Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle se fout de moi ?
S
29 juin 2010 18:18
Salam waalikoum la communauté yabi!!

C'est mon premier message sur le forum et je le réserve rien que pour vous!!!! ( et ca va être un très long message).
On m'a présenter une fille plutôt sympa le mois dernier. En fait c'est une connaissance a tout les deux qui nous a présenter sur le net .
Cela va faire plus d'un mois que l'on se parle et sérieux pour le moment elle correspond a ce que je veux. Je trouve ca même trop beau. Elle me dit que je lui plait etc... qu'elle a envi de me voir , qu'elle pense sans arrêt a moi.
Le seul hic c'est que mademoiselle ne veut pas que l'on se parle au téléphone parce qu'elle stress. Du moins c'est ce qu'elle me dit...
Ensuite vu qu'elle n'habite pas très loin de chez moi j'essaye d'organiser une rencontre en tout bien tout honneur juste pour se voir et puis les texto c'est balo au bout d'un moment!!!!

Mais bon voila elle trouve toujours une excuse. Genre on avait prévu de se voir une aprem dans la semaine. Au dernier moment elle me dit qu'elle a quelque chose d'autre de prévu. En gros elle a annule parce qu'elle a promis d'accompagner sa sœur a une fête de son école. Donc je la joue cool et je lui dis que c'est pas grave... Donc le jour ou on aurait due se voir arrive. Et la elle m envoi un message pour me dire qu'elle ne sait pas si elle va accompagner sa sœur parce qu'elle avait mal dormi la nuit d'avant et qu'elle pensait retourner au lit. Alors je lui répond que sérieux je le prendrait hyper mal si elle y allais pas surtout qu'on était censé se voir. Et la plus un message jusqu'au lendemain ou elle me dit que en fait elle a squatter avec des potes et qu'elle a zapper le truc a sa sœur. Sachant que moi de toute façon j'aurais quand même pas pu la voir parce que je travaillais ( oui je sais j'ai failli prendre une aprem de congé rien que pour elle )!!!

Donc je le prend très mal et tout elle m'envoie je ne sais pas combien de message pour s'excuser mais le pire c'est celui ou elle me dit " de toute façon c'est fait c'est fais, on y peux rien".

Donc je me dit je vais retenter le coup et voir ce que ca donne et je lui propose un autre rendez vous quelques jour plus tard. Donc elle me dis qu'elle est Ok. Mais la veille du jour J elle me dis qu'elle va pas pouvoir. Je vous dis ce qu'elle me raconte ; " la fille de ma voisine viens de se faire virer de chez elle par son père et comme sa mère est au bled ben ma mère l'a accueilli chez nous, donc je suis obliger de rester avec même si je ne l'aime pas trop"!!

Alors la je lui ai dis que franchement il y avais toujours des histoires avec elle et que j'ai bien l'impression que tout ca sont des signes pour nous montrer qu'on est pas fait pour être ensemble.... Elle me dit " ouai je savais que tu allais dire ca mais c'est le mektoub et tu verra notre rencontre se fera dans de bonne conditions"!!!!

Donc depuis hier c'est silence radio de ma part et je sais pas trop si je dois lui laisser encore une chance ou bien lui dire au revoir?
Parce que sérieux depuis que je parle avec elle j'ai un peu zapper les femme qui me font des avance ou qui essaye de me draguer je lui ai promis de ne pas aller voir d autre filles malgrés que l'on ne soit pas ensemble et je tiens ma promesse. Je crois qu'elle a pris la confiance vis a vis de moi et joue avec mes sentiments.

Alors elle par contre elle traine avec des gars mais elle me dit que c'est juste des potes et que quand on sera vraiment ensemble elle couperai les pont avec eux. Ahh ouai aussi une dernière petite remarque. Lorsque je lui ai proposer un rendez vous elle m'a dit qu'elle voulais pas qu'on fasse ca en ville parce qu'elle a pas envi de passer pour une fille qui traine avec les gars ( mais elle traine avec des gars donc je comprend pas trop) et une fois elle m a dit qu'elle a été se promener avec un pote a elle en ville et qu'elle avait été manger avec....

Donc j'ai un peu l'impression qu'elle me prend pour un con. Faut dire qu'on a 4 ans d'écart j en ai 22 et elle 18!!

Voila si je pouvais avoir des conseil ou des avis sur ce que je dois faire avec elle....

Merci pour ceux qui ont eu le courage de me lire jusqu'au boutwinking smiley

Wa salam waa'likoum
l
29 juin 2010 18:27
salam

je serais à ta place je chercherais pas à comprendre
je la zappe directe
smoking smiley
29 juin 2010 18:28
salam!trop marrant ton pseudo ptdr des bois pourquoi?
bah oui c clair elle est bizarre mais tu l'as déjà vu en photo ou autre?perplexe
peut être qu'elle a peur aussi ..perplexe
S
29 juin 2010 18:35
On va dire que c'est la version rebeu de robin des bois ptdr

Ouai on c'est déjà vu en photo on en a échangé plein et on se plait mais après j'ai l'impression que ca avance pas entre mous deux... Elle me dis aussi qu'elle stress un max de me rencontrer!!!!!
29 juin 2010 18:45
oui je suis un peu de l'avis de cacahuete.

tu connais la pub je crois "virgin mobile" où la nenette dit "je t'aime" et lui répond "tu était mieux sur internet" ptdr Oups cette pub me fait toujours rire............ et bien peut être que ta charmante a vu cet pub et que maintenant elle a peur.
casperitooooo
S
29 juin 2010 18:46
Citation
cacahuette a écrit:
salam!trop marrant ton pseudo ptdr des bois pourquoi?
bah oui c clair elle est bizarre mais tu l'as déjà vu en photo ou autre?perplexe
peut être qu'elle a peur aussi ..perplexe

Pourquoi elle aurait peur? Elle est pas obligée d'y aller seule mais avec un mahram... ça la rassurerait, non?

Elle ne sait pas ce qu'elle veut c'est tout.

winking smiley
t
29 juin 2010 18:47
ben moi je me permet de mettre mon grain de sel Bon je suis français mais je connais trés bien le Maroc et ça me permet de comparer les choses meme en amour Le gros problème au maroc en géneral c'est qu'encore trop souvent il y a des arrangement de famille la famille se mele de tout Disons quand tu fais la connaissance d'une femme déjà faut pas calculer si tu va etres ou pas etres amoureux mais tu dois la connaitre par hasard sans calculé Déjà en lisant ton histoire Dès le début tu dis "on t'a présentéune femme"excuse moi dans mon raisonement d'occidental ça me ferait penser comme si on te présente un objet une femme tu dois la connaitre par hasard comme ça tout simplement et par toi meme car si déjà au début les autres s'en mele c'est mal parti et c'est peut etres un jeu et je pense que cette époque ou une mère par exemple présenter une femme pour son fils doit etres revolu Depuis les années 50 les mariages en europe etait des arrangements entres famille pour des heritages ou d'argent ça doit aussi l'etres au maroc en 2010 quand a la fille dont tu me parles là elle s'amuse et tant que rentreras dans son jeu elle va te mener à la baguette et c'est tout car sincerement c'est pas une femme attire par toi car il y eu des intermediares essaie de connaitre une femme par toi mee tout simplement et tu verras la ça marchera
29 juin 2010 18:58
Citation
Samwi a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
salam!trop marrant ton pseudo ptdr des bois pourquoi?
bah oui c clair elle est bizarre mais tu l'as déjà vu en photo ou autre?perplexe
peut être qu'elle a peur aussi ..perplexe

Pourquoi elle aurait peur? Elle est pas obligée d'y aller seule mais avec un mahram... ça la rassurerait, non?

Elle ne sait pas ce qu'elle veut c'est tout.

winking smiley

elle a peur d'être décu du physique Heu

son comportement est bizarre quand même
S
29 juin 2010 19:01
Citation
joie2vivre a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
salam!trop marrant ton pseudo ptdr des bois pourquoi?
bah oui c clair elle est bizarre mais tu l'as déjà vu en photo ou autre?perplexe
peut être qu'elle a peur aussi ..perplexe

Pourquoi elle aurait peur? Elle est pas obligée d'y aller seule mais avec un mahram... ça la rassurerait, non?

Elle ne sait pas ce qu'elle veut c'est tout.

winking smiley

elle a peur d'être décu du physique Heu

son comportement est bizarre quand même

Oui c'est vrai, mais elle l'a sûrement vu en photo non?
D
29 juin 2010 19:05
Salam,

A mon avis, elle sent que tu recherches du sérieux mais comme ça voudrait dire lâcher ses potes etc, elle fait traîner.
Elle est pas prête (ce qui se comprend vu son âge), à toi de voir si tu veux attendre qu'elle se décide.
29 juin 2010 19:06
ah je sais pas il a pas préciser Heu

comme il a dit qu'il discuter que par texto j'en ai conclu qu'elle avait pas vu smiling smiley

En plus ces excuses elles sont bidon franchement...

Et puis le jour où elle est pas aller a la fête de sa soeur, elle aurait pu l'appeler et lui dire que finalement elle y allait pas s'il voulait il pouvait se voir. Même s'il bossait juste par principe quoi.

La nana sort une excuse puis va passer l'aprèm avec des potes moody smiley
S
29 juin 2010 19:09
Pfff, c'est vrai qu'elle n'est pas très fute fute! Je ne pense pas qu'elle soit réellement interressée par Samirdesbois!
29 juin 2010 19:11
peut etre elle a copain et qu'elle le garde sous le coude parce qu'il est sérieux grinning smiley (ca sa serait vraiment méchant!!! mais on voit tellement de chose que sa m'étonnerait pas moody smiley)
29 juin 2010 19:12
Citation
fruit a écrit:
oui je suis un peu de l'avis de cacahuete.

tu connais la pub je crois "virgin mobile" où la nenette dit "je t'aime" et lui répond "tu était mieux sur internet" ptdr Oups cette pub me fait toujours rire............ et bien peut être que ta charmante a vu cet pub et que maintenant elle a peur.
ptdrptdrptdr la première fois que j'ai vu cette pub j'étais à table et je buvais de l'eau jme suis étouffé c'était trop marrant ptdrptdrptdr le pire c'est que le mec était bien plus moche que la fille smoking smiley


non quand je dis avoir peur tu sais il y a des filles qui n'aiment pas trop parler face à face faut la mettre alaise elle a peur de te décevoir ou que la rencontre entraine .... la fin.
Elle veut un truc spécial pour te rencontrer d'après sque tu as marqué !
doucement laisses lui le temps y a pas le feu aux poudres
S
29 juin 2010 19:17
Citation
joie2vivre a écrit:
peut etre elle a copain et qu'elle le garde sous le coude parce qu'il est sérieux grinning smiley (ca sa serait vraiment méchant!!! mais on voit tellement de chose que sa m'étonnerait pas moody smiley)

Rooooo ptdr
k
29 juin 2010 19:17
salam..


J'pense qu'elle est pas prête pour du sérieux.. 18ans de nos jours ça correspond à 5ans.

Mode Zapping y'a qu'ça à faire l'homme des bois winking smiley

salam !
29 juin 2010 19:25
moi je dis c'est une grande timide elle peut même pas te parler au téléphone .... réfléchis !ne penses pas qu'a toi smoking smiley
S
29 juin 2010 19:40
Citation
cacahuette a écrit:
moi je dis c'est une grande timide elle peut même pas te parler au téléphone .... réfléchis !ne penses pas qu'a toi smoking smiley

Ouaiii je suis un peu perdu quand je lis vos message. Parce que sérieux elle a l air accrocher quand je la lis mais elle veut pas me le montrer j'ai l impression. Moi quand il y a quelqu'un qui me plait je fais tout pour la voir. Ça deviens une priorité et j'ai pas l'air de faire parties des sienne mais peux être que je me trompe!!!
s
29 juin 2010 19:41
Salam Samir des bois si tu veux qu'on discute c'est possible de le faire en privé je pense que je serais de bons conseils pour toi et même si ton recit est long il n'est pas assez precis donc voila j'attends ton message privé pour qu'on aies une discussion.bisous
29 juin 2010 19:43
Citation
samar313 a écrit:
Salam Samir des bois si tu veux qu'on discute c'est possible de le faire en privé je pense que je serais de bons conseils pour toi et même si ton recit est long il n'est pas assez precis donc voila j'attends ton message privé pour qu'on aies une discussion.bisous
bisous perplexe c'est toi la fille ?perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook