Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle fait honte à la femme Marocaine ! ! !
6 avril 2011 12:48
[www.bladi.net]

[www.europe1.fr]

[www.google.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/11 12:50 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
T
6 avril 2011 13:07
J'ai lu quelque part que son père l'avait abandonné et qu'a l'age de 8ans elle se faisait violer par son oncle. Je ne pense pas qu'on devient prosituer à 16ans par plaisir.
g
6 avril 2011 13:20
Elle fait ce qu elle veux de sa vie privée personne ne fait honte à l autre , chacun est maître de son corps et de sa personne .

C est quoi cette mentalité .
6 avril 2011 13:26
Elle ne fais honte qu'a elle meme !!
Je ne le répéterai jamais assez , mais pourquoi on est tous "touché" quand un marocain ou marocaine fasse une connerie? quand elle se prostitue elle le FAIT pour elle meme pas pour le MAROC et encore moins pour moi ou toi !!
Je n'ai jamais vu un français (allemand americain ou japonais )s'indigner ou avoir honte quand un de ses compatriote viole , tue deale ou se prostitue qq part dans le monde



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/11 13:27 par SimoCasaParis.
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
6 avril 2011 13:32
Citation
gloireespoir a écrit:
Elle fait ce qu elle veux de sa vie privée personne ne fait honte à l autre , chacun est maître de son corps et de sa personne .

C est quoi cette mentalité .

Aprés, les Marocaines viennent posté, " pourquoi les Marocaines on la réputation de " Pute"?smoking smileySOS
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
B
6 avril 2011 13:49
Citation
titichleuha a écrit:
Je ne pense pas qu'on devient prosituer à 16ans par plaisir.

Pas par plaisir, mais pour de l'argent facile, OUI.
T
6 avril 2011 15:09
Citation
Bengi a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Je ne pense pas qu'on devient prosituer à 16ans par plaisir.

Pas par plaisir, mais pour de l'argent facile, OUI.

A 16ans ? Je serai d'accord avec toi si c'était une adulte qui sait ce qu'elle fait. Mais la elle a commencer sans doute très très jeune. Trop jeune pous que se soit un choix de sa part tout simplement pour de l'argent facile ou par plaisir.

Une personne qui a eu une éducation et une enfance normal ne ferait pas cela pour de l'argent à cet age la.
C'est facile de juger les gens quand on a pas leur vécu. Tu ne serais peut etre pas le meme si tu avais était victime de viol à 8ans Allah y ster pas des menbres de ta familles. Moi cette fille m'inspire plus de la pité qu'autre chose.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/11 15:12 par titichleuha.
a
6 avril 2011 15:29
pourquoi s'étonner des cette marocaine , des marocaines comme elles ..y'en des tonnes et des tonnes dispersées dans les quartes coins de la planète , même dans les trottoirs de certains pays africains ...
elles sont soutenues par des associations féminines et de déférence des droits de femmes ......relayées en aval apr des associations de lutte contre les MST et notamment le sida.....
tous les indicateurs montre que la femme marocaine à encore de très beaux jours devant elle dans la vie de débauche ..
6 avril 2011 15:57
Moi, ce qui me fait vraiment honte en tant que marocain, c'est mes compatriotes qui remplissent les prisons, ici a Bruxelles 70% de détenus sont marocains, alors que ne sont que moins de 20% de la population.
En ce que concerne les putes comme "Ruby" ne fait que pratiquer le plus vieux métier du monde, comme beaucoup d'autres marocaines. Pourquoi ELLE ferait honte, elle ne fait pas de mal, au contraire elle fait de bien. In love
V
6 avril 2011 16:08
salam

perso elle a choisit sa voix, aprés c'est les parents qui éduque, c'est vrai que sa donne encore plus une mauvaise image des marocaines, mais bon il y a des bon et des mauvais partout pas que au Maroc
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
T
6 avril 2011 16:24
Chaque femme (et homme) marocain ou pas est responsable de sa propre réputation et de sa propre image. POINT BARRE.
B
6 avril 2011 16:40
Ecarter ses jambes est moins fatiguant que de trouver un travail ou aller à l'école.
T
6 avril 2011 16:49
Citation
Bengi a écrit:
Ecarter ses jambes est moins fatiguant que de trouver un travail ou aller à l'école.

Ok d'accord.
a
6 avril 2011 16:54
Citation
Bengi a écrit:
Ecarter ses jambes est moins fatiguant que de trouver un travail ou aller à l'école.

en plus c'est un travail très rémunérateur , et même gratifiant , elles ont achetés des belles maisons au Maroc , fiancées des études pour leurs frères , aidés leurs amants ou parfois mêmes leurs maries ........quand à l'état elle est très contente , elles inondent les banques marocaines en devises et rendre service charnel et gratuit à nos responsable .... qui dis mieux ?
S
6 avril 2011 17:02
Citation
gloireespoir a écrit:
Elle fait ce qu elle veux de sa vie privée personne ne fait honte à l autre , chacun est maître de son corps et de sa personne .

C est quoi cette mentalité .

Citation
SimoCasaParis a écrit:
Elle ne fais honte qu'a elle meme !!
Je ne le répéterai jamais assez , mais pourquoi on est tous "touché" quand un marocain ou marocaine fasse une connerie? quand elle se prostitue elle le FAIT pour elle meme pas pour le MAROC et encore moins pour moi ou toi !!
Je n'ai jamais vu un français (allemand americain ou japonais )s'indigner ou avoir honte quand un de ses compatriote viole , tue deale ou se prostitue qq part dans le monde

Citation
titichleuha a écrit:
Chaque femme (et homme) marocain ou pas est responsable de sa propre réputation et de sa propre image. POINT BARRE.


Je suis entièrement d'accord avec ça.

On s'en fou!

C'est ni ma sœur, ni ma mère, ni ma fille, ni moi, je ne vois pas pourquoi je dois me sentir concerné de prés ou de loin.
l
6 avril 2011 17:21
Moi elle me fait de la peine, tout comme Hafida Turner ....etc grinning smiley
a
6 avril 2011 17:50
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Elle ne fais honte qu'a elle meme !!
Je ne le répéterai jamais assez , mais pourquoi on est tous "touché" quand un marocain ou marocaine fasse une connerie? quand elle se prostitue elle le FAIT pour elle meme pas pour le MAROC et encore moins pour moi ou toi !!
Je n'ai jamais vu un français (allemand americain ou japonais )s'indigner ou avoir honte quand un de ses compatriote viole , tue deale ou se prostitue qq part dans le monde
ah bon , et bien figure toi qu'en France cette honte se traduit automatiquement par une législation( adopter des lois pour maitriser la prostitution) ....les maisons closes sont interdites , le racolage est interdit , le proxénétisme , assimilée à la traitre des êtres humains est lourdement sanctionnée , les mineurs sont bien protégées , monnayer la chaire est globalement interdit , cette pseudo-tolérance qui existent en France pour la prostitution est dû au faite que la plupart qui la pratique sont des étrangères et notamment des marocaines ....le jour où les françaises se mettent en masse pour la pratiquer , des sanctions tomberont sur le coup pour stopper cela et protéger l'image de leurs pays .............
qu'en est il pour nous les marocains , des gros porcs débarquent chez nous , avec une grande facilité ils arrivent a avoir des jeunes et belles filles pour se marier avec ou passer qq jours avec elles ...... il y'as qq jours , un collègue , gros comme une baleine , est partie au Maroc pour passer une semaine , il as loué un studio à rabat dans le quartier agdal (200 euros) pour recevoir sa dulcinée marocaine qu'elle a rencontré sur internet ; et depuis à chaque foie qu'il veux se défouler il la contacte , il loue et puis jet4you , 500 euros est suffisant pour tout cela .............
quelque jour plus tard j'ai appris qu'un angle collègue a carrément acheter un logement sociale a Meknès , je lui posé la question pourquoi celle ville ? il m'as répondue qu'il peux se permettre d'avoir trois filles en même temps sur son lit , à cause de ca , il adore le Maroc et s'il peux il s'installera définitivement las bas ....................
comment ne pas être concernés par tout ca ? .....les associations de défense des droits des femmes au Maroc ne sont pas crédibles , espérant que de nouvelles figures féminines marocaines naitront de ce nouveau espoir démocratique pour enfin défendre la dignité de la femme marocaine sans alliance ni compromis ...et de facto la dignité du pays...
c
6 avril 2011 17:53
une phrase me revient à l'esprit: "derriere chaque prostituée il y a une petite fille assassinée".
B
6 avril 2011 18:13
Citation
coldman a écrit:
une phrase me revient à l'esprit: "derriere chaque prostituée il y a une petite fille assassinée".

Derrière Madame Claude aussi, il y avait une petite fille assassinée?

Prostituée ou call girl est un moyen facile de gagner de l'argent.

Tes insinuations racistes n'ont pas lieu d'être.
a
6 avril 2011 18:14
Bonjour à toutes et à tous

Nous sommes d'accord que tout le monde est libre de faire ce qu'il veut en général et de son corps en particulier.

Chaque prostituée est un cas particulier, il y a celle qui est obligée de vendre ses charmes pour survivre, celle qui veut l'argent facile, celle qui veut s'amuser et profiter de la vie, celle qui trouve son plaisir au plus vite avec le premier venu.

Pour ceux qui n'éprouvent pas de honte par rapport aux Marocaines qui véhiculent une mauvaise image de la femme Marocaine je vous demande de nous expliquer pourquoi lors de l'embauche ou pour un logement on vous demande votre nationalité,vos origines voire votre religion?

H2 a dit en parlant des MRE ce sont les meilleurs ambassadeurs du Maroc parce qu'ils sont appréciés en général.

Ceux qui vivent à l'étranger ont tous un moment ou un autre remarqué un traitement de faveur ou de refus à cause de leur nationalité, sauf les aveugles et ceux qui sont de mauvaise foi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook