Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle fait des avances à mon fiancé
c
11 juin 2012 15:05
Bonjour à vous tous,

Mon fiancé est rentré du bled ce week end pour me voir..lors d'une discussion, il m' a expliqué qu'il a y une fille au travail qui lui fait des avances. Au début elle a commencé par s'approcher de lui en prétendant qu'elle est son amie et quand elle a découvert sur facebook qu'il est fiancé elle a commencé par lui dire des mensonges par rapport à moi et essayer de salir ma réputation sachant que j'ai jamais fait sa connaissance (certes on habite la même petite ville au Bled). Bref dernièrement elle lui a dit clairement qu'elle veut se mettre avec lui et qu'il n'a rien à faire avec moi parce que comme quoi je suis d'une famille modeste et que ça colle pas entre nous et qu'elle est même prête à quitter son copain pour lui

Pourriez vous me conseiller? je fais confiance en mon copain et je sais qu'il m'aime mais je ne suis pas du tout rassurée par rapport à cette fille surtout que je suis loin et lui

Merci d'avance
w
11 juin 2012 15:50
Salam

va la voir et mets lui les points sur les i.

un coup de pression ca n'a jamais fait de mal à personne, mais la elle parle bête sur toi... donc va la voir...
D
11 juin 2012 16:02
Casse lui les dents grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
n
11 juin 2012 16:04
Citation
Dihya06 a écrit:
Casse lui les dents grinning smiley

et fait lui ramasser ensuite .. grinning smiley
11 juin 2012 16:15
Citation
chadha01 a écrit:
Bonjour à vous tous,

Mon fiancé est rentré du bled ce week end pour me voir..lors d'une discussion, il m' a expliqué qu'il a y une fille au travail qui lui fait des avances. Au début elle a commencé par s'approcher de lui en prétendant qu'elle est son amie et quand elle a découvert sur facebook qu'il est fiancé elle a commencé par lui dire des mensonges par rapport à moi et essayer de salir ma réputation sachant que j'ai jamais fait sa connaissance (certes on habite la même petite ville au Bled). Bref dernièrement elle lui a dit clairement qu'elle veut se mettre avec lui et qu'il n'a rien à faire avec moi parce que comme quoi je suis d'une famille modeste et que ça colle pas entre nous et qu'elle est même prête à quitter son copain pour lui

Pourriez vous me conseiller? je fais confiance en mon copain et je sais qu'il m'aime mais je ne suis pas du tout rassurée par rapport à cette fille surtout que je suis loin et lui

Merci d'avance





Salam



n en fait rien laisse là courir elle finira par se fatiguer comme ça tu aura la preuve que ton fiancé tiens à toi!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
c
11 juin 2012 16:35
sincèrement je veux pas me rabaisser à son niveau, le prob c'est que je vois qu'elle essaie de prendre contact avec moi, elle m'a rajouté sur des réseau professionnels...je sais vraiment pas quoi faire, je comprends pas comment les filles au bled sont devenue comme ça aucune dignité!!
11 juin 2012 16:49
Citation
chadha01 a écrit:
sincèrement je veux pas me rabaisser à son niveau, le prob c'est que je vois qu'elle essaie de prendre contact avec moi, elle m'a rajouté sur des réseau professionnels...je sais vraiment pas quoi faire, je comprends pas comment les filles au bled sont devenue comme ça aucune dignité!!



Salam

dis moi tu vie au bleb la fille aussi ? et ton fiancé il vie ou??
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
N
11 juin 2012 16:53
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
chadha01 a écrit:
sincèrement je veux pas me rabaisser à son niveau, le prob c'est que je vois qu'elle essaie de prendre contact avec moi, elle m'a rajouté sur des réseau professionnels...je sais vraiment pas quoi faire, je comprends pas comment les filles au bled sont devenue comme ça aucune dignité!!



Salam

dis moi tu vie au bleb la fille aussi ? et ton fiancé il vie ou??

mdr
Allô 36
c
11 juin 2012 16:53
nop, je vis en France, mon fiancé est rentré au bled pour y bosser et la fille bosse dans la même société que lui!
N
11 juin 2012 16:55
Citation
chadha01 a écrit:
sincèrement je veux pas me rabaisser à son niveau, le prob c'est que je vois qu'elle essaie de prendre contact avec moi, elle m'a rajouté sur des réseau professionnels...je sais vraiment pas quoi faire, je comprends pas comment les filles au bled sont devenue comme ça aucune dignité!!

Elle habite la même ville que toi donc toi aussi bledarde grinning smiley
Allô 36
c
11 juin 2012 16:59
quand on a pas quelque chose d'intéressant à dire vaut mieux la fermer Mr Nejjar
N
11 juin 2012 17:09
Une bledarde qui parle mal des bledardes grinning smiley
Allô 36
D
11 juin 2012 17:21
Et alors elle na pas signer de contrat avec les blediennes.

Si ton gars cest un gars sur, il la bougera sans te demander la permission.

Sil ne fait rien cedt sue ca lui convient aussi.....
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
L
11 juin 2012 17:24
Citation
chadha01 a écrit:
sincèrement je veux pas me rabaisser à son niveau, le prob c'est que je vois qu'elle essaie de prendre contact avec moi, elle m'a rajouté sur des réseau professionnels...je sais vraiment pas quoi faire, je comprends pas comment les filles au bled sont devenue comme ça aucune dignité!!

Salam,

Deja il faut pas sur reagir. Vous n etes pas maries, vous etes fiances. Vous pouvez rompre vos fiancialles demain sans aucune consequence; par contre un divorce c est plus complique, ca se fait devant les tribunaux, et ca amene des consequences. Bref, en gros, il n est pas marie, donc il est libre. Elle ne fait pas de crimes en essayant de te le prendre; et elle ne manque pas a sa dignite.

Ensuite, je ne vois pas bien ce que tu veux faire. Il y a 3 milliards de femmes sur terre. Si ton fiance a decide de te quitter pour une autre, ou d etre infidele, alors il le fera de toutes facons, sauf si tu tues les 3 milliards de femmes qu il y a sur terre. A moins de te lancer dans un massacre aux proportions jamais vues dans l histoire de l humanite, et peut etre de la galaxie, tu ne peux donc rien faire.

Bien sur, il resterait en theorie une autre option, consistant a marquer ton territoire, en allant uriner tout autour de son espace de travail. Je ne crois pas que ca soit bien raisonnable.

Bref, detend toi et respire: tu ne peux rien faire.
m
11 juin 2012 17:34
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
chadha01 a écrit:
sincèrement je veux pas me rabaisser à son niveau, le prob c'est que je vois qu'elle essaie de prendre contact avec moi, elle m'a rajouté sur des réseau professionnels...je sais vraiment pas quoi faire, je comprends pas comment les filles au bled sont devenue comme ça aucune dignité!!

Salam,

Deja il faut pas sur reagir. Vous n etes pas maries, vous etes fiances. Vous pouvez rompre vos fiancialles demain sans aucune consequence; par contre un divorce c est plus complique, ca se fait devant les tribunaux, et ca amene des consequences. Bref, en gros, il n est pas marie, donc il est libre. Elle ne fait pas de crimes en essayant de te le prendre; et elle ne manque pas a sa dignite.

Ensuite, je ne vois pas bien ce que tu veux faire. Il y a 3 milliards de femmes sur terre. Si ton fiance a decide de te quitter pour une autre, ou d etre infidele, alors il le fera de toutes facons, sauf si tu tues les 3 milliards de femmes qu il y a sur terre. A moins de te lancer dans un massacre aux proportions jamais vues dans l histoire de l humanite, et peut etre de la galaxie, tu ne peux donc rien faire.

Bien sur, il resterait en theorie une autre option, consistant a marquer ton territoire, en allant uriner tout autour de son espace de travail. Je ne crois pas que ca soit bien raisonnable.

Bref, detend toi et respire: tu ne peux rien faire.

Salam,

LVP, t'as un de ces raisonnementsptdr tu vas chercher loiiiiiiiiiiiiinnn, milliards, humanité, la terre waw mais bon c'est pas mal ce que tu dissmiling smiley

La posteuse:: je pense que si ton fiancé avais une mauvaise intention, il t'en aurais pas dis un mot.... Apres c'est clair que tu ne peux rien faire, t'es a 2000 km d'eux donc dis toi que quoi qu'il se passe, c'est Dieu qui veux sa.... Et il vaut mieux ouvrir les yeux maintenant que tu es juste fiancé, que marié avec enfantswinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/12 17:35 par mielles.
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
11 juin 2012 17:49
Moi je pense que tu dois dire à ton fiancé de couper tout contacts avec elle et qu'il l'envoie ballader...

La seule chose qui peut l'atteindre c'est que ton Homme le remet surplace !!!

Parce que même si tu va la voir , ca sera un defi pour elle.. elle va te tenir tête.. Ce genre de fille qui n'ont aucun respect.. Vaux mieux que ton mec lui ferme son clapet!!
11 juin 2012 17:55
Ce genre de comportement c'est généralement rédhibitoire pour un homme,à moins d'être un chacal absolu dans ce cas-là il ne t'en aurait pas parlé,il n'est pas demeuré.
Comme disait LVP il n'y rien à faire,laisse courir.
On vit dans un environnement mixte,ce sont les aléas de la vie,ça te pèse ok c'est bien,honnêtement moi ça me ferait plutôt sourire cette façon pathétique de se démener pour prendre dans ses filets un homme déjà pris,ça frôle le ridicule.
Vis ta vie.
s
11 juin 2012 18:55
moi a sa place je vous prendrai tout les 2,quoique le soir sa peut etre un peu délicatAngel
z
11 juin 2012 20:51
salam

pourquoi il lui parle??moody smiley s'il lui donne pas l'occasion de placer ces bêtises il ne les entendrait pas

et te le raconter ensuite en plus c'est pas très gentil.
A lui de lui répondre c'est un homme , il est tout à fait capable de la remettre à sa place .
celles qui dira des âneries sur moi et que mon mari l'apprend c'est sur qu'il ira visiter son père ou son mari dans les dix minutes pour lui apprendre les bonnes manières !
11 juin 2012 22:29
Moi je trouve bizzare qu'il t'en ai parlé...

Je sais pas mais pourquoi t'en avoir parlé si pour lui d'une, elle lui est indifférente et de deux,il n'y a pas de "danger" potentiel, pourquoi t'en avoir parlé sachant que toi ca va te travailler et que tu y penseras
Sachant en plus qu'il est a 2000km et que tu ne pourrais pas faire grand chose...

Ce que je veus dire c'est que il n'etait pas obligé de te le dire quoi....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook