Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle m'a fait péter les plombs
y
27 mars 2020 01:36
Pour finaliser , l’admiration c’est des petites intentions qu’elle avais aux début de votre relation , des mots doux , te préparer ton repas préférer étc... le manque de respect ça se traduit par elle ne te consacre plus du temps , elle ne te parle pas très bien , elle va être dur et crue , elle va plus entre sélective quand elle veut te parler , moins patiente , elle va te balancer les couches du bébé , elle va disparaître sur un coups de nerfs chez sa mère sans nouvelles pendant 2 3 jours , le coup du (j’ai besoin d’air ) traduction ( je vais bientôt partir ) ... la dernier étape elle ne te supporte plus : comprend le par le faite qu’elle ne veut plus coucher abec toi, elle se sent mal à coter de toi , elle ne veut pas voir ta guele .. si tu veut rattraper les chose écoute le conseil d’en haut et va acheter un ordinateur tout neuf sans être radin et un bouquet de fleur ? ...... et comporte toi comme un homme , c’est quoi les valeurs que tu va transmettre à ton fils de 3 ans ? Papa ne travaille pas est un chômeur ? Et maman tapine à la banque ? Désoler du terme mais quand on envoie sa femme travailler et l’homme ne travaille pas c’est du tapinage . Ou est ton honneur et ta fierté . Si elle te trompe elle a raison . T’a perdue toute masculinité
S
27 mars 2020 01:37
Salam aleykoum,

Pourquoi tu n'as pas joué franc jeu avant le mariage? Si tu ne veux pas que ta femme s'expose, travaille.

Le mariage c'est vivre en ayant accepter avec sa TETE la personne. Le but n'est pas de faire de la transformation.

On ne change pas une personne.
27 mars 2020 01:38
Salam

C’est une petite blagounette que tu es en train de nous faire là ? Si ? Non ??????

Euuh.... mais ça va pas dans ta tête ? tu lui pete son ordi car elle est juste pro pendant sa temps de boulot et tu t’étonne qu’elle s’en aille ?? Et le frère Oups Zen
l
27 mars 2020 02:31
mon frère tu l'as insulté alors qu'elle fait son travail, et tu doutes sur son comportement ? Ne sois pas un pervers narcissique et ne retourne pas la situation s'il te plait.
S
27 mars 2020 06:00
Elle a été intelligente en ne cherchant pas à envenimer les choses.

C'est ton comportement qui est louche. Si quelqu'un doit être sur ses gardes c'est elle.

Si elle avait une once de fourberie, elle ne se montrerai pas telle qu'elle est devant toi avec ses collègues.

Tu as osé insulter la mère de ton enfant et tu cherches encore à la blâmer.

Va te faire soigner.
Citation
ilyessayyeed a écrit:
Assalam alaykkoum vous allez bien inshaAllah je cherche votre soutien pour me rassurer

J'ai 35 ans et elle 30 ans, marié depuis 6 ans sans vraiment de travail à part qq missions interim et c'est mon seul défaut je l'avoue.

En ce qui concerne ma femme, elle a un comportement malsain et est manipulatrice à mon sens. J'ai observé grace au confinement comment elle travaillait pendant plusieurs jours car elle fait du télétravail pour la banque. Elle s'habille, se coiffe et se montre très ouverte et mieulleuse avec ses collegues en mode mignonne. J'étais dégouté ! Ca m'a travaillait et ça s'est accumuler en moi, j'avais des idées noires. Subitement quand elle parlait, je me suis mis à l'insulter de .. J'ai pété un cable et j'ai cassé son ordi de travail. Ca m'a surpris car elle n'a absolument rien dit mais j'ai vu sa deception sur son visage. Perso ca m'a fait du bien de casser, j'ai ressenti un grand soulagement.

le seul probleme est qu'elle est partie sans dire un mot chez sa mere avec notre fils de 3 ans pendant que je faisais les courses

je me demande pourquoi elle n'a rien dit. Mon frere au tel m'a dit qu'il faut se méfier de l'eau qui dort et m'a dit qu'elle cache qqch. Il m'a dit d'etre sur mes gardes !
27 mars 2020 09:39
Tu te fou de ma gueule? Franchement je crois si tu aurais etais mon mari wallah tu degage elle a raison. Tes vraiment un bon a rien et tu veux qu'elle reste avec toi.
Citation
ilyessayyeed a écrit:
Assalam alaykkoum vous allez bien inshaAllah je cherche votre soutien pour me rassurer

J'ai 35 ans et elle 30 ans, marié depuis 6 ans sans vraiment de travail à part qq missions interim et c'est mon seul défaut je l'avoue.

En ce qui concerne ma femme, elle a un comportement malsain et est manipulatrice à mon sens. J'ai observé grace au confinement comment elle travaillait pendant plusieurs jours car elle fait du télétravail pour la banque. Elle s'habille, se coiffe et se montre très ouverte et mieulleuse avec ses collegues en mode mignonne. J'étais dégouté ! Ca m'a travaillait et ça s'est accumuler en moi, j'avais des idées noires. Subitement quand elle parlait, je me suis mis à l'insulter de .. J'ai pété un cable et j'ai cassé son ordi de travail. Ca m'a surpris car elle n'a absolument rien dit mais j'ai vu sa deception sur son visage. Perso ca m'a fait du bien de casser, j'ai ressenti un grand soulagement.

le seul probleme est qu'elle est partie sans dire un mot chez sa mere avec notre fils de 3 ans pendant que je faisais les courses

je me demande pourquoi elle n'a rien dit. Mon frere au tel m'a dit qu'il faut se méfier de l'eau qui dort et m'a dit qu'elle cache qqch. Il m'a dit d'etre sur mes gardes !
W
27 mars 2020 09:46
Ta fauté oui elle est coquette au boulot et alors perso ne travail dans une administration Ben faut être bien habillé
Elle boss dans le secteur bancaire pour avoir travailler dedans faut être tirer à 4 épingles c’est une condition limite obligatoire
De deux excuse mais quand est ce que tu compte te mettre à fond pour trouver un travail ?
J’avait un mari comme toi je l’ai dégagé à coup de pied le mec veut pas bosser ben tu dégage la c’est ta femme qui boss pour avoir une vie décente elle ne peut pas compter sur toi tu fait rien pour
Donne toi de la valeur et va chercher un vrai travail un cdi
Et fait toi pardonner idiot
J’hallucine non seulement elle doit supporter ta feneantise mais en plus ta colère sérieux
T’as de la chance qu’elle se soit barré sans un mot
Fait toi pardonner et arrête de raconter ta Life à ton frère
K
27 mars 2020 09:57
Elle travaille donc elle ne va pas rester en pyjama.
Elle est mielleuse ou juste agréable avec ses collègues ?

Tu l'insultes et casses son Pc ( celui du travail en plus)

Tu aurais préféré qu'elle aussi s'énerve?
Visiblement elle n'était pas énervée mais déçue, et quand on est déçu on n'a pas forcément envie de discuter.

Ton frère n'est pas objectif, arrête de te faire monter la tête.

Si je faisais ça, je pense que mon mari ferait aussi la tête, le minimum c'est de reconnaître tes torts et de t'excuser.

Tu ne travailles pas, c'est elle qui ramène le pain à la maison.
Tu te doutais bien qu'elle avait des interactions avec ses collègues et ses clients non?

Bon courage, j'espère ne pas t'avoir vexé.

Une discussion sérieuse s'impose
S
27 mars 2020 11:21
Serrer trop fort le pressoir donne un vin qui sent le pépin. -

Une citation de Francis Bacon (philosophe)


whistling smiley
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Quand le vin est servi il faut le boire jusqu’à la lie
K
27 mars 2020 11:34
Bonjour
Tu ne veux pas rendre service à l humanité en arrêtant de verser ta haine et ta schizophrénie sur des forums..toi ... Censored
Citation
yanis3040 a écrit:
Salem ailekum, mon frère t’a femme tu la perdue , y’a longtemps . Le
Jour où t’ arrêter d’être un homme . Va passer une formation et trouver un vrai travail et comporte toi comme un rajel . C’est comme sa elle a eux ce qu’elle voulais un mariage et un enfants . Mtn la crise de la 30aine arrive et t’es un parasite à sa vie . Soit elle t’a tromper soit elle compte le faire . Ou divorcer vu que tu sert à rien . Celle qui vont te dire t’es parano . Non t’es pas parano mais t’a perdu ta femme le jour ou t’arrêter de te comporter comme un homme . Si elle t’a pas tromper . Tu va voir le pôle emploi, tu demande une formation plomberie , électricité, menuisier , soudure routier etc.... et tu va chercher de l’argent . Apprend à te faire respecter . Malheureusement t’es un dayouth tu travailles pas et tu va envoyer ta femme tapiner , travailler avec des hommes . Elle a de l’admiration pour les hommes qu’elle côtoie aux travail, eux ils travaillent et surtout gagne bien leurs vies . ... elle ne t’admire plus et elle te respecte plus ..... c’est ta faute , tu sais pas te faire respecter. Faut être ferme , une femme elle passera son temps à te tester . Voir si t’es un homme . Ta rater le test.... t’es déjà entrain de prendre la porte de sortie ..
A
27 mars 2020 11:50
J'ai toujours dit que la plupart des divorces et séparations étaient à cause des hommes. Voilà encore un exemple flagrant.

Maintenant tu vas pouvoir casser tout ce que tu veux.... Et une tape sur le peu de neurones qui te restent aussi....

[youtu.be]
M
27 mars 2020 12:06
Excès de jalousie. Pas bon.
a
27 mars 2020 12:20
quelle femme !
elle entretient un boulet pendant des années et ne s abaisse même pas à ton niveau quand tu fais le cas soc
puis elle te quitte sans un regard, comme un chien
elle est rare ta femme, tu n en retrouveras sûrement pas une dans ce style

quand on est un pauvre type avec une femme d un niveau supérieur, on essaie de le cacher
y
27 mars 2020 12:57
On dis pas bonjour mais Salem ailekum déjà , reviens quand t’aura un argument valable , la réalité est la . L’homme est totalement fautif . Tu veut quoi défendre un homme qui a perdu toute masculinité ?

Citation
Kaia 333 a écrit:
Bonjour
Tu ne veux pas rendre service à l humanité en arrêtant de verser ta haine et ta schizophrénie sur des forums..toi ... Censored



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/20 14:42 par yanis3040.
27 mars 2020 13:08
Moi je pense que c'est un Fake
L
27 mars 2020 14:27
Je serais partie aussi
Et surement pas revenue

Et ton frère ne veut pas ton bien
Les hommes aussi sont très influençables par leurs potes et famille
K
27 mars 2020 23:21
Le posteur ne répond plus je pense que c un fake
28 mars 2020 00:56
Alors là! Même une grande dame te la ferait à l’envers... et elle aurait raison. T’es jaloux d’elle? De sont travail? T’as la haine? Ça te dégoûte pourquoi au juste? Je pense que tu ne connais pas le monde du travail... tu veux qu’elle soit virée, ou c’est comment?
Généralement, on parle aux gens sur le même ton qu’ils nous parlent.. donc si tu n’as pas l’habitude de la voir parler ainsi, c’est que toi même tu lui parles sur un autre ton...
ça mériterait de se remettre en question rapidement!
28 mars 2020 00:58
Le posteur a déserté.

Soit il n'a pas supporté le savonnage intensif que vous lui avez passé, soit il s'ennuyait pendant son confinement et il s'est inventé une vie.
28 mars 2020 01:09
Espérons pour lui qu’il est en train d’acheter un ordi, et le collier 18k qui va avec... sinon c’est un homme mort ?

Citation
Şişli a écrit:
Le posteur a déserté.

Soit il n'a pas supporté le savonnage intensif que vous lui avez passé, soit il s'ennuyait pendant son confinement et il s'est inventé une vie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook