Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle me fera toujours le même effet
l
30 septembre 2008 22:26
La chanson de Wallen Papa
a croire que je suis sadomasso lol
Pour ceux qui veulent versé la ptite larme c par la
[fr.youtube.com]

Salam

Ps: je la trouve jolie c pour ça
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
30 septembre 2008 22:46
salam,

trop marrant en ce moment je suis a fond sur ses anciennes chansons, nostalgie quand tu nous tiens
crying(
l
30 septembre 2008 22:54
lol moi oci ce soir tiens une autre winking smiley

[fr.youtube.com]
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
30 septembre 2008 22:56
tu as vraiment envie d'être tristounette toi dis donc
l
30 septembre 2008 23:00
[fr.youtube.com]

dédicasse a toute les soeurs qui on aimer un homme qui na rien vu a tous cette amour
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
30 septembre 2008 23:01
Non ça va bien t'inkiette, c fini l époque ou je déprimé sur une music lol smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
30 septembre 2008 23:04
moi ca me rappel l'époque et la je connais les paroles comme si je les avaient écrite
b
2 octobre 2008 01:23
cet chanson ghadi te9telni

je t'aime pére tu manque lahwala wala 9ouwata illa Li Allah 3aliyi 3adime
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
2 octobre 2008 01:26
déja aujourd'hui c un jours de l'aid sa me fait mal mal sad smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
2 octobre 2008 13:04
Salam

Lamyaa cet chanson ma fait pleurer toute la nuit j fait une blanche j un visage qui gonfler ce matin ou Allah si je savais qu'il va me rendre comme ça mantsntche liha wlakine mezyane sa ma fait du bien sa fait longtemp que j ps pleurer comme ça et je demande a Allah de me pardonner c un jour de l'aid je doit ps le faire mais c plus fort que moi

Allah yerhme ljami3e
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook