Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lui, Elle et le foot (ou autre sport favori)
15 mars 2011 18:32
salam tout le monde,

J'ai un sujet qui me tracasse, tout est dans le titre.

Un exemple, y a presque 4ans, j'ai ramené à mon frère (mon oncle mais c'est comme ca que je l'appelle) ses deux cannes à pêche avec tous les accessoires vu que nous étions des passionnés de la pêche à la canne.
Sa femme était en colère et m'a dit sévèrement : pourquoi tu les as ramené? innocemment j'ai répondu : qu'est ce que je vais en faire? j'ai gardé la mienne! Baraka 3liya. Et là, la méchante : c'est une passion que je partage pas en plus je ne veux pas qu'il y va et me laisse seule! et grinning smiley depuis 4ans il les a jamais utilisé. Oups

Donc, je vous ai donné un exemple! Mais comment faites-vous les femmes par exemple si votre mari est un fou fan d'un sport et surtout le foot? est-ce que vous subissez leur humeur : défaite ou gain?tongue sticking out smiley
et vos les hommes? Pourrez-vous un jour faire passer vos femmes avant votre sport favori?
n
15 mars 2011 20:05
wa3aleykoum salam,

Beh moi il est fan du ..... foot, et c'est pas un problème d'ailleurs je m'amuse à le taquiner, je me 'positionne' contre lui et ça l'énerve un peu donc du coup je continue grinning smiley. Et même, j'suis une petite sportive donc, ça ne me dérange pas du tout.

Ce soir ça va être l7i7aaa moi je dis Allez Manchester winking smiley


yawning smiley
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
h
15 mars 2011 20:10
ce soir OM contre ManU ...

je sens que l'OM se fera dévoré tout cru
assalam o alykoum
n
15 mars 2011 20:18
Citation
habib75 a écrit:
ce soir OM contre ManU ...

je sens que l'OM se fera dévoré tout cru

Tiens, Tiens, moi aussi tongue sticking out smiley
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
t
15 mars 2011 20:30
il aime le foot je le laisse vivre sa passion , il y va quand il veux et je laisse regarder la tv quand ya un match, cool!!
m
15 mars 2011 21:01
Pas de TV chez moi, c'est le bonheur, quel gain de temps!

Par contre, chacun ses activités, et du temps pour soi, c'est cool smiling smiley
k
15 mars 2011 21:17
je sui pa encore marié mai je pense ke je vai faire une organisation de mon temp entre mon epouse et mon sport favori
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook