Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle qui fait tant de choses
l
5 août 2011 18:03
Qu Allah préserve nos mère de tout malheur.
Amine
H
5 août 2011 18:18
Allahouma amin
A
5 août 2011 19:46
Salam,

In love In love In love
Sourate 82
l
5 août 2011 20:15
oui aujourdhui marier,et avec un enfant je connais plus la valeur de ma chere et tendre MAMAN, JE L'AIME TELLEMENT, moi j'ajouterai pour la mienne, elle qui a fait la maman et papa au meme temp!!

une vrai super woman ma mereWelcome
L
6 août 2011 09:14
Citation
abdel aziz a écrit:
Elle qui dans sa petite cuisine passe du temps pour t'assurer ce que tu vas manger à la rupture du jeune, parfois ses petites mains fatiguées d'avoir pétri le pain, et ses petits pieds qui toute la journée se sont affairés pour que toi, tu aies ce qu'il faut devant toi, puis toi tu dégustes, tu fais descendre mais t'as oublié de remercier,d'invoquer pour elle, celle qui a réalisé tout ça.

Elle qui sans broncher, a lavé tes habits et les a soigneusement plié, toi quand tu cherches une paire de chaussettes ou un vêtement, t'as qu'a tendre la main dans la garde robe tu trouves ce qu'il faut, sans te demander tout le processus qu'il a fallu pour qu'il se retrouve là.

Elle qui croit qu'au moins tu ne fumes pas, tu ne bois pas mais qui se trompe en réalité
Elle qui pour que toi tu sois bien, fait en sorte que ton foyer soit un endroit paisible et agréable, pour que tu t'y plaise et sois satisfait, mais toi ça aussi tu trouve ça normal.

Elle qui s'est faite jolie quand elle a trouvé quelques minutes, a mis une jolie robe pour que tes yeux soient comblés et qu'elle te soit plaisante, tu l'as certes trouvé plaisante mais t'as pas jugé utile de le lui dire...

Elle qui t'écoute quand tu parles et te donne toute son attention , mais elle quand elle réclame la tienne désolé mais t'es pas toujours dispo...

Elle qui est là pour toi, chez toi tous les jours qu'Allah lui a prescrit, devant toi et pour toi, mais pour toi ça aussi c'est normal.

Elle, encore une fois elle s'affaire, si toi t'es content et que t'as aimé ses plats alors elle s'inquiète pas elle est contente, mais ça toi tu le vois pas. Tu manges et t'apprécies mais est ce vraiment utile de lui dire?

Tu l'aimes en vérité bien plus que tu le crois, mais pas la peine de lui dire, ça fait pas très viril...

Préserve la, remercie la et surtout invoque pour elle, à chacun de tes soujouud, aie une large pensée pour cette femme.

Cette femme, c'est ta maman <3

Salam,

Le mieux que tu puisses faire pour montrer ton amour a ta mere, c'est de l'aider au quotidien (au moins le weekend) dans les taches ménageres, de t'occupper toi meme de tes habits, de l'aider pour les courses / d'aller les faire toi meme, de l'aider pour la cuisine ou au moins les parties fatiguantes de la cuisine (pétrir le pain par exemple).

C'est pas "pas viril". C'est etre un assisté qui est "pas viril".

Et puis comme ca tu apprendras a tenir ta maison, et tu apprendras petit à petit à faire du pain, des gateaux, et des bons repas. Comme ca plus tard, tu auras pas besoin de te marier thumbs up
E
6 août 2011 17:10
yassiti al habayéb ya habiba ya oummi yarabi ikhalik li,ya arla mine rouhi widammi
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook