Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle se fait passer pour une femme battue pour avoir les papiers
P
25 février 2021 22:24
Salam Alaykum,


Face au juge séquence à 14min46 :

<iframe width="560" height="315" src="
“Sooner or later, we all end up believing”
m
25 février 2021 22:26
Salam

Allah azawjal voit tout et c’est ce qui compte thumbs up
Citation
PurpleAest a écrit:
Salam Alaykum,


Face au juge séquence à 14min46 :

<iframe width="560" height="315" src="
25 février 2021 22:27
Alykoum selem

Tu peux me faire un petit résumé rapide stp copine ? ?
Citation
PurpleAest a écrit:
Salam Alaykum,


Face au juge séquence à 14min46 :

<iframe width="560" height="315" src="
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
H
25 février 2021 22:45
Certaines font des enfants en guise de papier la honte
P
25 février 2021 22:57
Un homme épouse une fille au Maroc, elle le rejoint en Belgique, puis celui-ci demande le divorce.

Elle porte plainte pour violence conjugale, décrit son mari comme un : "Sadam Hussein"
La police intervient effectivement une fois au domicile et un médecin constate des traces de coups (dont des anciens). Elle serait également séquestrée, selon ses déclarations (des échanges WatsApp prouve le contraire)

Le procureur charge le mari et demande 18 mois de prison ferme.

L'avocat de l'homme apporte au dossier cette preuve qui va l'acquitter :

Des échanges sur Facebook, où elle a demandé sur un groupe "les filles de Berkane" sa ville d'origine, comment faire pour obtenir ses papiers malgré le divorce, on lui conseille de se faire passer pour une femme battue. La famille de la fille aurait aussi proposé 10 000 euros au mari pour attendre quelle obtienne ses papiers.

Je ne sais pas faire de résumer Oups
Citation
Videl a écrit:
Alykoum selem

Tu peux me faire un petit résumé rapide stp copine ? ?
“Sooner or later, we all end up believing”
25 février 2021 22:59
Non c'est très clair, Barak'Allah ou fik ☺️?.
Citation
PurpleAest a écrit:
Un homme épouse une fille au Maroc, elle le rejoint en Belgique, puis celui-ci demande le divorce.

Elle porte plainte pour violence conjugale, décrit son mari comme un : "Sadam Hussein"
La police intervient effectivement une fois au domicile et un médecin constate des traces de coups (dont des anciens). Elle serait également séquestrée, selon ses déclarations (des échanges WatsApp prouve le contraire)

Le procureur charge le mari et demande 18 mois de prison ferme.

L'avocat de l'homme apporte au dossier cette preuve qui va l'acquitter :

Des échanges sur Facebook, où elle a demandé sur un groupe "les filles de Berkane" sa ville d'origine, comment faire pour obtenir ses papiers malgré le divorce, on lui conseille de se faire passer pour une femme battue. La famille de la fille aurait aussi proposé 10 000 euros au mari pour attendre quelle obtienne ses papiers.

Je ne sais pas faire de résumer Oups
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
P
25 février 2021 23:01
Wa'fiki'Baraka.
Citation
Videl a écrit:
Non c'est très clair, Barak'Allah ou fik ☺️?.
“Sooner or later, we all end up believing”
26 février 2021 00:32
C'est de la prostitution autorisée, le mariage par intérêt ne choque personne, c'est flou ce qu'elle raconte, soit disant si elle tombe enceinte son mari l'aurait menacée de la renvoyer au bled pour divorcer, trop bizarre
P
26 février 2021 03:51
Je trouve aussi qu'elle n'a aucune crédibilité.
On peut observer que le juge a l'air septiques quant à ses déclarations et ses larmes de crocodiles, cela, avant même que l'avocat apporte les preuves qui vont acquitter son ex mari.

Dire que celui-ci aurait pu aller en prison pendant plus d'un an (18 mois ferme) à cause de ces mensonges...

Wa Allah ou ahlam.
Citation
aleema a écrit:
C'est de la prostitution autorisée, le mariage par intérêt ne choque personne, c'est flou ce qu'elle raconte, soit disant si elle tombe enceinte son mari l'aurait menacée de la renvoyer au bled pour divorcer, trop bizarre
“Sooner or later, we all end up believing”
5
26 février 2021 04:49
A 17:11 " et à la moindre contrariété (claquement de doigts) it's rock'n'roll "

Il m'as fait trop rire ce passage ptdr
26 février 2021 08:55
Le juge doit avoir l'habitude avec ce genre d'histoires, après c'est le procureur qui devait faire son boulot, faire une enquête avant de poursuivre le mec, en plus pour les mensonges de la dame (dénonciation calomnieuse et mariage gris) il n'y a aucune poursuite
Citation
PurpleAest a écrit:
Je trouve aussi qu'elle n'a aucune crédibilité.
On peut observer que le juge a l'air septiques quant à ses déclarations et ses larmes de crocodiles, cela, avant même que l'avocat apporte les preuves qui vont acquitter son ex mari.

Dire que celui-ci aurait pu aller en prison pendant plus d'un an (18 mois ferme) à cause de ces mensonges...

Wa Allah ou ahlam.
H
26 février 2021 09:49
Salem , ça fait peur ce genre d'histoire .
Citation
PurpleAest a écrit:
Un homme épouse une fille au Maroc, elle le rejoint en Belgique, puis celui-ci demande le divorce.

Elle porte plainte pour violence conjugale, décrit son mari comme un : "Sadam Hussein"
La police intervient effectivement une fois au domicile et un médecin constate des traces de coups (dont des anciens). Elle serait également séquestrée, selon ses déclarations (des échanges WatsApp prouve le contraire)

Le procureur charge le mari et demande 18 mois de prison ferme.

L'avocat de l'homme apporte au dossier cette preuve qui va l'acquitter :

Des échanges sur Facebook, où elle a demandé sur un groupe "les filles de Berkane" sa ville d'origine, comment faire pour obtenir ses papiers malgré le divorce, on lui conseille de se faire passer pour une femme battue. La famille de la fille aurait aussi proposé 10 000 euros au mari pour attendre quelle obtienne ses papiers.

Je ne sais pas faire de résumer Oups
s
26 février 2021 11:35
Bah cest connu ces histoires... Javais connu un mec qui avait ramené sa femme d'algerie. Quand il sest rendu compte que sa femme lavait épousé pour les papiers(elle refusait de coucher avec lui), il est parti au comico et les flics lui ont dis de pas retourner à la maison car bcp de femmes se faisaient passer pour des femmes battues afin d'obtenir les papiers.
P
26 février 2021 15:24
Moi aussi ptdr
Citation
50NuancesDePoulet. a écrit:
A 17:11 " et à la moindre contrariété (claquement de doigts) it's rock'n'roll "

Il m'as fait trop rire ce passage ptdr
“Sooner or later, we all end up believing”
P
26 février 2021 15:36
Oui, c'est courant les faux témoignages de femmes battues pour obtenir des papiers...
Certains sans papier vont jusqu'à se faire passer pour des malades ou des athées/homosexuels persécuté dans leur pays d'origine. Les juges et les services d'immigrations connaissent ces combines.

Je crois que c'est le rôle de la juge d'instruction de mener l'enquête, le procureur représente la société et la défend (encore une fois je crois...)

Des poursuites on peut-être était engagé contre elle... Va savoir.
Citation
aleema a écrit:
Le juge doit avoir l'habitude avec ce genre d'histoires, après c'est le procureur qui devait faire son boulot, faire une enquête avant de poursuivre le mec, en plus pour les mensonges de la dame (dénonciation calomnieuse et mariage gris) il n'y a aucune poursuite
“Sooner or later, we all end up believing”
P
26 février 2021 15:41
Alaykum Salam,

Oui, ça fait peur... aller en prison 18 mois ferme injustement, avoir un casier judiciaire et une réputation d'homme violent envers les femmes.
Citation
HommeTimide a écrit:
Salem , ça fait peur ce genre d'histoire .
“Sooner or later, we all end up believing”
P
26 février 2021 15:44
"les flics lui ont dis de pas retourner à la maison car bcp de femmes se faisaient passer pour des femmes battues afin d'obtenir les papiers."

J'avoue que ça ne m'étonne pas...
Citation
soren23 a écrit:
Bah cest connu ces histoires... Javais connu un mec qui avait ramené sa femme d'algerie. Quand il sest rendu compte que sa femme lavait épousé pour les papiers(elle refusait de coucher avec lui), il est parti au comico et les flics lui ont dis de pas retourner à la maison car bcp de femmes se faisaient passer pour des femmes battues afin d'obtenir les papiers.
“Sooner or later, we all end up believing”
J
27 février 2021 09:39
Ce genre de faits est malheureusement plus répandu que l'on croit, les hommes se doivent d'être vigilants et c'est en partie à cause de ce type de femmes que celles qui sont vraiment en danger ne se font pas entendre.
P
27 février 2021 16:48
"et c'est en partie à cause de ce type de femmes que celles qui sont vraiment en danger ne se font pas entendre."

Malheureusement...
Citation
Jazari1136 a écrit:
Ce genre de faits est malheureusement plus répandu que l'on croit, les hommes se doivent d'être vigilants et c'est en partie à cause de ce type de femmes que celles qui sont vraiment en danger ne se font pas entendre.
“Sooner or later, we all end up believing”
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook