Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
moi amoureuse, lui je sais pas ! !
O
13 novembre 2003 14:35
courage soniaaaaaaaaa craque surtt pas... à lui de montrer ce qu il vaut! oki???
s
13 novembre 2003 15:10
merci bcp à tout le monde, ça me permet de voir les choses autrement.
p
14 novembre 2003 00:18
salam SONIA j'ai connu à peu prêt la mm histoire ke toi j'aimerai te passé mon email mé impossible de m'iinscrie à la prochaine si j'arrive à m'inscrire
e
14 novembre 2003 00:59
SALAM ZOHRA AU CARRE,

MES MESSAGES TE FONT RIRE??? SERAIS TU EN TRAIN DE ME FAIRE COMPRENDRE QUE JE SUIS UN RIGOLO, UN CLOWN NAVRANT ET BURLESQUE ET QUE MES MESSAGES N ONT D AUTRE EFFET QUE CELUI DE TE FAIRE TAPER LE C.. SUR LE SOL?? PFFFFFFF

MDRRRRRRRR! ALLONS, NE T INQUIETE SURTOUT PAS, JE VOULAIS JUSTE TE FAIRE UN PEU MARCHER. TU PEUX RIRE ET MEME RIGOLER SI TU VEUX, CELA ME FAIT BIEN PLAISIR QUE MES MESSAGES AIENT AU MOINS CETTE VERTU LA!

TU SAIS MA CHERE ZOHRA AU CARRE, JE SUIS VRAIMENT HEUREUX QUE MES MESSAGES AIENT UN EFFET HILARANT SUR TOI, C EST AU MOINS CA D OFFERT. NE DIT ON PAS QUE LE RIRE EST UNE EXCELLENTE THERAPIE??

CAR LE RIRE N EST PAS SEULEMENT LE PROPRE DE L HOMME, MAIS AUSSI CELUI DE LA FEMME, ALORS RIT A GORGE DEPLOYEE MA CHERE ZOHRA ET BON RAMADAN!

IL PARAIT QUE L ON RIGOLE MOINS LE VENTRE VIDE! MDRRR!

AZIZ.
p
14 novembre 2003 01:07
Oh la la

Piratage

Je vous le jure, mon compte pagnat_3000 a été piraté

C'est qui toi !
s
14 novembre 2003 03:24
Bonjours a tous et a toutes les biladian

sonia apres que j'ai fais des remarques qui sont sad smileyil me repond qu'il est timide). et aussi (il voulait absolument me rencontrer).
ben je crois que c'est un paradox pourquoi je vais te dire : c'est il est timide comme tu as dis donc c'est mieux pour il de parler via le telephone car ca c facile pour lui et apres ca la rencontre va etre facile aussi pour lui de dire ce qu'il veut donc je te conseil a khti de bien reflechir avant de jetter la premiere pas walaho a3lam .

les gens sages gardent parfois le silence , non pas parce qu'ils n'ont rien a dire mais parce qu'ils ont beaucoup de choses a dire .
s
15 novembre 2003 21:46
salut les ami(e)s,

je vois que mon amie Sonia est passée par là ! ! ! non seulement elle se permet de vous répondre en utilisant mon pseudo, mais en plus elle se donne à fond dans ce qu'elle vous racontre.
comme je sais qu'elle est amoureuse, je lui en veux pas et luii fait aucun reproche.

je peux vous dire que vous l'avez bcp aidé, elle s'est un peu calmé et pour ceux que ça intéresse, elle n' a tjs pas appelé son prince!!!! mais elle a malgré tout le moral. Mais je ne vous cacherai pas que je m'inquiété pour elle, je ne l'ai jamais vu comme ça. normal me diriez vous! elle est amoureuse. je prie pour que son histoire marche, car c'est une fille vraiment formidable! sincère ! honnete! etc... elle a trop de qualités ! ! ! normal c'est mon amie.

bonne soirée à tout le monde et bonne fin de ramadan
s
17 novembre 2003 09:59
salam les ami(e)s,

comme vous pouvez le constater sara est pour moi comme une petite mère!!! je t'adore tu sais !

alors les ami(e)s, comme vous m'avez beaucoup aidé et soutenu, je me dois de vous tenir au courant. comme me l'a conseillé la majorité d'entre vous, j'ai cessé de donner de mes nouvelles, (je dois vous dire que ce fut assez difficile pour moi, mais j'ai réussi comme vous l'a dit sara); et alors les ami(e)s et à ma grande surprise, l'appel tant attendu est arrivé.

oui vous avez bien lu !!! il m'a appelé hier soir, seul petit regret, aucune interrogation concernant mon absence de nouvelles, mais avec une remarque:"moi j'appelle qd je peux, je n'attends pas forcémént que tu appelles"

Bref, je suis ravie et ma semaine commence bien et je ne vous cacherai pas que j'ai passé une tres tres tres bonne nuit!!!

c'est vrai ce qu'on dit " l'amour rend idiot" vous ne pensez pas?

encore MERCI BCP, BCP, BCP à tous !!!!

ET BONNE FIN DE RAMADAN
H
18 novembre 2003 14:52
LA REPONSE EST CLAIR IL A DEJA UNE FEMME DANS SA VIE
s
18 novembre 2003 16:15
DE QUELLE FEMME DONT TU PARLES? de moi j'espère !
s
21 novembre 2003 19:47
mais de toi biensur

rassures toi ma puce.

Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain.
s
21 novembre 2003 19:48
j'en connais une qui est sur un nuage ! !! !

ne me demandez pas pourquoi !

bonne fin de ramadan !

Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook