Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle se fait violée,la réaction de son mari est de la frapper jusqu'à la mort
N
5 octobre 2012 14:11
Une jeune femme musulmane et mère de famille d'enfants encore petits, s'est fait violée et celle ci s'est confiée à son mari en esperant avoir du soutient
Celui ci à decider de la défoncer et puis bien sur de l'achever en lui fracassant le crâne tout ceci devant les petits afin de bien leur montrer le rôle de l'homme à la maison bravo il a tout compris

Quand est ce que les hommes de notre communauté arrêteront de massacrer notre religion sacrée l'islam est venu sauver la femme il y a des décennies lorsque les hommes les maltraitaient . E bien des années plus tard dans notre communauté les hommes font tjours passer les femmes pour des choses qu'on tue qu'on soumet qu'on frappe et qu'on divorce à gogo en un seul mot ,et qu'on reprend si ca nous rechante si ya rien sous la dent et puis qu'on asssasine afin de sauver l'honneur si celle ci se fait violer ou même parfois se fait assassiner juste à cause d'une réputation née par les propres amis du mari et celui ci trop fière ira defoncer sa femme même si au fond de lui il sait qu'il a tord mais son orgueil maladif prendra le dessus sur tout le reste et les crimes d'honneurs se succèdent..


Cette femme violée par un homme et assasinée par son propre mari vivait ici en France en région parisienne et avec la mentalité des nôtres ce genre de barbaries poursuit les femme et l'islam s'en aucune frontière
Il suffit juste de voir un autre poste d'un jeune homme qui dit avoir vu une soeur qui etait avec un renoi
Il avait qu'une envie c'etait de le dire à son frère pour qu'elle se fasse massacrer et defoncer et aller à la morgue comme il a dit
En plus lui même à avouer dans un de ses commentaires être sorti avec beaucoup de métisses et de carolines, par contre pour lui aucune sanction et aucune sanction pour aucun homme qui forniquera alors lapidons juste les femmes et torturons les pour sauver l'honneur de toute une famille entière père oncle grand père cousin neveux voisin du neveux etc.. vous remarquerez que je n'ai citer aucune femme de la famille "celles ci n'ont pas d'honneur chez nous car elles ne sont que choses" .
Cette mentalité détruit l'islam regardez comment le monde parle des femmes musulmanes c'est à cause des hommes qui les détruisent alors que Dieu les honneur quel est donc le probleme pourquoi les hommes lisent le coran pour nous détruire ainsi et font passer les femmes pour des sous êtres ???

Voici le lien de cette histoire
[www.lepoint.fr]
b
5 octobre 2012 15:43
c tro generaliser et tro melanger ton truc la ta melanger 2 sujets differents
5 octobre 2012 15:48
Dans l'article je n'ai pas vu qu'il s'agissait d'une famille maghrebine et/ou musulmane .
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
D
5 octobre 2012 15:49
Le chiens!

Ca dégoûte entre le post de MissYabiladi2010 et le tiens, je vais finir par vomir. Ces hommes ils méritent qu'une chose c'est de vivre toute leur vie comme des zouaves, et de finir bruler !

De toute façon c'est clair, entre le raciste qui tuerais sa soeur parce qu'elle aime un "noir", et celui qui tue sa femme parce qu'elle a été violée il n'y a qu'un pas; les deux sont pleins d'orgueil. A éviter ! Miskina
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
L
5 octobre 2012 15:55
Salam

En france, une femme meurt tous les deux jours sous les coups de son compagnon. Souvent, l alcoolisme du mari est un facteur aggravant dans le dechainement de violence qui amene a la mort de la femme.
==> aucun probleme, tout le monde s en fout.

Parfois, une femme arabe est battue a mort par son mari arabe.
==> concert de reactions, c est absolument scandaleux, ce genre de violence nuit gravement a l image de l islam.

Conclusion: la violence conjugale n est un probleme QUE si elle vient d un arabe.

Question: Pourquoi la violence conjugale n est un probleme QUE si elle vient d un arabe?

Reponse: Parce que, comme a dit le grand rabbin d Israel, les arabes sont des viperes que Dieu se repent d avoir cree.
(starfillah)
s
5 octobre 2012 15:58
Horrible!

Mais tu as raison de poussés un coup de gueule car ya trop d amalgame islam et traditions!

Moi je le constate tous les jours les maghrébin n n'ont pas la valeur de la femme! Vous étonner pas qu on se tourne vers des blancs.
b
5 octobre 2012 16:01
Citation
souhailala a écrit:
Horrible!

Mais tu as raison de poussés un coup de gueule car ya trop d amalgame islam et traditions!

Moi je le constate tous les jours les maghrébin n n'ont pas la valeur de la femme! Vous étonner pas qu on se tourne vers des blancs.

et encore et tjrs des generalités angry smiley
A
5 octobre 2012 16:02
Y en a marre de cette discrimination sexiste ..Tfou !
D
5 octobre 2012 16:03
Citation
souhailala a écrit:
Horrible!

Mais tu as raison de poussés un coup de gueule car ya trop d amalgame islam et traditions!

Moi je le constate tous les jours les maghrébin n n'ont pas la valeur de la femme! Vous étonner pas qu on se tourne vers des blancs.

Je suis d'accord dans le fond mais bon il y a 10% d'hommes potables chez nous faut le dire sinon on va dire que tu généralise ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
s
5 octobre 2012 16:04
Tu généralise enormement , et tu melange les sujet , apres tout les amalgames et les attaques que subisse l homme araba de la part des medias, voila maintenant que les femmes de notre communaute qui font circuler les memes amalgames ,
C
5 octobre 2012 16:04
Citation
souhailala a écrit:
Horrible!

Mais tu as raison de poussés un coup de gueule car ya trop d amalgame islam et traditions!

Moi je le constate tous les jours les maghrébin n n'ont pas la valeur de la femme! Vous étonner pas qu on se tourne vers des blancs.

Mdrrrrrr n'importe quoi, Si t'aime les blancs t'as pas besoin de trouver des excuses débiles.
M
5 octobre 2012 16:06
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
souhailala a écrit:
Horrible!

Mais tu as raison de poussés un coup de gueule car ya trop d amalgame islam et traditions!

Moi je le constate tous les jours les maghrébin n n'ont pas la valeur de la femme! Vous étonner pas qu on se tourne vers des blancs.

Je suis d'accord dans le fond mais bon il y a 10% d'hommes potables chez nous faut le dire sinon on va dire que tu généralise ptdr

D'où vient ce chiffre ?
D
5 octobre 2012 16:06
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
souhailala a écrit:
Horrible!

Mais tu as raison de poussés un coup de gueule car ya trop d amalgame islam et traditions!

Moi je le constate tous les jours les maghrébin n n'ont pas la valeur de la femme! Vous étonner pas qu on se tourne vers des blancs.

Je suis d'accord dans le fond mais bon il y a 10% d'hommes potables chez nous faut le dire sinon on va dire que tu généralise ptdr

D'où vient ce chiffre ?

De chez LINSII tu connais ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
E
5 octobre 2012 16:07
Quel histoire choc

C vrai on trouve un paquet d'hommes idiot ect... mais dans l'autre parti il reste encore des vrais HOMMES Al hamdoulilah

Combien de femme battent leurs maris ? les trompes ? divorces pour des futilités ? détruisent un foyer pour tels et tels raisons ?

Combien se mari avec le soit disant gentil homme sachant quelles connaissent sont vrais visages faut arrêter d’être naïve et après venir pleuré.

Quand on sème le vent on récolte la tempête ...


Que dieu nous guident
b
5 octobre 2012 16:08
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
souhailala a écrit:
Horrible!

Mais tu as raison de poussés un coup de gueule car ya trop d amalgame islam et traditions!

Moi je le constate tous les jours les maghrébin n n'ont pas la valeur de la femme! Vous étonner pas qu on se tourne vers des blancs.

Je suis d'accord dans le fond mais bon il y a 10% d'hommes potables chez nous faut le dire sinon on va dire que tu généralise ptdr

D'où vient ce chiffre ?

d'une cervelle de femme..Heu
5 octobre 2012 16:11
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
souhailala a écrit:
Horrible!

Mais tu as raison de poussés un coup de gueule car ya trop d amalgame islam et traditions!

Moi je le constate tous les jours les maghrébin n n'ont pas la valeur de la femme! Vous étonner pas qu on se tourne vers des blancs.

Je suis d'accord dans le fond mais bon il y a 10% d'hommes potables chez nous faut le dire sinon on va dire que tu généralise ptdr

D'où vient ce chiffre ?

De chez LINSII tu connais ?
L'insii davenport ? ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
5 octobre 2012 16:11
Et je rajoute que la france a battu le record des femme mortes par violences conjugales , mai comme a si bien dit un posteur quand ca vien d un arabe on stigmatise tte la communaute , et c triste de voir les maghrebines devenir un produit de l industri mediatique anti islam
M
5 octobre 2012 16:13
Citation
spartiate001 a écrit:
Et je rajoute que la france a battu le record des femme mortes par violences conjugales , mai comme a si bien dit un posteur quand ca vien d un arabe on stigmatise tte la communaute , et c triste de voir les maghrebines devenir un produit de l industri mediatique anti islam

thumbs up
s
5 octobre 2012 16:15
Je rappel encore une fois l histoire du jaloux maladif et chanteur du groupe noir desirs , qui as rejoin ca femme qui etait en tournage dun film dans leurope de l est et l a tue , mai la les maghrebines elles vont trouver quelque chose de romantique lol " hooooo c mignon il l as tué par amour " . Mai quand un araba malade tue ca femme , ca devien tout les arabes sont malade et c un loisir chez nous de tuer nos femmes
M
5 octobre 2012 16:15
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
souhailala a écrit:
Horrible!

Mais tu as raison de poussés un coup de gueule car ya trop d amalgame islam et traditions!

Moi je le constate tous les jours les maghrébin n n'ont pas la valeur de la femme! Vous étonner pas qu on se tourne vers des blancs.

Je suis d'accord dans le fond mais bon il y a 10% d'hommes potables chez nous faut le dire sinon on va dire que tu généralise ptdr

D'où vient ce chiffre ?

De chez LINSII tu connais ?

Désolé j'avais pas compris au début ta réponse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook