Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle m'a fait péter les plombs
28 mars 2020 01:11
J’te jure! Tu voudrais qu’il nous dise quoi de plus? Il s’est fait démonté comme jamais...
Citation
Krikri84 a écrit:
Le posteur ne répond plus je pense que c un fake
28 mars 2020 01:15
Nous le saurons dans le prochain épisode ou pas eye rolling smiley

Sa femme va t-elle accepter de lui pardonner ?
Citation
nana d'enfer a écrit:
Espérons pour lui qu’il est en train d’acheter un ordi, et le collier 18k qui va avec... sinon c’est un homme mort ?
28 mars 2020 01:28
Salam,

Tu crois connaître les femmes, mais la vérité c’est que le mépris altère ton entendement ...

Et tu calomnies en plus, t’as pas honte !!


Citation
yanis3040 a écrit:
Salem ailekum, mon frère t’a femme tu la perdue , y’a longtemps . Le
Jour où t’ arrêter d’être un homme . Va passer une formation et trouver un vrai travail et comporte toi comme un rajel . C’est comme sa elle a eux ce qu’elle voulais un mariage et un enfants . Mtn la crise de la 30aine arrive et t’es un parasite à sa vie . Soit elle t’a tromper soit elle compte le faire . Ou divorcer vu que tu sert à rien . Celle qui vont te dire t’es parano . Non t’es pas parano mais t’a perdu ta femme le jour ou t’arrêter de te comporter comme un homme . Si elle t’a pas tromper . Tu va voir le pôle emploi, tu demande une formation plomberie , électricité, menuisier , soudure routier etc.... et tu va chercher de l’argent . Apprend à te faire respecter . Malheureusement t’es un dayouth tu travailles pas et tu va envoyer ta femme tapiner , travailler avec des hommes . Elle a de l’admiration pour les hommes qu’elle côtoie aux travail, eux ils travaillent et surtout gagne bien leurs vies . ... elle ne t’admire plus et elle te respecte plus ..... c’est ta faute , tu sais pas te faire respecter. Faut être ferme , une femme elle passera son temps à te tester . Voir si t’es un homme . Ta rater le test.... t’es déjà entrain de prendre la porte de sortie ..
28 mars 2020 01:28
Si c’est son premier délit, il pourrait se prendre une condamnation avec sursis.... mais s’il est récidiviste chiche! Il devrait se commander un cercueil dès maintenant, car bientôt il va y avoir pénurie ?
Citation
Şişli a écrit:
Nous le saurons dans le prochain épisode ou pas eye rolling smiley

Sa femme va t-elle accepter de lui pardonner ?
y
28 mars 2020 01:58
Déjà on dis Salem ailekum , pas salam ... sa montre déjà , un trait sur ta personne . Déjà une personne qui prend les choses aux premier degrés et se fait une idée sans avoir bien lu et compris . J’ai pas mon temps à perdre avec une personne simpliste et bisounours
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Tu crois connaître les femmes, mais la vérité c’est que le mépris altère ton entendement ...

Et tu calomnies en plus, t’as pas honte !!

28 mars 2020 14:33
Déjà tu aurais dû répondre à mon salam !

Et oui, si passer le salam est une sunnah, y répondre est une obligation à laquelle tu as failli !

Tu voudrais savoir quel trait de ta personnalité, ce manquement traduit ?
De l’impolitesse à l’état pur bordée d’un trait d’arrogance mal placée.

En effet, pour mon « salam » que tu critiques, voilà ce qu’en disent les savants :
 « Et si il limite sa parole avec juste : "As-salâm" alors il n'y a rien de mal, car Ibrahim عليكم سلام, en réponse au "Salâm" des anges lorsqu'ils ont dit : "Salâman", il a répondu : "Salâmoun", c'est à dire : "'Aleykoum salâm".

Par conséquent pour commencer celui qui salue dit : "Salâm", c'est à dire "Salâmoun 'aleykoum" ou "As-salâm", c'est à dire "As-salaamou 'aleykoum", il n'y a rien de mal à cela...

Traduit par Abdoullaah Abu Edem
✅ Publié par telegram.me/CheikhAlAlbani »


J’ajouterai, que ta remarque, en plus d’être erronée, est complètement déplacée car venant de ta part, toi qui combien de fois interviens sur le forum sans le moindre salam, salam aalikoum et pire sans rendre le salam !!!
Alors pour la leçon de morale, on repassera hein smoking smiley

Voilà pour le salam...

Pour le reste, j’ai bien lu et compris ton message ..,
Tu dis noir sur blanc :
« Soit elle t’a trompé soit elle compte le faire . »

Qui es-tu pour savoir ce qu’elle aurait fait ? L’affirmer est au mieux de la médisance, au pire de la calomnie.
Qui es-tu pour dire ce qu’elle compte faire ? Le prédire est clairement inconvenant !!! Seul Allah connaît l’avenir

Sur ce
Salam

Citation
yanis3040 a écrit:
Déjà on dis Salem ailekum , pas salam ... sa montre déjà , un trait sur ta personne . Déjà une personne qui prend les choses aux premier degrés et se fait une idée sans avoir bien lu et compris . J’ai pas mon temps à perdre avec une personne simpliste et bisounours
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook