Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle la frapper
r
17 avril 2007 09:21
Citation
jayjay a écrit:
mon pote et sa copine sont ensemble depuis 2ans,c'est du serieux la fille a hate de se marier mais mon pote n'est pas encore pret,donc du coup elle lui met grave la pression mais se week end il se sont embrouiller des paroles blessante on fuser elle a mal parler de sa famille!! il la blessé avec les mots,sa copine a prit la haine et la giffler!!!! ELLE lui a mit des droite dans le dos!!!! elle a etait super violente....lui na pas voulu repondre avecles poing car il ne frapperai pour rien au monde une femme, du coup mon pote a jeter sa copine!!! vous en penser quoi???


c'est désespérantsad smiley
17 avril 2007 09:24
Citation
jayjay a écrit:
mon pote et sa copine sont ensemble depuis 2ans,c'est du serieux la fille a hate de se marier mais mon pote n'est pas encore pret,donc du coup elle lui met grave la pression mais se week end il se sont embrouiller des paroles blessante on fuser elle a mal parler de sa famille!! il la blessé avec les mots,sa copine a prit la haine et la giffler!!!! ELLE lui a mit des droite dans le dos!!!! elle a etait super violente....lui na pas voulu repondre avecles poing car il ne frapperai pour rien au monde une femme, du coup mon pote a jeter sa copine!!! vous en penser quoi???

salam,

faut qu'il s'adresse a SOS missious battus loool

sinon plus serieusement il l'a jeté ..c ce qu'il avait de mieux a faire
il a plus qu'a tracer sa route et la zapper de son esprit ..je pense qu'elle lui a facilité la tache par un tel comportement ..c pas une grosse perte apparement lol
c pas les filles douces et gentilles qui manquent ..heureusement que y a pas que des kadera tongue sticking out smiley
M
17 avril 2007 10:24
franchement c est moche une femme qui se bat comme ca c est pas feminin en plus bon la giffle c est cho eten plus elle se prend pour mohamed ali non met meskine sa se trouve il avait le dos en compote grinning smiley mais j aprouve qu il n est pas lever la main sur elle il est partie comme un prince avec la main de fatma sur la joue gauche et la colone vertebrale brisée mais bon il as fait le bon choix lool grinning smileythumbs up
nandé dattébayoooo et je suis un zhomme porter pas de confusion lool :D
J
17 avril 2007 10:38
sa ma trop fai marrer ton histoir grinning smiley il se trouve que je connais kelkun qui se fai tappé par sa ptite femme maskin evil

mais c'est vraiiii ke ses dérnieres années y'a moins de vraiiiii zhomme!!!Angel

a willi elle l'a frappé et puis quoi encore eye popping smiley
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
M
17 avril 2007 10:40
omment ca de vrai zhomme pour toi un vrai zhomme c est celui qui rend la giffle c est ca et lui met des bougna juska ressembler a casimodo ??? lool
nandé dattébayoooo et je suis un zhomme porter pas de confusion lool :D
J
17 avril 2007 11:15
Citation
Mectoubhalina a écrit:
omment ca de vrai zhomme pour toi un vrai zhomme c est celui qui rend la giffle c est ca et lui met des bougna juska ressembler a casimodo ??? lool

ba ouaiiis ClapClap

maiis non je veux dire la moindre des choses c'est de gérer la situation or lui il a rien fait c'est la honte de safficher comme ça en prenat des baffes lool (rien d'y penser sa me fai marrer) en + il a rejeté sa coupine donc il a rien d'un vraiiii zhomme ce mec grinning smiley
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
l
17 avril 2007 11:57
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley ca se confirme ca se confirme , je peux mourir trankil j'aurais vraiment tout vu....
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
M
17 avril 2007 12:01
je pense que si elle as oser lever sa main sur lui il as su bon juger que ca marcherait pas entre eux donc a quoi sert de continuer dans la violence grinning smiley
nandé dattébayoooo et je suis un zhomme porter pas de confusion lool :D
s
17 avril 2007 13:11
Citation
nadilouna a écrit:
normale qu'elle le tape pour qui se réveille 2 ans à la faire galérergrinning smiley
C'est bizarre , dans ce post tu trouves la violence normale ,frapper,pour toi, devient banal d'un coup.
Sur l'autre post "j'en aime un autre" la violence t'a scandalisée et horrifiée. Pardon , il est vrai que cette fois ci elle etait du coté de l'homme.
C'est ce qui s'appelle de la partialité: Deux poids deux mesures
Je suis desolé la violence est à condmner quelques soient les circonstances.....
l
17 avril 2007 17:49
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

A mon avis, c'est une caill, elle mets des coup de tete....smoking smiley

En gros je dirai qu'il a bien fait de pas la frapper ainsi que de la jetter definitivement, ma derna fe tajine may tahreg.

grinning smileygrinning smiley
n
17 avril 2007 17:51
Citation
salimalikoum a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
normale qu'elle le tape pour qui se réveille 2 ans à la faire galérergrinning smiley
C'est bizarre , dans ce post tu trouves la violence normale ,frapper,pour toi, devient banal d'un coup.
Sur l'autre post "j'en aime un autre" la violence t'a scandalisée et horrifiée. Pardon , il est vrai que cette fois ci elle etait du coté de l'homme.
C'est ce qui s'appelle de la partialité: Deux poids deux mesures
Je suis desolé la violence est à condmner quelques soient les circonstances.....
mais je rigole faut pas tout prendre au mot pour ça que j'ai mis un smileywinking smiley
l
17 avril 2007 17:55
elle aurait du ignorer ses remarques désobligeantes, c'est lui qui serait pris de remord, neanmoins avec ce qui s'est passé, lorsque le respect ne fait plus parti des bases d'un couple, inutil de continuer à se faire malthumbs down
p
17 avril 2007 18:02
Citation
jayjay a écrit:
mon pote et sa copine sont ensemble depuis 2ans,c'est du serieux la fille a hate de se marier mais mon pote n'est pas encore pret,donc du coup elle lui met grave la pression mais se week end il se sont embrouiller des paroles blessante on fuser elle a mal parler de sa famille!! il la blessé avec les mots,sa copine a prit la haine et la giffler!!!! ELLE lui a mit des droite dans le dos!!!! elle a etait super violente....lui na pas voulu repondre avecles poing car il ne frapperai pour rien au monde une femme, du coup mon pote a jeter sa copine!!! vous en penser quoi???

peut être qu'il ne l'aimait pas assez pour se marier avec elle. Il peut aussi avoir attendu exprès une situation extrême qui justifierait la séparation (si toutefois séparation il y aura). Il y a peut être la fameuse lâcheté masculine derrière, parce que coupable de partir, il laisse la situation se pourrir et que quelque part c'est à mademoiselle de porter le poids de la rupture et il crée la faute chez elle en la "jetant" pour reprendre ton propos. Tout cela bien sûr, je le dis dans l'éventualité où ce monsieur comptait rompre mais sans que cela ne vienne de lui.
j
17 avril 2007 18:41
une precision ces madamame qui a mal parler de la famille de MR.... elle a pas insulter mais elle a mal parler!
t
17 avril 2007 19:37
Citation
jayjay a écrit:
une precision ces madamame qui a mal parler de la famille de MR.... elle a pas insulter mais elle a mal parler!


ah j avais pas compris ca...c'est une mal polie...rien a dire, elle l a berne toute la duree ou ils sont sortis ensemble lol...ms bon chasse le naturel il revient au galop grinning smiley
c
17 avril 2007 21:59
Citation
jayjay a écrit:
une precision ces madamame qui a mal parler de la famille de MR.... elle a pas insulter mais elle a mal parler!

berkani ou pas ? Tu m'a pas répondu..winking smiley
j
19 avril 2007 19:30
c
19 avril 2007 21:09
Citation
jayjay a écrit:
non

ok
m
19 avril 2007 21:27
Salam

La gifle qu'elle lui a porté n'est rien comparé à la gifle que lui, lui a asséné et celle là...Elle l'a pas vu venir eye rolling smiley

A la différence, que lui s'en est allé en "bon prince" thumbs up sans remords, ni scrupules...

Proprement thumbs up

Amicalement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook