Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle fait plus la priere
b
29 mars 2006 02:01
salam
voila je sors avec elle depuis le moi de novembre 2005 et la j apprend k elle fait plus la priere depuis un mois je lui ai demander fait la sinon on se voit et c fini ma question et celle la
PENSEZ VOUS KE J AI BIEN FAIT?
je sai vous allez me demander si je l a fait ben je la fai et vous aller me dire c pas bien on fait la priere pour dieu je le sait j ai besoin de conseille et non un jugement je vous remercie d avance salam alikoum
e
29 mars 2006 02:14
t as raison de t enerver et de faire 1 reaction parce ke kon on aime kelk 1 on veut ke du bien pr lui.pour repondre a ta kestion non t as pa bien fais il fallait ke tu lui parle calmement et tu devais pa lier votre relation avec sa priere mais puis ke ce ki est fait est fait. a mon avis tu dois lui parler t excuser pour ta reaction premierment et l expliquer.apres parler avec elle pourkoi elle ne fait plus sa priere l ecouter puis la conseiller.et bon courage
S
29 mars 2006 10:02
salem kan tu di "je sors avec elle"?! tu entends koi? c pas interdit ça?
j
29 mars 2006 10:06
salam

bon c'est une plutot une menace "fais la où jte quitte", malheureusement si elle la fait uniquement pour te faire plaisir sa priere n'est en rien valable (wa lahou a3lem)...
je te conseil plutot de lui en parlais calemement en lui sortant les arguments favorables à la priere et de lui faire quelques rappels des versets du Coran... Etant donné qu'elle priait avant elle n'auras pas de mal à etre convaincu, mais fais en sorte qu'elle prie pour Allah et non toi...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
S
29 mars 2006 10:13
salem je ss tt a fait d'ccord avec joile dounia "ma copine" lol
non sérieux c arguments tiennent la route car ça sert a rien de prier pr faire plaisir a une personne! une priére on la fais car c un besoin avt tt si on é réellemnt sincére avec Allah!

ta pas cours jolie dounia
j
29 mars 2006 10:21
Citation
Soraya1313 a écrit:
salem je ss tt a fait d'ccord avec joile dounia "ma copine" lol
non sérieux c arguments tiennent la route car ça sert a rien de prier pr faire plaisir a une personne! une priére on la fais car c un besoin avt tt si on é réellemnt sincére avec Allah!

ta pas cours jolie dounia

exactement on prie avant tout pour Allah et non pour faire plaisir à un bonhomme smiling smiley

j'ai cour à 14h winking smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
S
29 mars 2006 10:24
il entend koi ce jeune homme par "jesors avec ma copine"? pas paradoxale!
j
29 mars 2006 10:25
Citation
Soraya1313 a écrit:
il entend koi ce jeune homme par "jesors avec ma copine"? pas paradoxale!

bin il entend par là qu'il a une amoureuse et qu'il sort avec elle (cine, resto,...) grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
29 mars 2006 10:27
non du tout c est pas paradoxal

meme un criminel doit faire la prière

je pense que tu dois l encourager lui parler de dine l inciter et non pas la menacer comme tu as fais des le debut sur un coup de colère

n3el cheytane

essaie de la comprendre pourquoi at elle stopéé ?

AIDE LA

approche toi d elle en l aidant c est pas en s eloignant d elle qu elle va se réveiller crois moi !
S
29 mars 2006 10:29
salem
c permis ça de sortir avec sa copine ss mahram?
j
29 mars 2006 10:35
Citation
Soraya1313 a écrit:
salem
c permis ça de sortir avec sa copine ss mahram?


non c'est pas vraiment permis... mais voilà quoi! laissons Allah jugé de celà smiling smiley

je ne sais pas ce qu'il entend par sortir,mais peut etre bien qu'il se rencontre dans des lieux pulics, qu'ils ne font rien de mal et qu'ils ont une bonne niya, une bonne intention qui menera au mariage... Lahou a3lem, seul Dieu sait ce qu'il en ai.
Aujord'hui c'est pas si simple de trouver ta moitié si tu ne le rencontre pas avant qu'il se presente chez toi...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
S
29 mars 2006 10:41
salem j'espére inchallah ke ça aboutira o mariage.
j
29 mars 2006 10:43
Citation
Soraya1313 a écrit:
salem j'espére inchallah ke ça aboutira o mariage.

inchaalah smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
B
29 mars 2006 11:41
Citation
bilel93600 a écrit:
salam
voila je sors avec elle depuis le moi de novembre 2005 et la j apprend k elle fait plus la priere depuis un mois je lui ai demander fait la sinon on se voit et c fini ma question et celle la
PENSEZ VOUS KE J AI BIEN FAIT?
je sai vous allez me demander si je l a fait ben je la fai et vous aller me dire c pas bien on fait la priere pour dieu je le sait j ai besoin de conseille et non un jugement je vous remercie d avance salam alikoum


ce n'est pas avec le baton ou avec le chantage que tu l'a fera revenir a la priere

et meme si tu reussis avec tes methodes elle ne reviendra par conviction ....eye rolling smiley


deja il faut savoir pkoi elle a arreté, et travailler sur les causes de cet arret, pour ensuite l'aider a l'a reprendre inchallah



ps: il se peut que tu en sois la cause, oua Allah oua3lem, nous avons tous une reponsabilité winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook