Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle m'a fait péter les plombs
i
26 mars 2020 23:45
Assalam alaykkoum vous allez bien inshaAllah je cherche votre soutien pour me rassurer

J'ai 35 ans et elle 30 ans, marié depuis 6 ans sans vraiment de travail à part qq missions interim et c'est mon seul défaut je l'avoue.

En ce qui concerne ma femme, elle a un comportement malsain et est manipulatrice à mon sens. J'ai observé grace au confinement comment elle travaillait pendant plusieurs jours car elle fait du télétravail pour la banque. Elle s'habille, se coiffe et se montre très ouverte et mieulleuse avec ses collegues en mode mignonne. J'étais dégouté ! Ca m'a travaillait et ça s'est accumuler en moi, j'avais des idées noires. Subitement quand elle parlait, je me suis mis à l'insulter de .. J'ai pété un cable et j'ai cassé son ordi de travail. Ca m'a surpris car elle n'a absolument rien dit mais j'ai vu sa deception sur son visage. Perso ca m'a fait du bien de casser, j'ai ressenti un grand soulagement.

le seul probleme est qu'elle est partie sans dire un mot chez sa mere avec notre fils de 3 ans pendant que je faisais les courses

je me demande pourquoi elle n'a rien dit. Mon frere au tel m'a dit qu'il faut se méfier de l'eau qui dort et m'a dit qu'elle cache qqch. Il m'a dit d'etre sur mes gardes !
P
26 mars 2020 23:47
La réaction de ta femme t'étonne ?

moody smiley
26 mars 2020 23:49
Elle est partie en plein confinement ?
Bien fallait pas péter un cable ...que dire d'autre franchement ...
E
26 mars 2020 23:49
Salam , c’est normale d’etre présentable et de faire bonne figure , surtout en banque . Elle as aguiché des hommes collègues ? Tu as ressentis une jalousie ? Étais t’elle justifier ta colère ?

En effet , si elle n’as rien dit et qu’elle est partie c’est qu’elle réfléchie bien et qu’elle prendra certainement une décision , ferme.
Citation
ilyessayyeed a écrit:
Assalam alaykkoum vous allez bien inshaAllah je cherche votre soutien pour me rassurer

J'ai 35 ans et elle 30 ans, marié depuis 6 ans sans vraiment de travail à part qq missions interim et c'est mon seul défaut je l'avoue.

En ce qui concerne ma femme, elle a un comportement malsain et est manipulatrice à mon sens. J'ai observé grace au confinement comment elle travaillait pendant plusieurs jours car elle fait du télétravail pour la banque. Elle s'habille, se coiffe et se montre très ouverte et mieulleuse avec ses collegues en mode mignonne. J'étais dégouté ! Ca m'a travaillait et ça s'est accumuler en moi, j'avais des idées noires. Subitement quand elle parlait, je me suis mis à l'insulter de .. J'ai pété un cable et j'ai cassé son ordi de travail. Ca m'a surpris car elle n'a absolument rien dit mais j'ai vu sa deception sur son visage. Perso ca m'a fait du bien de casser, j'ai ressenti un grand soulagement.

le seul probleme est qu'elle est partie sans dire un mot chez sa mere avec notre fils de 3 ans pendant que je faisais les courses

je me demande pourquoi elle n'a rien dit. Mon frere au tel m'a dit qu'il faut se méfier de l'eau qui dort et m'a dit qu'elle cache qqch. Il m'a dit d'etre sur mes gardes !
26 mars 2020 23:51
Tu sais pas communiquer avec elle ? Tu sais, parler, lui expliquer que tu es gêné par certaines choses ? C’est plus simple de te pointer et casser son matériel de travail ?

Bah peut être que pour elle c’est plus simple de garder le silence, et à vrai dire c’est tout ce que tu mérites !
F
26 mars 2020 23:52
Alykoum selem

Haaa le confinement et son lot de problèmes...

Ça va pas bien toi !
Elle travaille, c'est normal qu'elle doit être présentable.
Mieleuse ? Elle était peut-être seulement souriante avec les clients. Ça se passe comme ça ds les métiers de service ! ?‍♀️

Quand à la remarque de ton frère, bah.. C'est ton frère, forcément il va ds ton sens.
C'est juste que ça t'arrange bien qu'il te déculpabilise avec ses soupçons.

La vérité, tu as fait n'importe quoi !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/20 23:57 par Flilissa79.
F
26 mars 2020 23:52
Tu as déliré frero !
Citation
ilyessayyeed a écrit:
Assalam alaykkoum vous allez bien inshaAllah je cherche votre soutien pour me rassurer

J'ai 35 ans et elle 30 ans, marié depuis 6 ans sans vraiment de travail à part qq missions interim et c'est mon seul défaut je l'avoue.

En ce qui concerne ma femme, elle a un comportement malsain et est manipulatrice à mon sens. J'ai observé grace au confinement comment elle travaillait pendant plusieurs jours car elle fait du télétravail pour la banque. Elle s'habille, se coiffe et se montre très ouverte et mieulleuse avec ses collegues en mode mignonne. J'étais dégouté ! Ca m'a travaillait et ça s'est accumuler en moi, j'avais des idées noires. Subitement quand elle parlait, je me suis mis à l'insulter de .. J'ai pété un cable et j'ai cassé son ordi de travail. Ca m'a surpris car elle n'a absolument rien dit mais j'ai vu sa deception sur son visage. Perso ca m'a fait du bien de casser, j'ai ressenti un grand soulagement.

le seul probleme est qu'elle est partie sans dire un mot chez sa mere avec notre fils de 3 ans pendant que je faisais les courses

je me demande pourquoi elle n'a rien dit. Mon frere au tel m'a dit qu'il faut se méfier de l'eau qui dort et m'a dit qu'elle cache qqch. Il m'a dit d'etre sur mes gardes !
c
26 mars 2020 23:55
Aleykoum salam

Ah oui, ton seul défaut tu penses que cest de pas avoir de travail stable ? Cherche bien tu ten trouveras d'autres défaut et tu comprendras pourquoi ta femme est partie

Ton frere il devrait pas se meler
B
26 mars 2020 23:57
T es vraiment malade excuse moi j aurais fait pareil que ta femme je serai partie !! Faut savoir contrôler ses nerfs un peu .
26 mars 2020 23:59
Quand le vin est servi il faut le boire jusqu’à la lie
27 mars 2020 00:11
Elle a été très forte de ne te faire aucune remarques même si elle devait bouillir au fond d’elle.
Tu devrais vraiment te remettre en question car tu as grave merdé sans raison.
M
MFL
27 mars 2020 00:24
Donc en fait tu bosse pas , ta femme est obligée d’aller bosser et faire la potiche devant ses collègues et/ou client parce que sinon vous seriez en galère financièrement et toi tu explose son matériel pro???

Et très franchement akhy, va falloir apprendre à gérer tes émotions!

Dans le monde du travail, TOUUUUS le monde devient schizo!
On est touuuuus obligé de s’inventer un tempérament !

Sa s’appelle TRAVAILLER EN COMMUNAUTÉ !

Parce que si tout le monde parle familièrement, manque d’hygiène, t’imagine le bordel???

Bref, va racheter un pc dès demain matin, avec un big bouquet de fleur et va t’excuser chez sa mère!

Et dernière chose: si tu veux pas que ta femme fasse bien devant les autres, soit un bonhomme et ramène de quoi vous faire vivre convenablement !


Qu’Allah te pardonne et nous guide
27 mars 2020 00:29
Salam,


Non seulement tu es un élément parasitaire dans sa vie, tu ne lui apporte pas de stabilité financière (c'est pas avec quelque mission intérim qu'on paie son loyer et ses factures) mais en plus tu casses son outil de travail et l'humilié devant ses collègues.

Ta femme travaille dans la banque, avec un tel milieu tu t'attendais à quoi mon ami ? Qu'elle joue la caillera de service ? Bien sûr qu'elle sera présentable et souriante (je pense que c'est ce que tu insuinuie par milieuse)

En tout cas oui elle a eu raison de partir.
K
27 mars 2020 00:31
????????????????????????????????????????????????????????????
Tu m’a tuer de rire tu es vrai psychopathe mon frère même dans les films sa ne se passe pas comme sa elle a dû serrer ta femme c chaud ton comportement

C vrai quel aurait dû rester en pyjama devant la caméra avec des bigoudis sur les cheveux et de la morvelle plein le nez c’est très professionnelle

Pk quand tu va en banque tu trouve quel genre de femme sérieux tu vien là pour du soutien en plus

Franchement je ne vais pas être dure avec toi

Aller on va essayer de te comprendre oui je sais tu as éprouver de la jalousie c normale tu aime ta femme

??????????????????????????????????????????????????????????????

Putain même ma phrase n’est pas crédible sérieux je ne te comprend pas serieux même ton frère mais de koi je me mêle moi mon frère il me dit sa mais wallah je lui monte deux gifle sérieux

Qu’est que t’a serieux t est né ou sérieux

Oh putain c la première fois que g autant rie à un poste mais je te jure je n aurais pas aimer être à la place de ta femme

Franchement n attend pas que quelqu’un soit de ton avis est si tu ne veux pas la perdre va t excuser de ton comportement excecrable et arrête t connerie a l avenir Si tu n aima pas comment elle se comporte devant toi avec ses client et bien dit lui de s’enfermer dans sa chambre que tu ne l’a voix pas quand elle taf un point c tou pauvre type va
B
27 mars 2020 00:34
Tu cherches notre soutien Are you crazy
Mais tu es complètement taré
Tu as cassé son ordinateur sous prétexte qu’elle était « mielleuse » avec ses collègues du travail-> ce genre de comportement est qualifié de « savoir-être »

Tu es idiot ! Tu cherches quoi en période de confinement ? Un divorce, perdre ta femme et ton enfant !?!
Au passage -> Ton frère est con & passe-lui mes sincères salutations thumbs down
thumbs down

Citation
ilyessayyeed a écrit:
Assalam alaykkoum vous allez bien inshaAllah je cherche votre soutien pour me rassurer

J'ai 35 ans et elle 30 ans, marié depuis 6 ans sans vraiment de travail à part qq missions interim et c'est mon seul défaut je l'avoue.

En ce qui concerne ma femme, elle a un comportement malsain et est manipulatrice à mon sens. J'ai observé grace au confinement comment elle travaillait pendant plusieurs jours car elle fait du télétravail pour la banque. Elle s'habille, se coiffe et se montre très ouverte et mieulleuse avec ses collegues en mode mignonne. J'étais dégouté ! Ca m'a travaillait et ça s'est accumuler en moi, j'avais des idées noires. Subitement quand elle parlait, je me suis mis à l'insulter de .. J'ai pété un cable et j'ai cassé son ordi de travail. Ca m'a surpris car elle n'a absolument rien dit mais j'ai vu sa deception sur son visage. Perso ca m'a fait du bien de casser, j'ai ressenti un grand soulagement.

le seul probleme est qu'elle est partie sans dire un mot chez sa mere avec notre fils de 3 ans pendant que je faisais les courses

je me demande pourquoi elle n'a rien dit. Mon frere au tel m'a dit qu'il faut se méfier de l'eau qui dort et m'a dit qu'elle cache qqch. Il m'a dit d'etre sur mes gardes !
27 mars 2020 00:44
Go récupérer le disque dur du pc !
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
K
27 mars 2020 01:03
Mdr demain tu sais se kil te reste à faire donne nous de t nouvelle g bien envie de connaître la suite de ton histoire

Deux fin possible soit tu es un homme un vrai et tu reconnaît t erreur tu va lui payer un autre ordi est tu t’excuse car on ai humain on a le droit on a tous fauter un jour dans notre vie

Soit t un gros con et tu campe sur t position et tu écoute ton frère qui doit avoir une vie plus chaotique que la tienne et qu’il veux que tu te plante et sa fini en divorce

Franchement j aurais trop aimer être une petite souris pour voir comment tu va t’y prendre t’a réellement merder sûr se coup
H
27 mars 2020 01:03
J'ai 35 ans et elle 30 ans, marié depuis 6 ans sans vraiment de travail à part qq missions interim et c'est mon seul défaut je l'avoue.
Le problème est que si ta femme assure financièrement le foyer, tu n'as rien à dire, d'ailleurs qu'est ce qui t'empêche de bosser et/ou de faire une ou des formations ? Ah oui, la volonté de se réveiller, tes potes au QI décimal négatif et le café/pmu du coin.

elle fait du télétravail pour la banque
Le fait que tu ne bosses pas fait que tu ne comprends pas les codes socio-professionnels, La banque est un secteur où la présentation est de mise et selon son poste, elle doit être présentable et rentrer dans un moule pour assurer une subsistance à votre famille qui je te rappelle est ta responsabilité.

Regarde toi dans un miroir et pose toi la question du futur de ton gamin, de ta famille, de ta vie car tu es le seul prisonnier de ce problème.

Concernant ta femme, tu n'as jamais pris le temps de comprendre leur mode de pensée.

Citation
ilyessayyeed a écrit:
Assalam alaykkoum vous allez bien inshaAllah je cherche votre soutien pour me rassurer

J'ai 35 ans et elle 30 ans, marié depuis 6 ans sans vraiment de travail à part qq missions interim et c'est mon seul défaut je l'avoue.

En ce qui concerne ma femme, elle a un comportement malsain et est manipulatrice à mon sens. J'ai observé grace au confinement comment elle travaillait pendant plusieurs jours car elle fait du télétravail pour la banque. Elle s'habille, se coiffe et se montre très ouverte et mieulleuse avec ses collegues en mode mignonne. J'étais dégouté ! Ca m'a travaillait et ça s'est accumuler en moi, j'avais des idées noires. Subitement quand elle parlait, je me suis mis à l'insulter de .. J'ai pété un cable et j'ai cassé son ordi de travail. Ca m'a surpris car elle n'a absolument rien dit mais j'ai vu sa deception sur son visage. Perso ca m'a fait du bien de casser, j'ai ressenti un grand soulagement.

le seul probleme est qu'elle est partie sans dire un mot chez sa mere avec notre fils de 3 ans pendant que je faisais les courses

je me demande pourquoi elle n'a rien dit. Mon frere au tel m'a dit qu'il faut se méfier de l'eau qui dort et m'a dit qu'elle cache qqch. Il m'a dit d'etre sur mes gardes !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/20 01:12 par HSpecter.
y
27 mars 2020 01:05
Salem ailekum, mon frère t’a femme tu la perdue , y’a longtemps . Le
Jour où t’ arrêter d’être un homme . Va passer une formation et trouver un vrai travail et comporte toi comme un rajel . C’est comme sa elle a eux ce qu’elle voulais un mariage et un enfants . Mtn la crise de la 30aine arrive et t’es un parasite à sa vie . Soit elle t’a tromper soit elle compte le faire . Ou divorcer vu que tu sert à rien . Celle qui vont te dire t’es parano . Non t’es pas parano mais t’a perdu ta femme le jour ou t’arrêter de te comporter comme un homme . Si elle t’a pas tromper . Tu va voir le pôle emploi, tu demande une formation plomberie , électricité, menuisier , soudure routier etc.... et tu va chercher de l’argent . Apprend à te faire respecter . Malheureusement t’es un dayouth tu travailles pas et tu va envoyer ta femme tapiner , travailler avec des hommes . Elle a de l’admiration pour les hommes qu’elle côtoie aux travail, eux ils travaillent et surtout gagne bien leurs vies . ... elle ne t’admire plus et elle te respecte plus ..... c’est ta faute , tu sais pas te faire respecter. Faut être ferme , une femme elle passera son temps à te tester . Voir si t’es un homme . Ta rater le test.... t’es déjà entrain de prendre la porte de sortie ..
y
27 mars 2020 01:19
Met toi dans la tête une femme quand elle décide de te quitter , y’a plein d’indicateurs qui se cumulent . C’est une décision qu’elle a réfléchis y’a des mois ? Années ? . Le manque de respect, la façon dont elle te parle , le temps qu elle te consacre , le fait qu elle te trompe , le moment elle te dis je m’en vais c’est même pas la peine d’essayer de la récupérer . Mon pote faut te réveiller , y’a 3 étapes avant qu’une femme te quitter , 1 -Perte de l’admiration (déjà fait elle te regarde pas comme un homme dominant et qu elle admire ces collègues , pas de travail) 2- Perte du respect ( elle est ouverte et devient mielleuse avec ces collègues du travail ) 3- Elle ne te supporte plus ( ça je te laisse deviner, si t’es dedans ) .... le moment elle a perdu de l’admiration envers toi , ta pas réagit , le moment où elle t’a manqué de respect, t’a pas réagit . C’est juste une accumulation de t’es erreurs . Le jour où tu comprendra qu’une femme cherche la sécurité , tu lui apporte rien . Ben elle n’a pas besoin de toi , si elle divorce l’état lui accordera cette sécurité ou un autre homme .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook