Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle est forte!
L
19 avril 2018 23:06
Salut
Bon je me lance...
Ça fait 3 mois que j'essaye d'oublier mon ex je n'y arrive pas c'est dur vu le fait que je la vois chaque jour ça rend les choses encore plus compliqué..
Mais ce que je ne comprend pas pourquoi veut elle tant salir mon image envers les autres.. Elle parle toujours de moi (du mauvais coté) . Et fait rappeler à tout le monde qu'on ne se parle pas.
Aussi elle se fait grande pour elle c'est la meilleure or que pour moi c'est la pire des femmes
Elle a traité ma famille de tout les mots
M'a traité de pervers et traité ma mère et ma soeur de vipère..
Et elle ose encore haussé la voix
Non franchement à chaque voix que je suis avec une fille elle me jette son regard
À chaque fois qu elle est devant moi elle essayé de se montrer de se faire belle en lâchant ses cheveux
Non franchement cela veut dire quoi en fait..
Je n'y comprends rien
Aussi des fois bah elle fait exprès de parler à haute voix avec des gars et la elle arrête puisque je n'y prête pas attention..
Et dernierement elle a essayé de me provoquer en me rabaissant je m'explique je devais faire un petit boulot pour ma promo elle a demandé au chef du module de demander à un autre gars de le faire juste pour rabaisser....
Franchement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/18 23:12 par LEGO1.
19 avril 2018 23:07
Que c’est une petite peste et qu’il faut lui remettte ses pendules à l’heure
19 avril 2018 23:10
Moi j'aurais mis deux tartes dans la gueule et ça serait réglé lool
L
19 avril 2018 23:10
Exactement je cherche comment lui faire regretter
Citation
أمل** a écrit:
Que c’est une petite peste et qu’il faut lui remettte ses pendules à l’heure
L
19 avril 2018 23:10
T'as bien raison
Je ne veux pas qu'elle me ramène son père Loll
Citation
Choco laté a écrit:
Moi j'aurais mis deux tartes dans la gueule et ça serait réglé lool
O
19 avril 2018 23:14
Certaines femmes peuvent se révéler monstrueuses si leur ego est blessé ou si elles pensent être des amoureuses econduites.
Je pense que le mieux est de l'ignorer, elle est aveuglée par la colère et surenchérir va envenimer les choses.
L
19 avril 2018 23:19
D'accord donc je l'ignorererai toujours!
Citation
Nej2018 a écrit:
Certaines femmes peuvent se révéler monstrueuses si leur ego est blessé ou si elles pensent être des amoureuses econduites.
Je pense que le mieux est de l'ignorer, elle est aveuglée par la colère et surenchérir va envenimer les choses.
19 avril 2018 23:19
Oui c'est vrai ms dire de la personne qui a galéré qui m'a porté neuf mois dans son ventre qu elle a une langue de vipère, là franchement je crois il faut pas réfléchir en tout cas pas trop
Citation
LEGO1 a écrit:
T'as bien raison
Je ne veux pas qu'elle me ramène son père Loll
S
19 avril 2018 23:21
Ce n'est tjrs pas réglé avec cette fille? Je pensais que tu voulais te réconcilier avec elle Ill
L
19 avril 2018 23:23
Oui je le voulais bien mais j'ai bien réfléchi elle ne le mérite pas franchement
Lis tout mes posts tu verras... Moi déjà je n'ose plus les voir
Citation
Sisi....M a écrit:
Ce n'est tjrs pas réglé avec cette fille? Je pensais que tu voulais te réconcilier avec elle Ill
L
19 avril 2018 23:24
Ok Boxe américaine ou thaïlandaise ?
Citation
Choco laté a écrit:
Oui c'est vrai ms dire de la personne qui a galéré qui m'a porté neuf mois dans son ventre qu elle a une langue de vipère, là franchement je crois il faut pas réfléchir en tout cas pas trop
S
19 avril 2018 23:26
Tous tes posts parlent d'elle....tu devais vraiment l'aimer eye rolling smiley
Citation
LEGO1 a écrit:
Oui je le voulais bien mais j'ai bien réfléchi elle ne le mérite pas franchement
Lis tout mes posts tu verras... Moi déjà je n'ose plus les voir
L
19 avril 2018 23:30
Je l'aime toujours malgré tout c'est difficile à le dire tu sais ca me fait vraiment mal on était si proche
Mais vu que ça a atteint nos familles je me suis dit si tu l aimes vraiment laisse la faire son choix laisse la partir c'est pour ça que je veux loublier maintenant
Citation
Sisi....M a écrit:
Tous tes posts parlent d'elle....tu devais vraiment l'aimer eye rolling smiley
N
19 avril 2018 23:52
Sois tu l'ignore sois tu trouve une autre pour l'oublier et attirée sa jalousie comme sa elle va directement exploser c sur Ill
A
19 avril 2018 23:54
Salam frère,

Ça doit être dur pour toi de la croiser tous les jours au travail avec son cinéma, elle finira pas se lacer je pense.

C'est tellement étrange cette envie de contrarier l'autre comme ça j'ai jamais compris cet aspect chez certaines femmes, à ce qui paraît c'est parfois pour attirer l'attention parce que la fille a toujours des sentiments mais bon c'est un peu tiré par les cheveux...

Le jour où tu trouveras une autre femme qui vaut le coup celle ci te fera plus aucun effet crois moi, ça sera vite oublié
O
20 avril 2018 00:41
Franchement je n'y comprend plus rien, j'ai été un bout de sucre avec mon ex fiancé et il m'a quand même quittée sans raison, je n'arrêtais pas de chercher dans ma tête à quel moment j'avais fauté... Alors là si j'avais osé insulté sa famille, chose que je ne me serai jamais permise de faire parce que c'est la limite à ne pas franchir je pense !

Comment peut on aimer une personne qui nous rabaisse ? Qui nous manque de respect à nous et à notre famille ? Je ne vous juge pas mais je commence sincèrement à croire que les hommes aiment les femmes qui les maltraitent !

Etant une femme, le seul conseil que je peux te donner c'est de l'ignorer (mais de la remettre à sa place quand elle dépasse les limites). L'ignorance est le pire des mépris.
20 avril 2018 07:22
Arrête d'interpréter ses gestes: se lâcher les cheveux, parler fort ...peut être qu'ils n'ont rien a voir avec toi.

Ne la regarde plus et ne lui montre pas que ça t'affecte. Elle finira par se lasser.

Deuxième solution : tu la chopes entre 4 yeux, calment mais fermement tu lui dis que peu importe ce qui s'est passé entre vous , ça ne regarde que vous et que tu n'accepteras pas de te laisser dénigrer auprès des autres ss réagir. Et que dans votre intérêt a tous les deux, il vaut mieux arrêter ce "jeu "ridicule.

Mais vu que tu sembles éncore attaché , la solution 1 est la meilleur. Quand ça t'affectera moins , si ça dure , tu passes a la 2.
T
20 avril 2018 08:45
Salam
Laisse la te salir tu t'en fou les gens parleront toujours tant que toi tu sais qui tu es c'est le plus important
Essaie de l'oublier et concentre toi sur ta vie fais comme ci tu ne la connaissais pas c'est des gamineries tout ça et ne révèle surtt pas ce qu'elle a dis sur ta famille devant les autres ne te rabaisse pas à son niveau smiling smiley
H
20 avril 2018 09:25
Bonjour LEGO1,

Suis dans la même situation que ton ex, sauf qu'il est hors de question que mon attitude soit telle que ton ex. Elle réagit ainsi parce qu'elle veut ton attention et elle est surement attachée à toi. Le fait de parler sur ton dos en mal n'est franchement pas intelligent. Je ne vois pas le but.

Après, tout dépend des raisons de votre rupture. Mais rien ne vaut l'ignorance......

Elle entâche ton image pour te faire du mal. Ca lui retombera dessus, crois-moi. On ne jette pas un boomerang sans le reprendre en pleine tête.

Pk ne vas-tu pas la voir pour lui demander une explication face à son attitude immature? Je pense que ça pourrait la calmer et la fera redescendre de sa colère envers toi.....
Citation
LEGO1 a écrit:
Salut
Bon je me lance...
Ça fait 3 mois que j'essaye d'oublier mon ex je n'y arrive pas c'est dur vu le fait que je la vois chaque jour ça rend les choses encore plus compliqué..
Mais ce que je ne comprend pas pourquoi veut elle tant salir mon image envers les autres.. Elle parle toujours de moi (du mauvais coté) . Et fait rappeler à tout le monde qu'on ne se parle pas.
Aussi elle se fait grande pour elle c'est la meilleure or que pour moi c'est la pire des femmes
Elle a traité ma famille de tout les mots
M'a traité de pervers et traité ma mère et ma soeur de vipère..
Et elle ose encore haussé la voix
Non franchement à chaque voix que je suis avec une fille elle me jette son regard
À chaque fois qu elle est devant moi elle essayé de se montrer de se faire belle en lâchant ses cheveux
Non franchement cela veut dire quoi en fait..
Je n'y comprends rien
Aussi des fois bah elle fait exprès de parler à haute voix avec des gars et la elle arrête puisque je n'y prête pas attention..
Et dernierement elle a essayé de me provoquer en me rabaissant je m'explique je devais faire un petit boulot pour ma promo elle a demandé au chef du module de demander à un autre gars de le faire juste pour rabaisser....
Franchement
A
20 avril 2018 10:08
Que vous êtes encore dans la tête l'un de l'autre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook