Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle est forte quand même?
n
12 avril 2016 21:22
Je reviens vers vous encore une fois car j'ai pas fini d'en voir de toutes les couleurs.
Elle fait tout pour mettre mes parents et ma famille de son côtés elle se comporte à merveille avec eux, vous me direz que demandez de plus et c'est normal pourquoi je me plaint. Mais quand je lui disais que je dois parler de tout sa mes parents elle devenais hystérique et ne voulais pas, vous me direz aussi que d'un côtés c'est normal ne pas étaler sa vie conjugale en cas de problemes auprès des parents et je suis d'accord mais quand sa en arrive à l'extrême comme dans ma situation je pense que c'est nécessaire malgré que jusque à présent je l'ai pas encore fait et pousse ma patience au maximum et cela étant dis elle aura son titre de séjour dans quelques jours et depuis peu c'est la calme absolue et je dis rien je prend sur moi, j'observe et j'attend.
N'est elle pas stratégique?
N'est ce pas le calme avant la tempête?
Qu'en pensez vous?
12 avril 2016 21:42
Peut être qu elle regrete et qu elle a vu réaction et qu elle se dit qu elle peut tout perdre et veut arranger les choses. C est pas encore la carte de sejour de 10ans non? Donc elle a rien acquis encore si c est ce qu elle veut. Fais nia ne soit pas sur la défensive essaye plutôt de faire marcher ton couple. Kheir incha allah
K
12 avril 2016 22:00
Bonsoir,
Je ne pense pas que d'un coup d'un seul elle regrette quoi que ce soit d'après vos dires.
Je croit que c'est le calme avant la tempête.
J'admire votre patience, pas toujours une qualité car vous êtes en souffrance.
Je suis très étonnée de votre calme, une grande maitrise.
Courage........
Citation
nordineditnono a écrit:
Je reviens vers vous encore une fois car j'ai pas fini d'en voir de toutes les couleurs.
Elle fait tout pour mettre mes parents et ma famille de son côtés elle se comporte à merveille avec eux, vous me direz que demandez de plus et c'est normal pourquoi je me plaint. Mais quand je lui disais que je dois parler de tout sa mes parents elle devenais hystérique et ne voulais pas, vous me direz aussi que d'un côtés c'est normal ne pas étaler sa vie conjugale en cas de problemes auprès des parents et je suis d'accord mais quand sa en arrive à l'extrême comme dans ma situation je pense que c'est nécessaire malgré que jusque à présent je l'ai pas encore fait et pousse ma patience au maximum et cela étant dis elle aura son titre de séjour dans quelques jours et depuis peu c'est la calme absolue et je dis rien je prend sur moi, j'observe et j'attend.
N'est elle pas stratégique?
N'est ce pas le calme avant la tempête?
Qu'en pensez vous?
n
12 avril 2016 22:17
Oui je pense aussi mais je m'attend toujours au pire de sa part. Dans un coin de ma tête tout les scénarios sont possible. Elle joue de ma patience et de ma gentillesse. Sachant que j'ai jamais rien eu en retour jamais. Toujours de la contradiction de sa part. Jamais aucune excuse. Jamais eu aucune discussion sérieuse. Elle sait bien que c'est toujours moi qui revient vers elle pour discuter.
je dis plus rien je laisse faire, j'observe on verra bien le bouquet final de l'histoire. Je mis suis prépare psychologiquement j'ai pas le choix.
Elle pense que je suis dupe et naïf mais c'est loin d'être le cas.
12 avril 2016 22:21
Salaam.

J'aime bien tes deux dernières phrases, en es tu digne ?
Z
12 avril 2016 22:22
Tu as l air prépare a la tempête .. Tu verras bien ... Tu prendras les bonnes décision au moment venu ..

C un mariage basé sur de la suspicion et non de l amour ...

Ne fait pas d enfants pour l instant ...
K
12 avril 2016 22:24
Pourquoi supporter vous tous sa ????
Vous l'aimez ? *
Qu'est ce qui fait que vous n'avez pas déjà mis un terme a cette mascarade........
Citation
nordineditnono a écrit:
Oui je pense aussi mais je m'attend toujours au pire de sa part. Dans un coin de ma tête tout les scénarios sont possible. Elle joue de ma patience et de ma gentillesse. Sachant que j'ai jamais rien eu en retour jamais. Toujours de la contradiction de sa part. Jamais aucune excuse. Jamais eu aucune discussion sérieuse. Elle sait bien que c'est toujours moi qui revient vers elle pour discuter.
je dis plus rien je laisse faire, j'observe on verra bien le bouquet final de l'histoire. Je mis suis prépare psychologiquement j'ai pas le choix.
Elle pense que je suis dupe et naïf mais c'est loin d'être le cas.
K
12 avril 2016 22:27
Finalement de vous deux je crois que c'est vous le plus fort........
12 avril 2016 22:28
Enlève moi un doute
Quand tu t'ais marié avec elle, elle te voulais aussi ou comme ça se passe souvent la bas tu l'as demander en mariage et du coup (avec la pression de la famille et tout) elle a dis oui (ou plutôt les parents) alors qu'elle ne voulais pas

Par ce que son attitude est vraiment bizarre
I
12 avril 2016 22:59
Mais réagis merde réveille toi tu vois bien qu'il n'y a rien à sauver dans ce mariage donc renvoie la au bled si c'est ce qu'elle attend !!

Mets toi une grosse claque et sois un homme

Te laisse pas mener par cette peste, sois fort !! A ta place, j'aurais averti sa famille et la renvoie direct ensuite tu soufflera !

De rien
12 avril 2016 23:01
Salam

Ça paraît logique si elle veut que tu décides du divorce toi même comme on en a parlé l'autre fois. Elle ne veut pas qu'on se dise que cela vient d'elle. Donc elle joue le jeu jusqu'au bout et reste avenante avec tout le monde sauf toi. Ainsi, ce sera ta parole contre la sienne. Elle te donne le mauvais rôle. Et toi, trop gentil, tu as désormais peur que tout le Monde te voit mauvais etc... Mais il en va de ta santé. Ta famille sait ta gentillesse, toutes tes qualités. Garde les raisons du divorce pour toi jusqu'à ce qu'il soit prononcé. Assume toi. Tu peux avoir ta conscience pour toi: tu as été patient, tu as essayé de comprendre, tu t'es cassée la santé à tergiverser, tu as tellement donné de toi même... Peut être que tu ne sauras jamais le pourquoi du comment mais tant pis. Soit elle change vraiment avec toi et a un électrochoc comme on dit, soit tu devras te préserver et cesser ce calvaire...

Bon courage.
12 avril 2016 23:04
Calme toi Zen


eye rolling smiley


Citation
Inconnue--09 a écrit:
Mais réagis merde réveille toi tu vois bien qu'il n'y a rien à sauver dans ce mariage donc renvoie la au bled si c'est ce qu'elle attend !!

Mets toi une grosse claque et sois un homme

Te laisse pas mener par cette peste, sois fort !! A ta place, j'aurais averti sa famille et la renvoie direct ensuite tu soufflera !

De rien
I
12 avril 2016 23:11
Il faut que je me mette au yoga tiens moody smiley

S'il y a bien une chose que je déteste c'est quand on use de la gentillesse de quelqu'un comme ça

Citation
Northern77 a écrit:
Calme toi Zen


eye rolling smiley
12 avril 2016 23:19
Moi non plus mais que peut-on faire à part chopper un ulcère à cause de ces histoires et de ces malheureux gens pour lesquels on se sent concerner...Ill

Optons pour le yoga tu veux eye rolling smiley

Zen


Citation
Inconnue--09 a écrit:
Il faut que je me mette au yoga tiens moody smiley

S'il y a bien une chose que je déteste c'est quand on use de la gentillesse de quelqu'un comme ça
c
13 avril 2016 08:49
Oui c'est stratégique elle ne t aime pas c est une bonne chose que tu te sépare d elle psychologiquement tu en soufriras moins a ta place jinterromperai les demarche d obtention de ses papiers au moins ca mettra la balle dans ton camp au lieu d attendre sagement qu elle de serve de toi.
13 avril 2016 08:53
Prends soin de toi. Moi aussi je suis gentille, je n'aime pas qu'on me prête de mauvaises intentions. Cependant, les personnes qui te connaissent vraiment se douteront bien que tu ne divorces pas pour rien. Dieu aussi saura. Et elle pourra garder la face devant sa famille si elle y retourne. C'est compréhensible même si elle exagère avec toi.

Que Dieu préserve ton bon coeur (mashaallah) et t'endurcisse juste ce qu'il faut pour te sortir de cette situation malheureuse.
n
13 avril 2016 15:03
C'est vraiment insupportable au quotidien je me surprend parfois comment je fais pour tenir pour la supporter et tenir le coup face à toute cette pression psychologique de sa part.
Le pire c'est qu'il lui arrive de me reprocher de rester indifférent et neutre et même froid par rapport à tout sa. Quoi que je face avec elle c'est toujours pareil. Elle veut me pousser à la faute c'est incroyable.
13 avril 2016 15:45
Je crois n'etre jamais intervenue sur tes sujets lais honnêtement je ne te comprends pas. On dirait que tu aimes te plaindre. Tu n'es pas heureux avec cette femme et elle non plus ? Eh bien khlass, mets fin à cette tragi-comédie ! C'est quoi ce délire de se poser en martyr ? Autant certains mecs divorcent sans raisons autant d'autres, comme toi, semblent aimer la rouina.
13 avril 2016 17:42
Salam

Tu le sais déjà qu'elle est est avec toi pour d'autres raison que par amour, pourquoi te torturer à essayer de comprendre sa logique? Il n'y en a pas, elle te pousse à bout pour que le mot divorce sorte de ta bouche, que le divorce soit à tes tords exclusifs, et qu'elle ait une petite pension alimentaire pour vivre tranquille seule ici.
Demande lui ce qu'elle pense d'avoir des enfants, jte parie qu'elle flippe d'en faire parce qu'elle a déjà préparé sa porte de sortie et que ça ne fait pas parti de ses plans
n
15 avril 2016 00:44
Merci à tout les post qui ont été sincère et fort de soutien et ils se reconnaîtront ceux qui croit en mon histoire et en ma sincérité. Certains ou certaines diront je suis un homme c'est ma faute et j'ai pas à me plaindre ici mais le hasard à fait que je me retrouve sur ce site pour raconter ce qui m'arrive, je suis pas quelqun qui raconte sa vie privée en général et j'ai toujours été fort dans ma vie et patient, mais cette histoire qui m'arrive est la et je suis un peu perdu...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook