive
P
2 mars 2019 17:26
Le pb c’est qui te dit qu’elle se sent pas « bien » dans sa peau?
Car si c’est le cas elle trouvera absurde qu’il lui demande de maigrir plus tard alors qu’elle etait déjà comme ça à la rencontre..
Citation
majoliefleur a écrit:
Tu la fera maigrir avc du sport maison intensive
S
2 mars 2019 17:27
Laisse là en paix. Trouves toi une autre femme qui te plait. Et laisse la rencontrer un homme qui appréciera ce qu'elle est.


Elle n'a pas à changer pour toi. Et osé qu'elle est grosse alors qu'elle fait seulement 70kg pour 1m65 c'est honteux.

Elle doit avoir de belle rondeur. Et un autre homme sera mieux les apprécier.
Citation
Sultan0506 a écrit:
Hello tout le monde !

Je reviens vers vous parce qu'en ce moment je suis en recherche active d'une partenaire de vie. Récemment j'ai fait la connaissance d'une fille sur un réseau social, seul bémol elle est grosse : elle fait 70kg pour 1m65. Ca m'a tout de suite refroidi et j'ai même plus envie de la rencontrer bien qu'elle soit très sympa, très intelligente et très classe ! Je me dis que c'est dommage qu'on arrête tout à cause de son poids mais je n'y arrive pas. Vous en pensez quoi ?
2 mars 2019 17:28
C'est rarement la chose qui s'arrange avec le temps, les années de mariage et les enfants.




Citation
Myaaaaaaa a écrit:
C'est qun physique peut être quel va maigrir qui sait et la tu t'en mordra les doigts
s
2 mars 2019 17:29
Si il n y a pas d'attirance physique, il est inutile de continuer, par contre il faut dire que les femmes qui ne sont pas canon sont celles qui sont les plus sympathique, avec beaucoup d'humour et beaucoup de réparties, la plupart du temps, les autres sont lassantes parce que les hommes passe leur temps à les rendre intéressant, elles ne font aucun effort...il faut faire un choix, on peut pas tout avoir !
2 mars 2019 17:30
Ouais t'as raison, laisse-là tranquille... elle trouvera un homme qui saura l'apprécier telle qu'elle est. smoking smiley

Affligeant et pathétique Ill
m
2 mars 2019 17:30
Ben si ça te derange a ce point il vaut mieux pas continuer
2 mars 2019 17:31
Elle va sûrement le prendre mal, elle va s'en remettre. Quand elle aura maigrir d'ici quelque temps elle rencontrera quelqu'un. Tu vas sans doute le regretter.
M
2 mars 2019 17:31
Détrompe toi je connais beaucoup de femmes qui pendant leur grossesse ont maigri et oui hallucinant mais ça existe
Citation
La paisible a écrit:
C'est rarement la chose qui s'arrange avec le temps, les années de mariage et les enfants.
m
2 mars 2019 17:31
Ce n’était pas une critique
Citation
PrincesseSarah1 a écrit:
Le pb c’est qui te dit qu’elle se sent pas « bien » dans sa peau?
Car si c’est le cas elle trouvera absurde qu’il lui demande de maigrir plus tard alors qu’elle etait déjà comme ça à la rencontre..
2 mars 2019 17:34
Vous devrez l'aimez par son intelligence et son coeur tendre, ouvert et pur et non son physique, c'est pour cela je riais. Cherchez une autre que vous allez aimer par son physique et sa taille, et non ce qu'elle a à l'interieur de sa poitrine et dans son cerveau.No no

Citation
Sultan0506 a écrit:
Hello tout le monde !

Je reviens vers vous parce qu'en ce moment je suis en recherche active d'une partenaire de vie. Récemment j'ai fait la connaissance d'une fille sur un réseau social, seul bémol elle est grosse : elle fait 70kg pour 1m65. Ca m'a tout de suite refroidi et j'ai même plus envie de la rencontrer bien qu'elle soit très sympa, très intelligente et très classe ! Je me dis que c'est dommage qu'on arrête tout à cause de son poids mais je n'y arrive pas. Vous en pensez quoi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/19 17:38 par Île de la Lune..
C
2 mars 2019 17:35
Salam ,

Si tu ne le sens pas , arrête tout de suite.
Cela ne sert a rien de te forcer pour ensuite lui reprocher ces kilos en trop.

Après si les kilos te font peur , il faudrait que tu fasses un travail sur toi même...
En soi , qu'est-ce que ça change ? On va jamais te demander de la porter ?ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook