Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle est fiancée...
n
22 octobre 2009 22:06
Bonsoir

Voila je vous expose la situation. J'ai fais la connaissance avec une fille du meme bahut , au debut on se regardé et tout ensuite elle est venue me parlé.

Tout s'est bien passé on a echangé nos numeros y'a environ une semaine jusque là pas de soucis. Aux intercours elle vient souvent me voir alors que je suis avec mes potes ( ca c'est pas un soucis mais bon) , on discute tranquille.

On se textote souvent. Et ya 4-5 jours elle m'annonce qu'elle est fiancée. Sur le coup j'y croyais pas et j'y crois toujours pas.

Brf depuis qu'elle m'a annoncée ca , j'essaie de m'eloigner un peu d'elle. Mais toujours des sms ou quoi que ce soit.

Je sais pas trop quoi faire , perso je la crois pas trop.
t
22 octobre 2009 22:09
zap là!
S
22 octobre 2009 22:10
Bonsoir,

Elle est fiancée et elle se laisse charmer???

A ton avis, penses-tu vraiment qu'elle soit "sérieuse"?

Sois ferme avec elle et change de numéro.

Et honnêtement, concentre-toi sur tes études, laisse les futilités de côtés, c'est une perte de temps...

Bonne nuit.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
e
22 octobre 2009 22:13
peut etre qu'elle te considere uniquement com un pote.
1
22 octobre 2009 22:14
Elle est fiancée et elle se laisse approcher par un autre, et toi tu lui fais confiance ?

Mon ami, peut être que tu te dis que tu es meilleur car pour toi elle oublie l'autre, mais ce qu'elle fait à l'autre elle le fera pour toi.

Raye la de ta liste tout de suite.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
n
22 octobre 2009 22:17
di lui qi tes fiancée pkoi tu me parle
l
22 octobre 2009 22:55
mais que veut elle au juste
n
22 octobre 2009 23:06
Je pense la zapper je lui laisse encore un peu de temps histoire de savoir si elle est vraiment fiancée ou pas.

Bah justement je sais pas ce qu'elle veut. C'est elle qui est venue me parler bon j'avoue j'ai forcé le truc je l'a regardée beaucoup mais si je savais squ'elle était fiancée je l'aurais pas fais.
N
ND
22 octobre 2009 23:33
Citation
nass-o-o-o a écrit:
Je pense la zapper je lui laisse encore un peu de temps histoire de savoir si elle est vraiment fiancée ou pas.

Bah justement je sais pas ce qu'elle veut. C'est elle qui est venue me parler bon j'avoue j'ai forcé le truc je l'a regardée beaucoup mais si je savais squ'elle était fiancée je l'aurais pas fais.

Savoir si elle est vraiment fiancée ou pas ? Ca ne compte pas ça.

Soit elle est fiancée. Soit elle t'a menti.

Dans les deux cas, c'est minable.
b
22 octobre 2009 23:37
Citation
Neurotica a écrit:
Citation
nass-o-o-o a écrit:
Je pense la zapper je lui laisse encore un peu de temps histoire de savoir si elle est vraiment fiancée ou pas.

Bah justement je sais pas ce qu'elle veut. C'est elle qui est venue me parler bon j'avoue j'ai forcé le truc je l'a regardée beaucoup mais si je savais squ'elle était fiancée je l'aurais pas fais.

Savoir si elle est vraiment fiancée ou pas ? Ca ne compte pas ça.

Soit elle est fiancée. Soit elle t'a menti.

Dans les deux cas, c'est minable.

tout à fait d'accord, zappe zappe zappe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook